100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3 bonnes séries du moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

3 bonnes séries du moment Empty
MessageSujet: 3 bonnes séries du moment   3 bonnes séries du moment EmptySam 28 Jan à 2:52

je suis trop contente M6 a rediffusé la saison 1 des 4400 et maintenant c'est la saison 2!!! j'aime bien cette série!!! les acteurs sont bien, le scnénario est bien bref j'aime tout!!!

et la 2eme serie qui déchire (dont j'ai vu les 2 premiers épisodes tout a l'heure) c'est Medium!! j'aime bien le scénario et Patricia Arquette joue super bien!!! Certaines histoires font froid dans le dos mais bon c'est un régal quand même!!


et ô surprise mdr, la serie française version les experts autrement dit R.I.S me plait bien!! même s' ils ont bcp pompé les expert las vegas, ils restent fideles aux series frenchies mais en étant mieux parce qu'ils ont soigné le côté décor et scénario!! bref merci le budget!!! mr green
Revenir en haut Aller en bas
kkwète
Immunisée contre la folie Usienne!
kkwète


Nombre de messages : 446
Localisation : ïles Caïmans
Date d'inscription : 06/12/2005

3 bonnes séries du moment Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes séries du moment   3 bonnes séries du moment EmptySam 28 Jan à 15:29

pour les 4400, ya Galant , le médecin de Urgences!!
mais pour Medium et R.I.S : sans commentaire!!! dodo dodo dodo
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

3 bonnes séries du moment Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes séries du moment   3 bonnes séries du moment EmptySam 28 Jan à 20:53

R.I.S. g regardé jeudi oué c pas mal surtout avec le doubleur de Brad pit ;-) lol

sinon je suis pas fan des 4400 ... déjà la première fois k'il l'on passé la s1 g pas du tout accroché et g essayé de la regardé kan elle est repassé g pu voir k'un ep alors g tjr pas accroché

Medium g pas vu ...

Moi je reste accrot à Stargate Atlantis ke je suis en train de me regardé la s2 en vostfr !!!! sheppard aime aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

3 bonnes séries du moment Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes séries du moment   3 bonnes séries du moment EmptySam 28 Jan à 22:00

j'ai tjs en otage la saison 3 tant que tu m'amene pas la 4! hihihi ange
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

3 bonnes séries du moment Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes séries du moment   3 bonnes séries du moment EmptySam 28 Jan à 23:42

Je la ramère lundi ( si y'a plus de neige ... ) g enfin retrouvé le tour transparent que mon frère avé perdu dans sa chambre ( g dû ranger sa chambre pendant plus d'une heure ce matin pour le trouver -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 bonnes séries du moment Empty
MessageSujet: Re: 3 bonnes séries du moment   3 bonnes séries du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 bonnes séries du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes vacs!
» lost , stargate , smallville le coin coin des series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: espace détente :: Séries et emissions TV-
Sauter vers: