100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lost , stargate , smallville le coin coin des series

Aller en bas 
+3
Tenshi
Nay Kiryu
mousse eu chocolat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty
MessageSujet: lost , stargate , smallville le coin coin des series   lost , stargate , smallville le coin coin des series EmptyLun 22 Aoû à 21:45

titre inspiré du coin coin des pas doué de nouky je l avoue , ce sujet sera dedier aux series tv enfin surtout stargate smallville et lost ...
nous pourrons nous plaindre des mechants scenaristes ( n est pas nouky !!) !!!
d abord premiere question comment allons nous pouvoir vvire le prochaine saison de sg 1 sans ce perso phare qu est jack o'neill ?
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty
MessageSujet: Re: lost , stargate , smallville le coin coin des series   lost , stargate , smallville le coin coin des series EmptyLun 22 Aoû à 21:56

Stargate ne sera plus stargate sans Richard Dean Anderson, Mac Gyver dans sa jeunesse
On le vera ke dans l'episode 1 et 3 de la saison 9 et le pire si g bien compris c ke Carter ne sera pas là non plus o début vu ke l'actrice été enceinte à se moment là -_- donc on va être perdu sans deux des acteurs ...

Et puis smallville saison 5 sera normalement la dernière saison -_-
comme stargate vu ke à part s'ils font une saison avec une audience faramineuse y'aura pas de saison 10

Pour Lost euh déjà la bestiole n'est pas un dinosaure d'après les sénaristes je veux savoir se ke c !!!!!!!!! moi je dis une machine !!!!!!!!
Vu le bruit ke ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Grande prêtresse du partage
Tenshi


Nombre de messages : 114
Localisation : TeamUsLand
Date d'inscription : 06/08/2005

lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty
MessageSujet: Re: lost , stargate , smallville le coin coin des series   lost , stargate , smallville le coin coin des series EmptyMar 23 Aoû à 1:16

POURKOI IL NOU RETIRE NOTRE CHEF DE MEUTE JACKKKKKKKKKK !!!!OUINNNNNNNNNNNNNNNNN !!! MOI JE LAIME JACK NE KITTE PA SG-1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty
MessageSujet: Re: lost , stargate , smallville le coin coin des series   lost , stargate , smallville le coin coin des series EmptyMar 23 Aoû à 14:29

et ben moi je suis aps d'accord parce qu'on est la pour parler des séries en général, donc je viens parler de ...BRIDGET!!!!!!!!! pour changer mdr
non mais en fait, touche pas à mes filles c'est vraiment terminé, yora pas de 4eme saison pour faute d'audience aux USA, mais Bridget va jouer dans la prochaine saison de Charmed c'est super hein??
Esperons qu'elle soit aussi blonde parce que sinon ça sera plus drole!!!!!!

Tiens au fait, mac gyver il finit avec la fille ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty
MessageSujet: Re: lost , stargate , smallville le coin coin des series   lost , stargate , smallville le coin coin des series EmptyMar 23 Aoû à 15:10

j ai pris les series qui me passait par la tete pour le titre du post mais il a pour but de parler de toutes les series (donc on se plaint pas melle kari) !!!

pour ce qui est de stargate:
c est vrais que sans 'oneill qui est l ame de cette serie je vois pas vraiment ce que ca peut devenir , sans son humour a toute epreuve je l ai jamais vu se demonter que se soit devant un grand maitre goa'uld ou une armée de replicateur , c est vrai que depuis quelques temps daniel jackson essayer d avoir un peu son humour mais bon c est pas la meme chose !! sans carter aussi ca va etre dur !! mais bon il nous reste stargate atlantis et notre cher major sheppard digne heritier de jack o' neill mais a une autre echelle !!! de plus de new perso vont rejoindre l equipe sg1!!
mais please je veux que jack reste !!!

pour kari la derniere saison de stragate etant un peu compliqué i=on sait pas si il fini avec la fille on l impression que oui mais c est pas sur !!

pour lost moi aussi je pense que c est une machine nouky , de toute facon c est quelque chose construit par des hommes qui a surement a voir avec la trappe qu ils ont ouvert a la fin du dernier episode de la saison , j etai meme arrive avec une theorie farfelue qui etai que l ile etait une base ou le gouvernement faissiat des truc secret mais bon c est farfelu !!

pour smallville je savai pas que se serait la derniere saison mais je sais qu il y aura pas mal de nouveau perso de toute facon smallville avit une durée de vie limitée des le debut car elle ne raconte que la jeunesse de clark ken et donc des qu il devient superman smallville n as plus lieu d etre ,le tout est de savoir quand va t il devenir superman?

pour ce qui est de bridget oue elle va etre dans charmed mais attention dans charmed les personnages secondaire vont et viennent tres souvent .de plus charmed et une serie en sursis depuis 2 ans donc sa pourrait bien etre la derniere année!!! mais bridget power quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty
MessageSujet: Re: lost , stargate , smallville le coin coin des series   lost , stargate , smallville le coin coin des series EmptyMer 24 Aoû à 0:19

Ben pour smallville les dernière nouvelles que j'ai lu ct ke la cinquième serait la fin avec un film ou je c pas quoi ... mais si l'audience est plus grande que pour la saison 4 ils auront peut-être envie de gagner plus d esous avec une sixième saison on c jamais totu peut arrivé !!!

Dans stargate c'est ceux de l'univers alterné de Oneill et Carter qui finissent essemble alors qu'ils sont obligé de resté dans l'égypte antique ( je parle bien sûr de ceux qui ne meurent pas !!! ) faut avoir vu les episodes pour comprendre -_-
Sinon la saison 9 est basé sur les truk des anciens si g bien compris -_-

Charmed je compte regarder quand ça arrivera en france mais je suis pas allé voir les news sur la nouvelle saison

pour Lost y'a pleins de théorie idiotes qui circulent -_- comment les gens peuvent imaginer des truk qui tiennent même pas la route ????
La plus sensé c'est soit ton idée de gouvernement, soit celle d'ile minière
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty
MessageSujet: Re: lost , stargate , smallville le coin coin des series   lost , stargate , smallville le coin coin des series EmptyMer 24 Aoû à 21:53

ya pas quel'un qui regarde un dos tres??
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty
MessageSujet: Re: lost , stargate , smallville le coin coin des series   lost , stargate , smallville le coin coin des series EmptyJeu 25 Aoû à 0:34

oui je regarde un dos tres de facon non reguliere mais je regarde !! c est la fin de le serie la semaine prochaine !!!

je suis trop contente qu il rediffuse friends , la serie avec laquelle j ai grandit , ross et rachel forever!!!

en ce qui concerne lost mon frere et moi on s est dispute a cause du truc qui casse les arbres et qui attire locke ds la trou ds le dernier episode mon frere dit que c est une fumée et moi une ombre !!!
merci de me dire que ma theorie et assez senser!! parcequer un certaine schtroumpf c est foutu de ma geule et m a dit tu nous monte des theories a la x files toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty
MessageSujet: Re: lost , stargate , smallville le coin coin des series   lost , stargate , smallville le coin coin des series EmptyJeu 25 Aoû à 0:52

ya pas une saison 6 de Un dos Tres??Je viens de capter que le nom du groupe UPA dance c'était les initiales du nom de la série Un Paso Adelante (chui trop balèze)


Puisqu'on parle de Friends alors: Ross, Joey ou Chandler??
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty
MessageSujet: Re: lost , stargate , smallville le coin coin des series   lost , stargate , smallville le coin coin des series EmptyJeu 25 Aoû à 0:57

chandler je sais pas pourquoi mais ca a toujours ete lui et ses blagues debile !!! depuis petite c est mon prefere !! il est tellement ,nase par moment !! voila quand j avai 12 je voulais me trouve un chandler pour me marier avec!!!

ross c est un cas a part c est mon jumeau masculin on lui pose un question il dissert pendant 10 minutes , toujours un peu a cote de la plaque mais d un bonne facon !! il est mignon a sa facon !!

joey je l aime bine aussi , lui a sa passion pour la bouffe c est vrai physiquement c est le mieux mais bon je prfere toujourschandler!!


bravo kari pour avoir trouver la signification d upa dance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty
MessageSujet: Re: lost , stargate , smallville le coin coin des series   lost , stargate , smallville le coin coin des series EmptyJeu 25 Aoû à 16:42

mdr mais attends t'imagines l'intelligence qu'il faut avoir pour comprendre UPA dance!!! d'ailleurs le grope est séparé et reformé; en gros ya plus que Roberto du groupe d'origine

Moi Chandler je l'ai jamais trop aimé, je l'ai toujours trouvé troplourd
Apr"ésJoey...qui n'aime pas Joey?? Il est trop torp droleet pis Ross c'est mon préféré parce qu'il est trop mignon avec son histoire avec Rachel!!!
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty
MessageSujet: Re: lost , stargate , smallville le coin coin des series   lost , stargate , smallville le coin coin des series EmptyJeu 25 Aoû à 17:10

ah bon upa dance c est reformé !!!
ben chandler et moi c est quelque chose de special!!
c est vrai ross est rachel sont vachement mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty
MessageSujet: Re: lost , stargate , smallville le coin coin des series   lost , stargate , smallville le coin coin des series EmptyJeu 25 Aoû à 22:40

bah moi mes préférés étaient Chandler et Joey! Ross était soporifique!! ya que le début avec Rachel où je l'aimais bien. Sinon j'adore Phoebie: tu pues le chat!!!!!!!! 🐱 lol
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty
MessageSujet: Re: lost , stargate , smallville le coin coin des series   lost , stargate , smallville le coin coin des series EmptyVen 2 Sep à 23:54

en ce momment y a la collection friends chez le marchand de journaux et j ai deja les 2 premiers dvd de la saison 1 et je m eclate je le r(egarde en espagnol , en anglais , en italine et en allemand !!! trop drole les voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty
MessageSujet: Re: lost , stargate , smallville le coin coin des series   lost , stargate , smallville le coin coin des series EmptySam 3 Sep à 1:53

c'est pas un pe l'arnaque ça? penser combien ils mettent d'épisodes par DVD? paske ok c'est pas cher au debut, mais aprés ils augmente, et puis aprés quand le marchand de journeaux le vends plus ben il faut s'abonner pour avoir ceux qu'on a pas et ça devient vite la ruine!!

c'est attractif au début, mais je pense qu'il vaut mieux achetter de bons coffrets de chaques saisons completes même si c'est pas donné non plus. paske sinon avec ça ya aussi le risque que tel ou tel dvd soit épuisé et donc on l'a dans le c..! alors qu'un coffret que t'as en main ben c déja une saison d'assuré!
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty
MessageSujet: Re: lost , stargate , smallville le coin coin des series   lost , stargate , smallville le coin coin des series EmptySam 3 Sep à 2:34

6 episodes par dvd plus ke 2 dvd et j ai la saison un !!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
La mangeuse
mati


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec Sawyer, Jack et Boone *rêve*
Date d'inscription : 31/08/2005

lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty
MessageSujet: Re: lost , stargate , smallville le coin coin des series   lost , stargate , smallville le coin coin des series EmptyDim 4 Sep à 11:40

En fait, pour les épisodes de friends, normalement y'a autant de dvd qu'un coffret de saison mais c'est clair qu'après ca va etre à 14€ le dvd et ca va couter encore plus cher... (Je vais m'acheter l'integrale en colonne,ca sera mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty
MessageSujet: Re: lost , stargate , smallville le coin coin des series   lost , stargate , smallville le coin coin des series EmptyMer 7 Sep à 22:00

oh! Marine mon amie!!!! mais ta maman elle va continuer de les achetr qund tu sera spas la hein??? DIS MOI QUE OUIIIIIIIIIII et quand tu reviens tu me les pretes hein????????
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty
MessageSujet: Re: lost , stargate , smallville le coin coin des series   lost , stargate , smallville le coin coin des series EmptySam 5 Nov à 18:45

oui je vais te les passer et oui ma maman continu de les achete et elle me l a di .
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty
MessageSujet: Re: lost , stargate , smallville le coin coin des series   lost , stargate , smallville le coin coin des series EmptyDim 6 Nov à 20:18

merci mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeee aime aime aime aime aime aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
mati
La mangeuse
mati


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec Sawyer, Jack et Boone *rêve*
Date d'inscription : 31/08/2005

lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty
MessageSujet: Re: lost , stargate , smallville le coin coin des series   lost , stargate , smallville le coin coin des series EmptyLun 7 Nov à 0:03

Personne ne regarde Desperate Housewives ?
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty
MessageSujet: Re: lost , stargate , smallville le coin coin des series   lost , stargate , smallville le coin coin des series EmptyLun 7 Nov à 16:45

je l'ai regardé une seul fois c assez hors du commun lol
je peux pas le regarder mes parents aime pas et canal+ c dans leur chambre alors ...
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty
MessageSujet: Re: lost , stargate , smallville le coin coin des series   lost , stargate , smallville le coin coin des series EmptyVen 11 Nov à 13:00

g pas canal ++++++++++!!!! ouinnnnnnnnnnn

j'attend que ça sorte sur la 6! snif
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty
MessageSujet: Re: lost , stargate , smallville le coin coin des series   lost , stargate , smallville le coin coin des series EmptyMar 15 Nov à 23:25

ja i vu les 4 premiers episode de la saison non les 8 premiers pardon j adore je suis fan mon personne prefere est susan ma mere di qu elle lui fait penser a sybille lol . mais malheureusement je n ai pas encore pu voir le reste de la saison car je suis parti en angleterre mais bon ma mere m aenregistre tout les episode et je les regarderaient qd je rentrerai pour noel. c fou ici y a deja la premiere saison en dvd un jeu de societe deseperate housewives , calendrier . mais j adore
Revenir en haut Aller en bas
kkwète
Immunisée contre la folie Usienne!
kkwète


Nombre de messages : 446
Localisation : ïles Caïmans
Date d'inscription : 06/12/2005

lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty
MessageSujet: Re: lost , stargate , smallville le coin coin des series   lost , stargate , smallville le coin coin des series EmptyMer 28 Déc à 16:43

je reviens sur Stargate SG-1!!
Qu'as-tu osée dire Mousse?? Non mais ça va pas la tête ou koi??!! JAMAIS Ô GRAND JAMAIS, le p'ti sheppard grr grr ne reprendra le "trône" de O'Neil!! comment peux tu oser!!!je sais ke tu le porte bcp ds ton cpeur comme Nouky,mais comme tu l'as deviné c'est pas du tout mon cas!!!
JE VEUX PAS QUE O'NEIL QUITTE SG-1§§ OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!
RESTE JACK, NE T'EN VA PAAAAAAAAAAAAAAS!!!
Il va en briser des coeurs!!! : aime aime grr aime grr cry aime grr cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty
MessageSujet: Re: lost , stargate , smallville le coin coin des series   lost , stargate , smallville le coin coin des series Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost , stargate , smallville le coin coin des series
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 bonnes séries du moment
» le coin des blagues
» le coin des potins people!!!
» Alors est-ce qu'on peut faire sa vamp dans le coin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: espace détente :: Séries et emissions TV-
Sauter vers: