100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au sujet du meurtre de Romain à Avi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

au sujet du meurtre de Romain à Avi... Empty
MessageSujet: au sujet du meurtre de Romain à Avi...   au sujet du meurtre de Romain à Avi... EmptySam 20 Mai à 22:54

Le meutrier a été condamné à 25 ans de prison. Il est obligé de faire les 2/3 de sa peine, et après, ils voient. La famille espérait la perpétuité... enfin, je pense que ça aurait été mérité... vu l'horreur du truc! la copine de Romain, elle doit etre traumatisée à vie... voir qqn se faire tuer à oup de hachette à 13 ans...
Bref, affligeant. J'ai vu ds le 6 minutes que ça a chaffé, y a des membres de la famille qui se sont grave énervés... et on entendait la mère hurler, ça faisait froid dans le dos.
Et l'avocat du meurtrier, c'est mais... j'sais pas. "Ah oui, mais il s'est senti insulté"... il a demandé un clope, et Romain a refusé... mm s'il avait été insulté, ça justifiat pas le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Ring
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Ring


Nombre de messages : 109
Localisation : là bas
Date d'inscription : 05/08/2005

au sujet du meurtre de Romain à Avi... Empty
MessageSujet: Re: au sujet du meurtre de Romain à Avi...   au sujet du meurtre de Romain à Avi... EmptyDim 21 Mai à 13:38




La justice en France, et même la France tout court
moi ça me déprime complètement.

Le meurtrier est plus protégé que la victime.

J'ai lu la dernière fois dans un détective qu'un type en a pris pour 24ans dont 12 ferme pour avoir vidé une femme de tout l'intérieur de son corps (du vivant de la femme) après l'avoir violé. Il l'a ensuite lavée habiller et déposer dans la rue.
C'est un des pires trucs qu'on puisse faire je crois, et je trouve que la peine de mort qund on SAIT que c'est le boncriminel ( parce que tout le monde l'a vu et qu'il reconnait les faits sans frémir ) c'était pas si inhumain au final...surtout comparé à la folie de l'homme.

Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

au sujet du meurtre de Romain à Avi... Empty
MessageSujet: Re: au sujet du meurtre de Romain à Avi...   au sujet du meurtre de Romain à Avi... EmptyLun 22 Mai à 15:28

Par contre, les trois personnes arrêtées à Marseille pour l'incendie risquent la prison à vie...
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

au sujet du meurtre de Romain à Avi... Empty
MessageSujet: Re: au sujet du meurtre de Romain à Avi...   au sujet du meurtre de Romain à Avi... EmptyJeu 25 Mai à 1:11

On a une societé de merde vous ne le saviez pas?

Moi ce qui m'enerve aussi dans cette affaire ,c'est que ca pousse encore plus a des mouvements racistes(c'est con ce que je dis mais vrai!)ceci dit ,je suis d'accord avec Ring : du moment qu'on sait que c'est le bon criminel la peine de mort serait correcte!Dailleurs je ne vois pas pourquoi on serait contre cela alors que la personne ayant commis le meurtre a obligé une "peine"de mort a un gamin et a son entourage si vous voyez ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Ring
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Ring


Nombre de messages : 109
Localisation : là bas
Date d'inscription : 05/08/2005

au sujet du meurtre de Romain à Avi... Empty
MessageSujet: Re: au sujet du meurtre de Romain à Avi...   au sujet du meurtre de Romain à Avi... EmptyJeu 25 Mai à 22:45

je vois et j'approuve....
Revenir en haut Aller en bas
Schtropi
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Schtropi


Nombre de messages : 105
Localisation : Plourin-lès-Morlaix
Date d'inscription : 01/09/2005

au sujet du meurtre de Romain à Avi... Empty
MessageSujet: Re: au sujet du meurtre de Romain à Avi...   au sujet du meurtre de Romain à Avi... EmptyVen 26 Mai à 12:55

En approuvant la peine de mort vous deviendrez à votre tour des assassins et vous abaisserez au même niveau que les criminels...
Revenir en haut Aller en bas
Ring
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Ring


Nombre de messages : 109
Localisation : là bas
Date d'inscription : 05/08/2005

au sujet du meurtre de Romain à Avi... Empty
MessageSujet: Re: au sujet du meurtre de Romain à Avi...   au sujet du meurtre de Romain à Avi... EmptyLun 29 Mai à 12:51



ce qui fait de l'homme un être humain c'est sa capacité à reconnaître que la vie n'a pas de prix, que tuer ses congénères est anormal et plein d'autre chose encore.
Pour moi un assassin perd toute humanité, alors ça ne me dérange pas plus que d'écraser un cafard.

C'est extrême et peu de gens sont d'accords, mais quand on voit les atrocités que certains font subir à femme, homme, vieillard, enfant, qu'ils soient vivant ou mort, ils n'ont aucun respect pour la vie humaine, aucun sens de la justice, aucune raison.
Désolée moi je les laisserais pas en vie. Y'a des exception sûre, mais un gars qui hache un gamin de 13ans parce qu'il avait pas de clopes ou une connerie du genre...

Mieux vaut tuer un assasin épargnant dix vies, que de l'épargner lui qui en tuera 10 qui n'aurait jamais rien fait de mal.
Les briseurs de vie doivent être brisés, pas relâché dans leur panier à viande fraîche au bout de deux ans pour une apparente bonne conduite...

roger.
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

au sujet du meurtre de Romain à Avi... Empty
MessageSujet: Re: au sujet du meurtre de Romain à Avi...   au sujet du meurtre de Romain à Avi... EmptyMar 30 Mai à 12:17

moi je suis contre la peine de mort. pour moi c'est un tort de dire d'une personne ki tue kelle est inhumaine paske ça excuse bien des choses, le uteru déja et le fait kon est envie de le tuer à notre tour, chuis dsl ms on devient tueur aussi! on le ute ok, et aprés? ça fait revenir les personnes kil a tués? ça soiulage vraiment les familles des victimes? moi je pense ke bcp de gens st pr l peine de mort paske kom la justice est mal foutu et ke tu riske une plus grosse peine pour diler de la drogue ke pour meutre. perso je préfère savoir une personne croupir en prison toute sa vie (sans le relaché en auccue manieres) ke de me rendre complice à mon tour d'un meurtre (kelje soit son crime). parés bien sur seul le cas ou on se retrouve confronté a kelkun ki a tué un d enos proche peut ns faire vois les choses différement (je touche du bois pr ke ça n'arrive jms biensur)
Revenir en haut Aller en bas
Ring
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Ring


Nombre de messages : 109
Localisation : là bas
Date d'inscription : 05/08/2005

au sujet du meurtre de Romain à Avi... Empty
MessageSujet: Re: au sujet du meurtre de Romain à Avi...   au sujet du meurtre de Romain à Avi... EmptyDim 4 Juin à 18:31

je sais que c'est extrême comme réaction mais en attendant entre la folie humaine et la nulité de la justice désolée mais je pense pas qu'il puisse exister ne serait-ce qu'une seule solution qui soit à la fois logique, juste et adapté.
Les criminels (assasins, pédophiles) ressortent tous après maxi 15ans, les dealers après 20ans et tout continue... alors que des escrocs financiers y passent leur vie...
La justice comme le reste : tout est une question de fric, ça n'existe pas "la Justice".
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

au sujet du meurtre de Romain à Avi... Empty
MessageSujet: Re: au sujet du meurtre de Romain à Avi...   au sujet du meurtre de Romain à Avi... EmptyJeu 8 Juin à 11:50

et c sur cette touche otimiste ke j edirais: positive genration!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet du meurtre de Romain à Avi... Empty
MessageSujet: Re: au sujet du meurtre de Romain à Avi...   au sujet du meurtre de Romain à Avi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet du meurtre de Romain à Avi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tit sujet polémique dans l'actu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout et rien :: Actualité-
Sauter vers: