100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vous trouve très beau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Je vous trouve très beau Empty
MessageSujet: Je vous trouve très beau   Je vous trouve très beau EmptySam 4 Mar à 23:22

J'viens de le voir, et j'ai bien aimé! c'est avec Michel Blanc.

En gros, c'est l'histoire d'un fermier qui perd sa femme (pas belle et pas super intéressante) pcq elle se fait électrocuter avec une machine à traire les vaches, et lui il a besoin absolument d'une autre femme pr la remplacer, sinon sa ferme ne peut pas tourner.
Bref, on lui propose de se renseigner ds une agence matrimoniale, et lui, il y en a aucune qui luoi plairait, il est pas content. Alors la dame de l'agence lui propose d'aller en roumanie pr trouver une femme qui l'aidera (oui, les femmes roumaines st prêtes à tout, ou à bcp pr se sortir de leur merde, de leur misère). Il en ramène une, et... pr savoir la suite, allez voir le film!

C'est trop trop drole, surtout le début, et Michel Blanc, il est moche, mais il joue bien, bref, j'ai passé un bon moment. j'ai aussi un peu pleuré, mais bon... j'suis une ame sensible...
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Je vous trouve très beau Empty
MessageSujet: Re: Je vous trouve très beau   Je vous trouve très beau EmptyDim 5 Mar à 12:40

celui là il parait qu'il est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous trouve très beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouuuuuh! c'est grand....c'est beau chez vous...
» UN DOS TRES
» je vais trés mal
» je vais trés bien
» mais ou va la france ... une mousse au chocolat tres inquiet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: espace détente :: Cinéma-
Sauter vers: