100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet Empty
MessageSujet: mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet   mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet EmptySam 5 Nov à 18:05

le fait d etre a l etranger vous eloigne de tout ce qui fait votre quotidien en france , c est pourquoi quand ma mere m a parle des evenement a paris je me suis oue c est comme d hab 2 ou 3 voitures brule , caillassage de voiture de flic . et puis en debut de semaine audrey une fille qui est avec nous nous a di que ca tourne mal a paris mais bon sans plu etant loin on a du mal a avoir les info bien , une fois une fille a mm cru que c etait des attentats. mais hier a midi avec christelle on a reagrde les info francaise et anglaise et de partout on voyer les voitures en feu et toutes cette violence est tres franchemant on a eu peur pournotre pays pour nos familles et nos amis. dans certains pays lorsqu il parle de la situation en france il dise qu on est proche de la guerre civil et franchement je trouve pa ca rassurant. la petite communaute francaise de la fac de northumbria ce fait du souci.

et pour tout dire je suis tres inquiete .
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet Empty
MessageSujet: Re: mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet   mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet EmptySam 5 Nov à 20:28

Alors oui... tout ça est révoltant. A cause de vandales, bcp de gens sont au chomage technique... forcément, qd on fout le feu à des entrepos, ça aide pas. Perso, je pense que c'est nul. La France est déjà en déficit, et reconstruire tout ça, meme pr les particuliers, ça doit etre dur MORALEMENT. Qd tu construis qqc qui ne tient pas le coup et que tu n'y es pr rien, ça tue.

Ceci dit, Moumoune, toi et tes amies françaises (je ne sais pas d'où elles viennent), dc toi, Marine, ne te fais pas de soucis. Ds le Vaucluse, il n'y a rien de tel qui se produise. Tout ça se trouve aux alentours des gdes villes et des cités en diffculté, en manque de moyens, de tout ce que tu voudras. D'un coté, ce qui me révolte venant de ces personnes, c'est qu'ils ralent pr un manque de moyen. Ok, ils vivent ds des conditions déplorables. Mais d'un autre coté, c'est pas à l'Etat de faire l'éducation de ses jeunes qui n'ont pr la plupart pas de travail (30% st au chomage disait France2). Je ne jette la pierre à personne. Ns sommes ds un cercle vicieux, et j'espère sincèrement que cette crise va se calmer au plus vite. Sachez que ces affrontements sont dus à la mort de 2 jeunes qui s'étaient enfilés ds (j'ai pas le mot) truc d'edf. Bcp pensent que c'est à cause d'une course poursuite de gendarmes. Sachez aussi que les pères des 2 jeunes décédés ont lancé un appel au calme.

Qui sait, peut-etre que ça va calmer le jeu, et c'est ce que tout le monde souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet Empty
MessageSujet: Re: mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet   mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet EmptyDim 6 Nov à 12:30

bah oue c'est la grosse m***e! et j'espère aussi que ça va se calmer!

peace & love... aime paix paix arc fleur :sol: tchin musique
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet Empty
MessageSujet: Re: mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet   mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet EmptyDim 6 Nov à 20:31

dsl alex mais el vaucluse est aussi dans la zone a risque d'aprés je sais plus quelle chaine. Ya des voitures qu'ont brulé a Orange. mais bon c'est pas grand chose 2 ou 3 comme dh'b koi Wink

moi ce qui me fait peur c'est que le Kendo est dans un quartier pas trés net, pour le moment on est dans un stade pour cause de travaux mais la semaine prochaine on retourne la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet Empty
MessageSujet: Re: mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet   mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet EmptyDim 6 Nov à 20:37

Sérieux? je savais pas pr Orange! koi p*tain, ça craint pr qqn qui est censé etre au courrant des news!

Bref, t'inquiète, Kari, vous etes pls, et vous faites kendo. Et vs avez fait aikido! perso, je crains pas trop de rentrer après le yoga (Lilou, tu te rneds compte qu'on se pique des fous rire ds le noir avec les filles d'en face?), meme si y a pas de lumière sous le pont... plus sérieusement, c'est clair que ça dépend de l'endroit où tu te trouves.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet Empty
MessageSujet: Re: mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet   mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet EmptyDim 6 Nov à 21:08

dans le genre d'endroit ou on brule els voitures si tu vux tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet Empty
MessageSujet: Re: mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet   mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet EmptyVen 11 Nov à 13:18

ouep lexou on se marre bien avec lagrande!! on se fout mutuellment l'une de l'autre c'est excellent! mr blue

pour ce qui est des voitures cramées c'est aussi le cas à Bolène (bon la c cmme d'hab ^^) et a Valréas!!!!!!!!! bon c'est pas la premiere fois non plus, mais bon au plus c'est prés de chez moi au plus je flipe!! normal koi!


domage qu'il au pas Christophe pour vous proteger à la sortie les girls!! demande à Clément kari!! mdr mr green
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet Empty
MessageSujet: Re: mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet   mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet EmptyVen 11 Nov à 13:26

AH AH AH
je suis morte de rire!
je pousse kaou sur les gars et je me casse en courant....c'est plus mieux!!


Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet Empty
MessageSujet: Re: mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet   mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet EmptyVen 11 Nov à 19:07

Pauvre Kaou...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet Empty
MessageSujet: Re: mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet   mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet EmptySam 12 Nov à 19:36

et moi alors????
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet Empty
MessageSujet: Re: mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet   mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet EmptySam 12 Nov à 20:19

Toi, que dalle bichette. Si tu jettes Kaou et que tu t'en vas comme une voleuse, j'ai pas de soucis à me faire pr toi. mouhahaha

Non, plus sérieusement, ça a du se calmer un peu les émeutes, nan? pis bon, j'espère qu'il ne vous arrivera rien à vous 3 (y a Nouky me semble-t-il)!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet Empty
MessageSujet: Re: mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet   mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet EmptySam 12 Nov à 20:20

non mais Nouky je l'emmène avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet Empty
MessageSujet: Re: mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet   mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet EmptySam 12 Nov à 22:03

J'appellerai celà un coup FOIREUX!! c'est un sacandale que tu veuilles laisser mourir Kaou alors qu'elle n'a rien demandé à personne, et surtout à toi!! koi

Shame on U girl.

Et shame on Nouky si elle te suit.

Nouky, ramène ta fraize!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet Empty
MessageSujet: Re: mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet   mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet EmptyDim 13 Nov à 20:14

bon ben nouky si tu ve rester avec Kaou tu fais kess ke tu veux mais envoie moi d'abords les clefs de la voiture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet Empty
MessageSujet: Re: mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet   mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet EmptyDim 13 Nov à 21:04

Mon dieu mais t'es vraiment HORRIBLE!!

Au fait, HS total, mais tu sais qu'avoir de petites jambes, c'est super bien? j't'explique. La personne qui se faisait shooter les buffalo en 2nde en cours de maths, C ETAIT NI MEL NI MOI!!!!!!!! mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet Empty
MessageSujet: Re: mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet   mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet EmptyLun 14 Nov à 13:06

Non Kari je ne te donne pas les clés de ma choupette !!!!
et puis si on se fait agressé entre la porte de la salle et la voiture quand même on crie !!!!!!
avec tous les mecs k'il y a dans notre cours y'en a bien un ki viendra nous aider

et puis y'a même pas 20 m à faire ... -_-

je prend mon parapluie demain, tu c celui pour 4 personnes... alors on pourra toujours s'entrainer o Kendo sur nos agresseurs ^^

Et dsl de pas etre venue plus tôt internet bugger encore -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet Empty
MessageSujet: Re: mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet   mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet EmptySam 19 Nov à 14:14

Merci Nouky, tu es la sauveuse de Kaoukaou... mr red
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet Empty
MessageSujet: Re: mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet   mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet EmptySam 19 Nov à 15:26

hummmmm on peu aussi balancer Clément au lieu de KAou, il est immortel!!!!!!! ( et pis j'ai encore besoin de kaou pour les devs d'esp hihihihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet Empty
MessageSujet: Re: mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet   mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet EmptySam 19 Nov à 19:28

roll eyes...



Ou est ce smiley!?!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet Empty
MessageSujet: Re: mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet   mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet EmptySam 19 Nov à 22:56

l'est partit se balader le smiley lol! mexique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet Empty
MessageSujet: Re: mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet   mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mousse et Ade
» Petit message de mousse
» UN DOS TRES
» je vais trés mal
» je vais trés bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout et rien :: Actualité-
Sauter vers: