100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit message de mousse

Aller en bas 
+3
mousse eu chocolat
Alex
Dodo Kari
7 participants
AuteurMessage
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Petit message de mousse Empty
MessageSujet: Petit message de mousse   Petit message de mousse EmptyDim 18 Sep à 12:12

Bon alors elle est bien arrivée au Uk, elle se gèle mais ça va!D'ailleurs elle vous fait plein de gros bisous a toutes.
Elle viendra sur le forum quand elle aura trouvé un ordinateur mais on peut toujours lui envoyer des mails ou des lettres a ladresse qu'elle a envoyé par texto
le numéro de la chambre c'est 8 5 et pas 85. je le dit juste au cas ou (étage8, chambre 5) donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Petit message de mousse Empty
MessageSujet: Re: Petit message de mousse   Petit message de mousse EmptyDim 18 Sep à 13:07

Yeah!! Elle habite en hauteur a pauvre!!

Bref, j'espère qu'elle va trouver cmt allumer ce chauffage, et mousse, n'attrape pas froid! c'est pas le moment!!

Bon, tiens ns au courrant, et j'espère que tu n'as pas oublié mon MA GNI FI QUE calendrier!!

Bisous Mousse!
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Petit message de mousse Empty
MessageSujet: Re: Petit message de mousse   Petit message de mousse EmptyJeu 22 Sep à 12:30

ben en fait je peux pas allumer le chauffage tant que le regisseur de mon immeuble ne le pas decider donc je dors en chausette . non j ai pas oublie ton calendrie alex il est juste au dessus de mon bureau avec le poster de mel .
les gens ici sont vachement plus poli et symps qu en france . vous me manque beaucoup biz a+ marine ps je pourrai mm venir le soir sur le net la bu est ouverte jusk a miniut
j ai beaucoup a vous raconter
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Petit message de mousse Empty
MessageSujet: Re: Petit message de mousse   Petit message de mousse EmptyJeu 22 Sep à 22:21

hihi trop bien!!!!!!!!!!!! bon retour parmis nous même si accéssoirement t'es loin lol!! comme je te l'ai dit: drague pas trop ^^! et encore merci pour les sms!! Wink

engueule le régisseur de ma part!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Petit message de mousse Empty
MessageSujet: Re: Petit message de mousse   Petit message de mousse EmptyVen 23 Sep à 22:00

Moumoune!! bon, apparemment, les znglishs prennent des français pr des impolis, mais s'ils sont plus polis que ns alors...


Attrape pas le rhume!!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

Petit message de mousse Empty
MessageSujet: Re: Petit message de mousse   Petit message de mousse EmptySam 24 Sep à 1:36

j'ai hate d'avoir de tes nouvelles ma poule! a pardon,t'es chez les english alors il faut dire de "tes news"!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Grande prêtresse du partage
Tenshi


Nombre de messages : 114
Localisation : TeamUsLand
Date d'inscription : 06/08/2005

Petit message de mousse Empty
MessageSujet: Re: Petit message de mousse   Petit message de mousse EmptyDim 25 Sep à 1:57

ma mousse o chocola jespere ke tu na pa tro froi la ba et jespere ke tu na rien accepter de suspet dun british ni dun amérrican !!!sinon moi jarrive là ba et je leur botte les fesse a la française !!!!

bisous moumoune, jespere kon se vera en decembre!!!
et evite de revenir marier a un irlandais avec pleins de mini ginny et ron !!!

kiss
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Petit message de mousse Empty
MessageSujet: Re: Petit message de mousse   Petit message de mousse EmptyMer 28 Sep à 13:09

bon deja mercredi le temps passe vite fiouu ! hier soir j ai eu ma crise de blues hebdomadaire pleurage intensif envie de prendre l avion ds la minute mais ca va mieux! Et oui j ai du soutien ici aussi ca m a meme surpris ! lundi soir je suis sortie avec 2 gars americain (arretez ces regards soupconneux s il vous plait c est pas ma faute qund meme si ici je parle a plus de mec qu en france ) apres on a rrejoint des copains americain a eux et la y ave des filles ds la lot une qui sappelle Luna (lovegood) a la fn elle etait tellement bourree qu elle m a serrer dans les bras pour me dire au revoir (weird koi ) . sinon on est reste jusq a minuit a ecouter des groupes de rock , je suis l un des seule a pas avoir bu d alcool vous pouvez etre fier de moi hein je suis reste a l eau ! sinon je me suis vais des amis dans mon immeubles aussi d on un mechant qui a vu le 1 er episode de la saison 2 de lost et qui l a dans sa chambre et qui veut pas me le montre ! sinon j ai toujours pas mon emploi du temps et ca me saoule grave et le gars de la fac d avignon a enfin deigne me dire bonjour . dimanche je vais faire un barbecue chez des australien ! En novembre je vais en ecosse . sinonles lettres pour corrine et linda sont en chemin a pres tout ca fait meme pas 2 semaine que je suis partie !

sinon tenshi pour le marriage c est mal partie meme si c est plein de beaux gosse ici sans deconner dans mon etage je bave litteralement !!!
vous me manquez toutes gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

Petit message de mousse Empty
MessageSujet: Re: Petit message de mousse   Petit message de mousse EmptyMer 28 Sep à 21:45

Contente ke tu soit pas seule et ke tu renconte pleins de gens !!!
je te souhaite un bon barbecue et mettez pas le feu avec !!! faudrais pas ke le chateau de HP crame en plein tournage mdr ^^
Sinon tu me mank aussi :sad:
Pour la lettre c vrai c pas préssé ^^ vu k'il y a le forum pour avoir de tes news ^^
Déprime pas profite de cette expérience enrichisante !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Petit message de mousse Empty
MessageSujet: Re: Petit message de mousse   Petit message de mousse EmptyVen 30 Sep à 11:07

ouinnnnnnnnnn des Australiens!!!!!!!!!!!!!! je te déteste!!!!!! lol!!!
allez mousse, amuse toi bien mais surtout ne fais pas ce que je ferais moi ange !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Petit message de mousse Empty
MessageSujet: Re: Petit message de mousse   Petit message de mousse EmptyVen 30 Sep à 17:10

Banana, arrête de raler... mr red
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

Petit message de mousse Empty
MessageSujet: Re: Petit message de mousse   Petit message de mousse EmptyDim 2 Oct à 22:19

Alors poulette t'as interet de venir me voir en decembre!!(surtout qu'on habite pas loin l'une de l'autre)
si c'est pas le cas je te fais la guerre!mahaha mr blue
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Petit message de mousse Empty
MessageSujet: Re: Petit message de mousse   Petit message de mousse EmptyLun 17 Oct à 22:23

ok j ai pa pu aller au barbecue des austarliens parceque je me suis chope une angine de tout le4s diable . donc pas pu y aller sinon les cour ont vraiment commence maintenant est pour la fin d semestre il faut que je prepare un cour d anglais comme si j avai de vrai eleves . ca m effraie un peu .dc je fais des cour de traduc francais anglais aussi. et le mieux j ai deux cour d espagnol par semaine o joie suprement la prof est une conne en espagnol oral et grammaire mais cellec de traduction et comprhension est sympa. j ai commemce l allemand aussi et je dois dire que ca me plait et tout de facon j ai de l aide avec moi donc pas de probleme . mais je me suis trouve face a un grand pb les cour sont en anglais doc quand je traduis l espagnol je dois directement le traduire en anglais et bien voila j y arrive pa fout toujours que je passe par le francais
alor je suis plu lente paske les autres c des british ou des espagnol.
lundi dernier j ai fait du karaoke oops i did it again , i wiil survive et friends le generique le lendemain y ave des inondation dans la region mais en tout cas je me suis bien marre . t hier avec darrell et laura on est aller voir wallace et gromit et la malediction du lapin garou vraiment marrant . 3 eme fois que je vais au cine depuis que je suis ici 1 er fois pour orgeuil et prejuges avec blanc de poulet mais j ai beaucoup aime le film et puis pour puceau a 40 ans comedie americaine debile et j y suis alle qu un fois seule.

vous me maquez grooooos bisous a bientot pour d autre news au phone sur le forum pr courrier ou sur msn vous ne m echapperai pas et onse voit en vrai dans 8 semaine cheers lasses
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

Petit message de mousse Empty
MessageSujet: Re: Petit message de mousse   Petit message de mousse EmptyMer 19 Oct à 1:05

De toute maniere tu viendras me voir moi la premiere!na!ou au pure des cas,je travailles au macdo donc tu sais ou me joindre now...is that ok?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Petit message de mousse Empty
MessageSujet: Re: Petit message de mousse   Petit message de mousse EmptyVen 21 Oct à 18:31

Moumoune, va voir Nat, sinon, elle va nous polluer notre forum avec tjs le meme message! mouhahaha


Depuis qd tu bosses à macdo toi? c'est bien? c'est Boufile qui t'as prise?
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Petit message de mousse Empty
MessageSujet: Re: Petit message de mousse   Petit message de mousse EmptySam 5 Nov à 18:18

Petite mise a jour sur ma vie ici , j ai plein de devoir a rendre mais je suis en retard comme d habitude . jeudi j ai encore fait du karaoike mais j ai seulement chante la bamba et black eyed peas. samedi prochain je vais en ecosse yeahhhh. glasgow rocks ...

je me suis fait des amis francais dont un qui a revele que ses obsession dans la vie ete la guitare et le sex . j ai fait des progres en espagnol et ben oue ma class c est little seville que des andalou . ca fait 2 semaine que je suis p[as aller aux cine record . Ce soir c est bonfire il y aura des feux d artifice partout hier soir il y en avit deja beaucoup j ai compte 15 different qu on pouvait voir rien que debut ma chambre c etait magnifique . j en ai marre il fait nuit vers 4h30 maintenant bou bou c plus des journees .Maintenant tout les soir je v a la salle commune apres mange pour reagrade une serieb australienne debiles ms tres tres populaire a claude gibb neighbours et enmsuite les simpsons et tout les soir la salle commune est pleine. ensauite j y retourne le soir pr reggarde tout et n importe mais c est bizarre y a souvent que des mecs c souvent que je suis la seule fille pour lost par exemple j etai la seule fille et qd ils ont su que j etai francaise il on pa arrete de crier aller les blues. lol j ai ete pete de rire.

dans la serie marine est une conne je reste assis un 1h 30 acaote d un gars a regarde la tv et il faut qu on soit ds l ascenseur pr me rendre compte qu il est francais . quelle conne . en attendsant y a plein de truc que j oublie et pas que la lessive quand je lave mon linge lol gros bisous a bientot plus qu un mois et 12 jours avt que je rentre ...




enorme bisous .... un tas de lettre sont en route
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Petit message de mousse Empty
MessageSujet: Re: Petit message de mousse   Petit message de mousse EmptyDim 6 Nov à 12:15

mouhahaha le coup de la lessive j'en ris encore lol !!!

vivement qu'on te voye un peu!! au fait dsl si je t'ais tjs pas envoyer de lettre, ni de carte! shame on me cry

promis je vais faire un effort! mexique
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Petit message de mousse Empty
MessageSujet: Re: Petit message de mousse   Petit message de mousse EmptyDim 6 Nov à 14:00

mousse eu chocolat a écrit:
un tas de lettre sont en route

Ben moi, j'attends tj sl amienne. Elle est où????????????????????? :cry4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message de mousse Empty
MessageSujet: Re: Petit message de mousse   Petit message de mousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message de mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mousse et Ade
» mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: 100% nous-
Sauter vers: