100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tit sujet polémique dans l'actu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

tit sujet polémique dans l'actu Empty
MessageSujet: tit sujet polémique dans l'actu   tit sujet polémique dans l'actu EmptyMar 13 Déc à 22:37

vous avez entendu parler du gars qu'ils ont exécuté aux USA aprés kil ait atendu 24 ans ds le couloir de la mort et qu'il se soit repentit et "ratrapper" en quelque sorte ce qu'il avait fait (il a même écrit d livres pour gosses). Zen pensez koi?
je sais que son crime était rave: 4 morts, mais je ne suis quand même pas pour la peine mort. Alors le sujet et doublement polémik paske il a tué et paskil c "racheté" (en ce moment je crois kil veulent reparler le la peine de mort vu que ça fait de cas dont ils nous parlent en 1 semaine...) mais aussi paske bon là c'est mon avis perso: pourquoi ils ont élu Scharzi comme gouverneur?!!! maintenant ils pleure!!! ben quoi, faut être .... CONS pour voter pour lui!!! on dirait qu'ils prennent tout pour un jeu, même la guerre!!!

sur ce: peace & love à tous!!! paix
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

tit sujet polémique dans l'actu Empty
MessageSujet: Re: tit sujet polémique dans l'actu   tit sujet polémique dans l'actu EmptyMar 13 Déc à 22:40

c débile....je suis pour la peine de mort mais uniquement pour les pédophiles.... en plus il parait qu'il a mis bcp de temps ava,t de mourir c'est atroce
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

tit sujet polémique dans l'actu Empty
MessageSujet: Re: tit sujet polémique dans l'actu   tit sujet polémique dans l'actu EmptyMar 13 Déc à 22:57

22 minutes!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas normal!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schtropi
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Schtropi


Nombre de messages : 105
Localisation : Plourin-lès-Morlaix
Date d'inscription : 01/09/2005

tit sujet polémique dans l'actu Empty
MessageSujet: Re: tit sujet polémique dans l'actu   tit sujet polémique dans l'actu EmptyMar 13 Déc à 23:08

apparemment l'infirmière était tellement stressée qu'elle trouvait pas la veine pour l'injection. C'est un vrai supplice.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

tit sujet polémique dans l'actu Empty
MessageSujet: Re: tit sujet polémique dans l'actu   tit sujet polémique dans l'actu EmptySam 24 Déc à 2:51

Moi je dirai que je suis pour et contre+s'il y a une raison du crime!
Genre une femme qui se faisait battre par son mari et que celui-ci violait les enfants...Et que la femme le tue pour ces raisons la=je suis contre!
Il faut aussi qu'il y ait des preuves car souvent on accuse un tel ou un autre pour ses origines(la majorités des accusés sont des latinos/affros americains,dans ces cas la je me dis qu'il ya un big bleme dans la socité americaine!)
Ex:l'histoire de ce gars(un affros americain)qui fut accusé pour viol et meurtre!Il connaissait plus ou moins la fille,c'etait un petit voleur de bagnols...Donc un bon suspect!Le truc c'est que les ADN appartennaient a un homme riche de race blanche+tres importants dans la societe(et quelle societe!!!)Mais comme il etait trop important,ils ont fais accusé ce pauvre gars qui s'est defendue lui-meme car manque de moyens pour se payer un avocat!


L'autre truc qui me met hors de moi sont les couloirs de la mort:tu sais pas quand tu vas mourir....Dans une seconde,demain ou dans 20ans!Si on a des bonnes preuves,des bonnes raisons pour le meurtre et que l'on donne
la peine de mort c'est de suite qu'il faut causer la mort ou le lendemain!


Et puis sincerement ,je me demande comment est ce qu'elle fait l'infirmiere pour travailler dans ce milieu la(quoiqu'aux states c'est pire qu'en France pour trouver un bon boulot!)elle a du courage...
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

tit sujet polémique dans l'actu Empty
MessageSujet: Re: tit sujet polémique dans l'actu   tit sujet polémique dans l'actu EmptyJeu 29 Déc à 16:45

Je viens d'apprendre un truc de ma mere:
Le gars en question dont vous parliez etait un culturiste et vous savez contre qui il a concourrue...Shwarzi en personne!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

tit sujet polémique dans l'actu Empty
MessageSujet: Re: tit sujet polémique dans l'actu   tit sujet polémique dans l'actu EmptyVen 30 Déc à 13:19

ben vi!! et c'est pour ça qu'on pensait que scharzi le gracirait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tit sujet polémique dans l'actu Empty
MessageSujet: Re: tit sujet polémique dans l'actu   tit sujet polémique dans l'actu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tit sujet polémique dans l'actu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet du meurtre de Romain à Avi...
» Histoire de faire dans l'original : MOI !!!
» Dans ce genre de situation que feriez vous ?
» Alors est-ce qu'on peut faire sa vamp dans le coin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout et rien :: Actualité-
Sauter vers: