100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans ce genre de situation que feriez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

Dans ce genre de situation que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Dans ce genre de situation que feriez vous ?   Dans ce genre de situation que feriez vous ? EmptySam 1 Avr à 0:57

Ca va faire bientot 2 ans(25 juin) que le meilleur ami de mon cheri est mort :il s'est suicidé(je pense que j'ai du te parler de ca l'an dernier Alex)...La cause de son suicide on soupsonne que c'est du au fait qu'il n'etait plus avec la fille qu'il aimé!
Le jour de sa mort qq minutes avant ,il avait envoyé des messages a la fille comme quoi il allait mourir + qu'il ne fallait pas qu'elle culpabilise...

Maintenant que Cyril est en paix ,hier sa mere appelle mon cheri car elle veut nous voir (je comprend que pour une mere c'es tres dure ,c'est comme si on arracher une partie de soi!)le probleme c'est qu'elle veut que Moi j'aille faire une deposition a la police comme quoi Eloise(la fille)a bien recu tel et tel message signalant que Cyril allait se suicider!En fait le truc c'est que la mere de Cyril veut porter plainte contre Eloise pour "non assistance en personne en danger " alors qu'elle n'y est pour rien (lorsqu'elle a eu le message elle a ete choqué et a demandé a un copain qu'il telephone au parents de Cyril pour les prevenir, elle meme n'a pas osé le faire...Mais c'etait deja trop tard!)
Honnetement ,je ne sais pas trop quoi faire je suis dans l'embarras :j'aime beaucoup les parents de Cyril ,mais Eloise est aussi une amie et je ne suis pas du genre a faire des craces!

De toute maniere faire ca ne le ramennera pas ,il a choisit cette voie la et il faut la respecter meme si c'est pas une solution!Et puis a part gagner de l'argent la dessus et ecrouler quelqu'un a vie qui l'est deja c'est pas tres honnete...Surtout lorsqu'on fait ca derriere le dos d'un mort!
Peut etre que les parents cherchent a se soulager? je comprend leur douleur!
Enfin voila je ne sais plus ou j'en suis!dois je faire cette deposition selon vous ou pas?
Le pire c'est que la mere de Cyril veut que mon cheri aille temoigner comme quoi SON AMI n'etait pas fou ni schizofrenne(orth?)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo3
Immunisée contre la folie Usienne!
dodo3


Nombre de messages : 275
Localisation : vaison&roubaix
Date d'inscription : 29/08/2005

Dans ce genre de situation que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce genre de situation que feriez vous ?   Dans ce genre de situation que feriez vous ? EmptySam 1 Avr à 10:20

on peut pas être a ta place ni te dire ce que tu dois faire, néanmoins je suis d'accord avec toi, et je ne pense pas que tu dois aller faire cette déposition.
d'une part ca ne servirait à rien, comme tu dis ca ne le ramenera pas, en plus ca fait maintenant deux ans qu'il est décèdé.
moi aussi je comprend la douleur de ses parents, mais soyons honnéte (et je ne juge pas parce que je ne connais pas ce garcon), une rupture c'est dur, maisil ne devait pas être bien dans sa tête depuis longtemps.
et je pense que les parents devraient plutôt faire leur deuil , que d'accabler cette fille qui, je suis sure, est très mal depuis qu'elle a recu ce message.et ca ne sert a rien de lui gacher la vie.en plus je pense que même s'il y a un procès, elle ne serait pas mise en cause.
voilà ca doit être vraiment difficile pour toi nat..bon courage mr green
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Dans ce genre de situation que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce genre de situation que feriez vous ?   Dans ce genre de situation que feriez vous ? EmptySam 1 Avr à 21:27

Je trouve ça grave de te demander de faire ce genre de truc. La mère a selon moi un gros pb. ok, son fils est mort et tout, ça a été dur, mais là, elle te donne le mauvais role, alors je te conseille un truc, et je pense que c'est ce que tu feras, mais ne te mêle pas de ça. Si vraiment la femme veut aller jusuq'au bout, elle le fera sans toi ni ton copain. Ne vas pas voir la police, c'est pas bon. d'abord, tu passerais pr une s*lope, soyons francs. et mm, tu n'as pas, comme le dis A2 à accabler une fille qui doit se sentir coupable. Il faut qu'elle fasse son deuil d'une autre façon. Mon avis rejoint celui d'A2.
Mais ne le fais pas Nat, ça ne t'attireras que des ennuis. Vas la voir, si ça peut l'aider, lui faire du bien, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Dans ce genre de situation que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce genre de situation que feriez vous ?   Dans ce genre de situation que feriez vous ? EmptySam 1 Avr à 21:31

j'voulais rajouter que c'est t'enroler à ton encontre ds un truc contre lequel tu ne pourras plus aller, alors fais vraiment gaffe. des gens comme ça, ça peut devenir dangeureux, et ça peut se retourner contre toi. alors explique lui gentiment que tu n'as pas à faire ça. ca ne regarde qu'elle, que SA famille. vs étiez des amis, et vs n'avez pas à juger l'"acte" d'Elise. je le pense franchement.
Revenir en haut Aller en bas
dodo3
Immunisée contre la folie Usienne!
dodo3


Nombre de messages : 275
Localisation : vaison&roubaix
Date d'inscription : 29/08/2005

Dans ce genre de situation que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce genre de situation que feriez vous ?   Dans ce genre de situation que feriez vous ? EmptyDim 2 Avr à 0:04

c'est ce que je pense aussi, ce genre de cas (surtout un suicide d'adolescent) c'est extrémement complexe.personne ne peut savoir ce qu'il y a dans la tête de cette femme meurtrie par la mort de son fils.mieux vaut ne pas se mêler de ca comme le dis alex.encore un fois bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Dans ce genre de situation que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce genre de situation que feriez vous ?   Dans ce genre de situation que feriez vous ? EmptyLun 3 Avr à 10:02

moi je suis ok avec A2 et Alex c vrai que c'est difficile mais ça fait quand mm 2 ans... ok c pas des trucs dont tu te remets facilement mais je crios qu'il aurait aps voulu que ça se passe comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Dans ce genre de situation que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce genre de situation que feriez vous ?   Dans ce genre de situation que feriez vous ? EmptyLun 3 Avr à 17:09

c'est vrai qu'accuser son acienne peite-amie, c'est pas ce qu'il aurait voulu;.. bref, je crois qu'avec tout ça, t'es convaincue pr ne pas agir comme sa mère te le demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

Dans ce genre de situation que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce genre de situation que feriez vous ?   Dans ce genre de situation que feriez vous ? EmptyMar 4 Avr à 1:16

Je pense que je ne vais pas le faire ,et que je vais plutot essayer de discuter avec ses parents...si j'y arrive(ce qui n'est pas gagné!)
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Dans ce genre de situation que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce genre de situation que feriez vous ?   Dans ce genre de situation que feriez vous ? EmptyMer 5 Avr à 12:34

ouep tu fais bien je pense aussi. les girls ont tout dit so bon courage encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Dans ce genre de situation que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce genre de situation que feriez vous ?   Dans ce genre de situation que feriez vous ? EmptyJeu 6 Avr à 10:58

si tu sens que tu peux pas parler avec eux, parle pas parce que ça va t'attirer des ennuis... franchement, je crois que je resterai en dehors de tout ça. tu n'as rien à gagner, et au fond, toute cette histoire, ça ne regarde qu'eux et l'ex petite amie de ton copain décédé.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

Dans ce genre de situation que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce genre de situation que feriez vous ?   Dans ce genre de situation que feriez vous ? EmptyVen 7 Avr à 0:45

J'essais d'etre en dehors c'est ca le pire!
En plus la sa mere a encore appelé mon copain elle lui a forcé a dire mon nom de famille pour que j'aille faire la deposition!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Dans ce genre de situation que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce genre de situation que feriez vous ?   Dans ce genre de situation que feriez vous ? EmptyVen 7 Avr à 10:17

oue ben sérieux elle est pas très nette sa mère!
je trouve ça un peu louche d'un coup come ça au bout de 2 ans elle fait ça... ellle doit telement culpabiliser qu'elle cherche un moyen de jeter la faute sur quelqu'un dautre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Dans ce genre de situation que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce genre de situation que feriez vous ?   Dans ce genre de situation que feriez vous ? EmptyVen 7 Avr à 10:45

alors tu dis à Benjamin de pas donner ton nom surtout et tu coupes les liens direct
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

Dans ce genre de situation que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce genre de situation que feriez vous ?   Dans ce genre de situation que feriez vous ? EmptyVen 7 Avr à 14:21

Dodo Kari : moi aussi j'avous que je ne comprend pas!

Alex c'est deja fait!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Dans ce genre de situation que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce genre de situation que feriez vous ?   Dans ce genre de situation que feriez vous ? EmptyVen 7 Avr à 17:28

aprés si elle te trak et kelle te retrouve.... ça me feré trop peur ça ferait psycopathe
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

Dans ce genre de situation que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce genre de situation que feriez vous ?   Dans ce genre de situation que feriez vous ? EmptyLun 10 Avr à 18:44

Je pense pas que ca serait a ce point la!

La je vais essayer de reprendre contact avec des amis a Cyril pour qu'ils essaient eux aussi de la persuader de discuter calmement avec la fille ne question...Ca va etre chaud ,mais bon c'est peut etre le seul moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ce genre de situation que feriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans ce genre de situation que feriez vous ?   Dans ce genre de situation que feriez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ce genre de situation que feriez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où ètes vous???
» Vous le saviez?
» Pourriez vous me conseiller?!
» Poussez-vous, j'arrive!!
» Alors est-ce qu'on peut faire sa vamp dans le coin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout sur vous! :: Annecdotes-
Sauter vers: