100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En bref...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

En bref... Empty
MessageSujet: En bref...   En bref... EmptyVen 9 Sep à 17:33

-Chichi est sorti de l'hopital dommage, je croyais qu'il allait mourrir. ca aurait fait un peu d'air.
Jacques Chirac est sorti vendredi à la mi-journée du Val-de-Grâce, après une semaine d'hospitalisation, se disant "en très bonne forme" mais laissant entendre qu'il renonçait à se rendre la semaine prochaine à New York pour un sommet de l'Onu.

Jacques Chirac devra "éviter les déplacements aériens durant les six semaines qui viennent", a indiqué dans un communiqué l'hôpital militaire du Val-de-Grâce.


-Rien de grave ds le Gard Tout du moins, pr l'instant!
Après une première partie de nuit marquée encore par des pluies torrentielles mais n'ayant fait aucune victime, la situation s'améliorait sensiblement vendredi matin à Nîmes et ses environs noyés par endroits sous plusieurs dizaines de centimètres d'eau.

Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, a souhaité "réfléchir au niveau des cotes" servant à définir le niveau des alertes météorologiques décrétées par Météo France pour les intempéries, lors d'une visite aux sinistrés de la ville de Nîmes vendredi. Un commerçant dont le magasin était sinistré venait d'expliquer au ministre qu'il aurait fermé son épicerie si l'alerte avait été de niveau rouge jeudi, et non orange.

Allez... à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

En bref... Empty
MessageSujet: Re: En bref...   En bref... EmptySam 10 Sep à 22:33

ça m'énerve ça! les gens ils ralent quand on les prévient pas, et quand ils sont prévenuset qu'il leur arrivent quelque chose, ils critiquent encore!
OK! c'est chiant, dès qu'il pleut un tout petit peu d'avoir la mairie qu'apelle (toutes les 5 minutes si on répond pas) pour nous dire qu'on est en état d'alerte, mais je préfère ça plutot que de me retrouver sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

En bref... Empty
MessageSujet: Re: En bref...   En bref... EmptyDim 11 Sep à 15:14

J'suis d'acc avec toi... mais je pense que ceux qui risquent à chaque fois qu'il pleut un peu st en état de stress.

So... c'est clair que bcp st rarement contents, et qu'en plus, les météorologues peuvent se tromper ou faire de mauvaises estimations.

Et pr ce gars, fermé ou ouvert, son magasin a du subir les memes dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bref... Empty
MessageSujet: Re: En bref...   En bref... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En bref...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En bref n°2
» En bref n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout et rien :: Actualité-
Sauter vers: