100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En bref n°2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

En bref n°2 Empty
MessageSujet: En bref n°2   En bref n°2 EmptyDim 9 Oct à 20:19

30 000 morts au Pakistan Encore du malheur...
Selon un nouveau bilan ce dimanche matin, au moins 30 000 personnes ont péri dans la région du cachemire pakistanais. Cette région est sans aucun doute la plus touchée par le séisme qui a frappé le Pakista, l'Inde, et l'Afghanistan hier matin. Les destructions les plus importantes se concentrent dans les régions himalayennes du Cachemire et de l'Hindu Kuch, dans le nord du pays.
Moins de mal au Cachemire indien. Dans le nord-ouest de l'Inde aux confins du Pakistan, au moins 300 personnes ont été tuées et 700 autres blessées.
Aide internationale. L'Europe a vite répondu à l'appel à l'aide pakistanais et dit avoir débloqué trois millions d'euros. Un avion prêté par la Suisse et affrété par le bureau de l'Onu pour la coordination des affaires humanitaires (OCHA) a décollé en fin d'après midi de Genève pour Islamabad pour coordonner l'aide humanitaire dans les régions sinistrées par le séisme en Asie du Sud. Sont également parties des équipes de secours britanniques, japonaises, chinoises. La Russie envoie une équipe du ministère des Situations d'urgence. La coopération suisse a précisé qu'elle avait débloqué 200.000 francs suisses (129.000 EUR) au titre d'aide d'urgence et qu'elle avait renforcé le personnel de son bureau d'Islamabad. Quant à la France, 25 militaires de la Sécurité civile devaient partir cette nuit pour Islamabad. Ce détachement, parti "à la demande" du ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy vas-y, fais toi de la pub, Sarko... meme avec ça, je voterai pas pr toi

Seul truc de haute importance. L'Amérique Centrale, tout le monde s'en fout royal, bravo... et sinon, la panne de Zidane, c'est vachement plus important! so... il faut savoir que la sncm reprendra un peu son activité. O joie, O bonheur.

Allez, Seee U Soon...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

En bref n°2 Empty
MessageSujet: Re: En bref n°2   En bref n°2 EmptyVen 14 Oct à 21:59

musique ON EST SELECTIONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! musique ON VA FAIRE LA COUPE DU MONDE!!!!!!!!!!! musique

tiens puisque tu parles de la sncm; je serais bientot devenu une pro sur ce sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

En bref n°2 Empty
MessageSujet: Re: En bref n°2   En bref n°2 EmptyVen 14 Oct à 23:47

Oui, oui... ns sommes les premiers avec 20 pts. La suisse a gagné contre l'Irlande.

Je reviens demain pr de nvelles infos...

*J'sais pas pq, mais je ns trouve un peu seule ds cette partie, lol*

C'mon girls!! venez ralez!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

En bref n°2 Empty
MessageSujet: Re: En bref n°2   En bref n°2 EmptySam 15 Oct à 11:48

ben oue c'est ça les infos: 10 à 20 min de gros titres consacrés au sport et 3 à 5 min sur les mort dans le monde... sauf s'il se passe une catastrohe aux USA, alors là on en bouffe pendant des mois!! grr
Revenir en haut Aller en bas
mati
La mangeuse
mati


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec Sawyer, Jack et Boone *rêve*
Date d'inscription : 31/08/2005

En bref n°2 Empty
MessageSujet: Re: En bref n°2   En bref n°2 EmptyDim 16 Oct à 19:34

sanca a écrit:
ben oue c'est ça les infos: 10 à 20 min de gros titres consacrés au sport et 3 à 5 min sur les mort dans le monde... sauf s'il se passe une catastrohe aux USA, alors là on en bouffe pendant des mois!! grr

+1 boulet
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

En bref n°2 Empty
MessageSujet: Re: En bref n°2   En bref n°2 EmptyLun 17 Oct à 21:57

ok je savai pour le tremblement de terre il en parle beaucoup ici . je savai pour la tempete tropical aussi. c est les gros titres ici c est terrible 2005 annee maudite . j y croi pas toute c catastrophe ..

mais bon je savais pas qu on ete selectionne je savai que l angleterre etait selectionne que le pays de galles l irelande du nord et l ecosse ne l etait pas mais bon ici ils en on pas fait un foin enorme puisk y ave pa beckham au dernier match .
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

En bref n°2 Empty
MessageSujet: Re: En bref n°2   En bref n°2 EmptyVen 21 Oct à 11:24

mouahahaha et vi ils ont les JO mais ils sont pas sélectionés pour la coupe du monde de foot!!! kiss my ace mdr
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

En bref n°2 Empty
MessageSujet: Re: En bref n°2   En bref n°2 EmptyVen 21 Oct à 20:22

je me suis mal exprime l angleterre et qualifie et en plus il croient tous ici qu il vont la gagne la coupe du monde .Mais l ecosse , le pays de galles et l irlande ne le sont pas voila
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

En bref n°2 Empty
MessageSujet: Re: En bref n°2   En bref n°2 EmptyVen 21 Oct à 21:33

ben c'est pas drôle lol ange
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

En bref n°2 Empty
MessageSujet: Re: En bref n°2   En bref n°2 EmptySam 22 Oct à 15:36

l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En bref n°2 Empty
MessageSujet: Re: En bref n°2   En bref n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En bref n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En bref...
» En bref n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout et rien :: Actualité-
Sauter vers: