100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Weird

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

Weird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 2:52

Alex, j'aurais bien dis que ta fanfic c du cavillar mais je deteste ce truk donc je te dirais que c'est du Nutella ^^
Quand on a commencé on en veut encore ^^ alors la suite stp !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Weird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 13:33

Hiii!! j'suis trop contente que ça te plaise... la suite arrive alors!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Weird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 13:37

Le lendemain, Camille avait ce qu’elle cherchait. Elle réfléchit encore quelques instants pour savoir ce qu’elle allait dire exactement. Puis elle décrocha le combiné et composa le numéro. Une sonnerie, deux sonneries… une voix endormie dit à l’autre bout du fil :

-Allô ?

-Ike ? c’est Camille. Il faut absolument que je te parle.

Ike s’assit dans son lit, alluma la lampe et attrapa sa montre pour voir l’heure qu’il était. 5h00 du matin. Il reprit :

-T’aurais pas oublié le décalage horaire ?

-Non, j’ai pas oublié, mais j’ai demandé ton numéro de téléphone à Taylor. Il faut absolument que je te parle.

-Y a vraiment pas moyen que je te rappelle dans la matinée ? c’est la nuit, et tu sais, on est vraiment crevé en ce moment.

-Je t’ai entendu pleurer hier soir. Je sais pourquoi tu as quitté Tay comme ça. Je sais que tu as balancé tes clés parce que tu étais énervé, que tu es allé prendre une douche et que tu es ressorti à peine habillé parce que tu avais une idée de chanson. Tu as même commencé à verser par une larme qui a fini sur ta guitare. Et les feuilles, tu les as foutues à la poubelle, après les avoir déchirées. J’ai ressenti tout ce que tu as ressenti Ike. C’est assez effrayant.

-Tu m’espionnes ? comment tu peux savoir tout ça ?

-A un moment, ton cœur s’est serré… j’ai tout ressenti. J’ai besoin de comprendre ce qu’il se passe !

-Excuse Camille, mais c’est à moi de dire ça. Laisse-moi te rappeler plus tard. J’ai besoin de comprendre pourquoi toi sur moi.

-Quand ?

-Et j’aimerai que tu me parles de cette affaire avec Taylor. Je te rappellerais dans 4 ou 5 heures. Je crois que le mieux, ça aurait été qu’on se voit, mais je ne rentre que dans un mois. Dès que je serai debout et que j’aurai les idées claires, je te rappelle.

-N’oublie pas, et bonne nuit.

-Ciao.
Ne sachant que faire pendant ce temps là, Camille se décida à se livrer à une séance d’écriture. Ne pas savoir à qui parler quand elle en avait envie, ça lui arrivait souvent, surtout depuis qu’elle se trouvait loin de sa famille. Le meilleur moyen était de passer le temps en se « confiant » à un cahier. C’était bien pratique. Aucun jugement à porter, elle pouvait écrire ce qu’elle voulait quand elle voulait. Elle ne dérangerait personne. Seul point négatif : quand les questions affluent, il n’y a personne pour vous répondre. Elle se mit un CD susceptible de la faire patienter jusqu’à ce qu’Isaac appelle. Après avoir écrit, elle lut un roman. Elle ne sut comment, mais les longues heures qu’il lui fallut passer s’écoulèrent finalement. Le téléphone retentit. Elle se jeta dessus. C’était Isaac.

-T’as pu te rendormir après, demanda Camille.

-A moitié, mais bon, ce n’est pas très grave. Dis-moi, comment as-tu pu nous entendre ?

-Cette fois-ci, j’ai bien reconnu ta voix. Chez mes parents, ça m’était arrivé une fois. Je n’avais reconnu que la voix de Tay. Et je ne sais pas.
-Comment ça t’a pris ?

-J’ai la tête qui tourne et j’entends des voix… c’est très flou au début, puis ça se précise. Là, cette histoire de hier, ça a du duré ¾ d’heure. Le temps que tu t’embrouilles avec Taylor, que tu rentres, que tu prennes ta douche et tout ce que je t’ai dit.

-T’as vraiment tout ressenti ?
Isaac avait dit ça d’une voix plutôt mal assurée.

-Je pense que oui. Ç’était assez éprouvant. C’est débile ce que je te dis là… ça paraît tellement irréel !

-C’est quoi la deuxième chose ?

-Je ne veux pas en parler. Peut-être un jour, mais pas pour l’instant. Il y a trop d’évènements pour le moins bizarres.

-Ca concerne qui au juste, demanda Isaac impatient.

-Particulièrement toi et moi, mais Tay m’a dit que c’est un sujet qui te froisse et qui te fais de la peine.

-Si ça ne concerne que toi et moi, pourquoi lui en avoir parlé à LUI ?

-Parce qu’au début, rien n’indiquait que ça allait te concerner à un moment ou à un autre.
Alors qu’est-ce que c’est ?

-Je dois te laisser… peut-être qu’on en reparlera un jour au calme.

-Camille !

Trop tard, elle avait raccrocher. C’était trop tard pour la rappeler. Il avait beaucoup à faire. Aujourd’hui, ils devaient s’envoler pour l’Europe. Le meilleur moyen était d’attendre. Elle changerait sûrement d’avis. Isaac rejoignit ses frères qui l’attendaient dans le hall de l’hôtel.
Une fois dans l’avion qui devait les mener en Angleterre, Isaac vint d’installer aux côtés de Taylor. Isaac lui dit qu’il s’était entretenu avec Camille. Et qu’elle n’avait rien voulu lui dire.

-Elle ne t’a pas parlé de ses visions -si on peut appeler ça comme ça- ?

-Si. On a beaucoup parlé de ça, mais elle a catégoriquement refusé de me parler d’autre chose. Ça te ferais pas bizarre de savoir que quelqu’un lit à travers toi ?

-J’ai du mal à imaginer. Mais essaie d’oublier ça. Peut-être que c’était un pur hasard.

-Ca m’étonnerait… surtout quand vous jouez aux cachottiers comme ça.

Ils arrivèrent à Londres dans l’après-midi. À peine arrivés, une interview devait avoir lieu et un concert le soir même. Un grand concert pour le public anglais. Ça s’annonçait comme le concert européen. Une salle immense, neuve, avec une acoustique surprenante. À l’occasion, le groupe avait décidé de faire un spectacle qui colle avec la salle. Quelque chose de grandiose qui promettait.

Dans l’avion, Taylor avait envoyé un mail à Camille.

Quelque part dans le ciel… le 05/23/04

Hey !!

J’ai le temps de t’écrire. Je suis dans l’avion en partance pour l’Angleterre. C’est beau comme pays, tu verrais… comment ça va ? tu n’appréhendes pas trop avec le jour J qui se rapproche à grand pas ? je penserai bien fort à toi. Peut-être que ce ne sera pas à la minute près avec le décalages horaire. J’ai un peu de mal. Tu sais, ce soir, c’est le plus grand show pour la tournée européenne. On joue dans une salle gigantesque, magnifique. C’est une occasion unique pour nous. Il y aura 15 000 personnes. Toutes les places ont été vendues. Je flippe rien que d’y penser. C’est vrai que pendant un temps, on a joué dans des grandes salles. Mais on a vraiment perdu l’habitude. Ce sera moins intime, plus spectaculaire. Et le plus impressionnant pour nous, c’est qu’on a eu l’idée de ne pas commencer à jouer sur scène directement. On va traverser le public. Ike sortira tout en haut de la salle, à gauche, pour qu’il rejoigne son micro, Zac au milieu et moi à droite. Tu imagines ? on chanterait en descendant, au milieu du public. On chantera « Love Song ». j’ai hâte, mais en même temps, rien que l’idée de parcourir un public comme ça sans aucune sécurité, c’est assez impressionnant. Je te dirai comment c’était après le show. On avait même prévu en plein milieu du concert de descendre dans le public avec chacun une guitare, et de s’installer et de jouer comme ça. Mais apparemment, on est les seuls à vouloir le faire. Je sens que ça va être de la pure folie. Je pense qu’on va vivre ce qu’on a vraiment vécu pendant la tournée de 98, et tous ses souvenirs qui vont remonter, ça va faire du bien, mais en même temps, je suis sur qu’on aura un pincement au cœur. C’est vraiment dommage que tu ne sois pas là… ça aurait encore ajouté du piment à notre soirée, parce que le plus dur, c’est de jouer devant les proches. Tu peux jouer devant 1 000 personnes. Quand tu les connais pas, tu sais qu’il faut donner le meilleur de toi même. Mais souvent, ce genre de personnes ne te voient pas dans la vie de tous les jours. Ils sont tellement excités par le fait de te voir, te savoir qu’ils vont entendre qu’ils attendent la perfection. Mais ils ne se rendront pas compte que l’un va moyennement, que l’autre est mal luné. Les défauts passent à la trappe. Toi, tu me connais si bien que tu saurais ce que j’ai sur le cœur ; pareil pour ma famille. Sans vraiment vouloir être exigeants, inconsciemment, ils attendent beaucoup de toi. Toute cette réflexion que j’avais sûrement besoin de développer auprès de quelqu’un que je connais bien. Ce soir va être éprouvant, plein de surprise je sens !
Quant à Ike, il m’a dit que vous vous étiez parlés au téléphone. Il a l’air troublé que quelqu’un (je cite) « lise à travers lui ». Je lui ai dit d’essayer d’oublier. On verra comment évolueront les choses. Je suis assez d’accord pour dire que c’était troublant.
Je vais te laisser. Je tâcherai de te ré-écrire avant tes épreuves pour te raconter ce concert et aussi pour te souhaiter bonne chance.
Je te laisse avec plein de gros bisous sur les deux joues.

Tay.

P.S : le concert commence à 9.00 p.m


Camille essaya de se représenter ce que Taylor venait de lui dire. Elle s’assit sur son lit. Ça paraissait vraiment immense. Dire que d’habitude, les plus grosses salles sont ici, aux States. Mais là, tout avait l’air différent. Elle regarda sa montre. 2.00 p.m : dans une heure, le concert commencerait. Elle savait qu’ils n’aimaient pas commencer en retard. Elle éprouvait un peu de jalousie, et se montrait un peu envieuse. Ce genre de concert, ça n’était jamais pour elle. Elle soupira, et se dit qu’un jour, elle y aurait droit aussi. Il n’y avait aucune raison que ce ne soit pas le cas. Elle voulut se lever, mais la tête lui tourna subitement. Elle eut des visions, sans savoir si c’était elle qui se représentait la salle, ou si c’était en rapport avec ce qu’elle avait vécu auparavant dans le bois de ses parents. Elle serra les lèvres, ferma les yeux. Elle voyait la scène avec les instruments des garçons. La scène lui semblait immense. Elle se vit face au public. Et le public, elle le voyait. Des jeunes gens complètement déchaînés. Cette foule semblait infinie. Elle avait presque du mal à en voir le fond de la salle. Les lumières s’étaient éteintes. Il était 8.50 p.m en Angleterre. Ce noir faisait monter l’ambiance. Soudain, de la scène, elle passa directement dans la peau, dans la tête d’Isaac. Elle se sentit oppressée. Elle sentait l’appréhension du guitariste. Elle entendait ce qu’il se disait intérieurement. Les paroles de la première chanson qu’il interprétait en grande partie. De multiples pensées arrivaient en même temps, des espérances, de la peur, de la joie. Elle le sentait prendre de grandes inspirations de temps à autre, elle entendait les notes de la guitare qu’il faisait sonner afin de s’assurer qu’elle est accordée comme il faut. Elle entendait ce qui se disait dans l’oreillette. Plus que deux minutes. Autant pour Camille que pour Isaac, elles semblèrent interminables. D’un seul coup, elle se sentit transportée. Isaac venait de mettre un pied dans la salle du public. Elle le voyait. Les visages les plus proches étaient complètement figés par la surprise de voir un des membres du groupe si près d’eux. Mais les yeux d’Isaac la guidèrent ailleurs. Beaucoup plus loin. Elle vit Zac et Taylor. Ses yeux se baissèrent sur le manches de la guitare. Elle vit les doigts du guitariste se poser de manière à faire sonner un accord. Le premier accord de « Love Song ». Puis la voix d’Ike se fit entendre. Ce fut à la fois un soulagement, mais aussi une poussée d’adrénaline. Quelque chose de fort était en train de se passer. Camille, assise sur son lit avait des frissons de la tête au pied. Ce qu’elle vivait là faisait parti du fantastique. Jamais elle n’aurait pensé « voir » un concert du point de vue d’Isaac (ni de Zac ni de Taylor d’ailleurs). C’était encore plus fort. L’appréhension réapparut de nouveau quand Isaac commença à descendre les marches qui le menaient à la scène. Il était encore loin, et bien que les premières personnes soient restées à leur place, ça semblait moins évident par la suite. Mais au fur et à mesure qu’il descendait, le public ne bougeait pas. Quelques furies hurlaient son nom dans l’espoir de recevoir un regard, mais en vain. Lorsqu’ils chantaient le refrain pour la dernière fois, ils étaient tous les trois sur scène. Pour Camille, ce fut le moment le plus fort, le point culminant du concert. D’après elle, le fait de se retrouver ensemble sur cette scène leur procurait une joie immense (du moins pour Isaac). Elle imaginait la complicité d’ici, et voyait ça comme un trésor. Les regards qui étaient portés sur sa cachette en disaient long. Lorsque Ike prit la parole, Camille se sentit libérée. Peut-être que le fait de s’adresser au public jouait énormément sur le stress et l’appréhension. Peut-être était-ce une manière de rentrer en contact avec lui et de cerner l’ambiance le mieux possible. Et être ainsi fixer pour tout le concert. Ils enchaînèrent sur Dancin’ In The Wind. Camille sentait Isaac plus détendu qu’au début.
Au bout de presque deux heures, quand le concert toucha à sa fin, Camille « revint » à elle. Elle n’en revenait pas de tout ce qui avait pu lui arriver. Elle s’allongea sur son lit, mais au lieu de se remémorer tout ce qu’elle avait éprouvé, elle s’endormit. Elle se réveilla qu’en début de soirée. Elle hésitait à envoyer un mail à Taylor ou à téléphoner à Ike. Comment Tay réagirait-il s’il apprenait qu’elle avait vécu ce moment à des milliers de kilomètres ? Isaac serait peut-être furieux, mais encore plus dérouté par la suite. Elle se décida à envoyer un mail à Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Weird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 13:38

C'est un peu compact... hein! dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Weird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 14:19

j'aime aps les patés!!!!!!!!!!!!!!!
en fait, ta fic tu 'las écrite en entier et tu attend qu'on te demande la suite ou tu écris au fur et à mesure? Parce que copiter laméthode Kimiko c'est pas bien du tout!!!!
en tout cas écris vite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Weird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 14:23

Là, j'vous ai filé les 18 preières pages... et j'en ai 45!

Bref, la suite very soon!

Ravie que ça vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Weird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 14:25

bah dis donc!!! le jour ou j'arriverai à écrire 45 pages!!!!
t'"as pensé à la mettre sur FFNET??
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Weird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 14:29

Oui... mais il me faut un code, il me faut aussi une catégorie ds laquelle la mettre, et je sais pas qui voudrait la lire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Weird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 14:32

ya pas une cathégorie musique sur ffnet??
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Weird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 14:34

j'sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

Weird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 0:05

Je vais vite lire ce que tu viens de mettre ^^
Oui sur fanfiction.net normalement c'est dans la catégorie Music enfin c'est vrai que je traine pas trop de ce cot" du site mais bon des fois je tombe sur des trucs bien d'auteurs que j'ai déjà lu alors je m'y pomenène de temps en temps ^^
Si tu met dans le résumé que c'est sur les Hansons tous les Fans qui passeront part là la liront t'inquiète ^^ au pire Kari va faire de la pub et la mettre dans ses favoris sur ffnet non ????
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Weird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 21:48

non.....
lmais je rigoleuhhhhhhhhhhhhhhhhhh je te mettrai dans mes auteuse favories mais bon je vois pas trop la pub que ça peut faire, ya pas gd monde qui va me lire sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

Weird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 17:06

Elle est où la suite ?????? hein ?????
je veux lire !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Weird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird - Page 2 EmptyVen 2 Sep à 23:58

À Tulsa, le 05/23/04

Alors ? qu’en as-tu tiré de ce concert ? moi, j’ai vécu exactement comme Ike. C’était impressionnant, et surtout génial. C’est comme si j’avais partagé ça avec quelqu’un. Tu sais mon moment préféré ? c’est quand vous vous regardez tous les trois et que vous souriez quand vous montez sur scène. Ça fait vraiment chaud au cœur. Tu aurais voulu que j’y sois, et bien tu as eu ce que tu voulais… en tout cas, c’est un peu comme si j’étais dans le public, mais sans vraiment y être. J’ai vraiment beaucoup aimé votre prestation. Félicitations à vous trois.
Je suis désolée si ça te fout les chocottes, mais tu voulais que si ça se reproduise, je t’en parle. Je le fais, mais ne dis rien à Ike surtout. Je ne veux pas qu’il se sente mal à chaque fois qu’il est en concert à cause de ça. C’est vraiment la première fois que ça arrive. Reposez-vous bien.
Je vous embrasse.

Camille.


Tous ces événement lui torturaient l’esprit. Elle se demandait jusqu’où ça irait. Elle n’aurait les réponses à toutes ces questions qu’en fonction des évènements futurs.

À Londres, le 05/23/04 (bientôt le 24…)

Je t’écris juste pour te dire que justement je ne sais quoi te répondre. Bien sur que pour le moment je n’en parle pas à Ike. Ce serait idiot de l’alarmer. On a encore beaucoup de concerts. Je suis content que ça t’ait plu. Mais c’est vraiment bizarre de penser maintenant que quand je regardais Ike, je te voyais aussi quelque part. Le plus étrange encore, c’est de se dire que tu as senti ce qu’on pouvait éprouver pendant un show… j’espère que ça n’ira quand même pas trop loin, du moins pendant le temps de tes épreuves.

Bisous

Tay.


Taylor éprouvait vraiment le besoin d’en parler à une autre personne. Il se dit que Zac serait une personne à qui il pourrait faire confiance. Il le comprendrait sûrement, et il pourrait peut-être l’éclairer sur ce qu’il devrait faire au sujet de Isaac. Lui dire ou non. Il attendit le lendemain. C’était un jour de repos. Ils avaient prévu de se balader dans Londres, de faire les boutiques, de flâner. Ça leur arrivait assez rarement. Il lui faudrait trouver un moment où il serait seul avec Zac.
Le lendemain, il se leva tôt. Il descendit au restaurant de l’hôtel. Isaac s’y trouvait déjà avec Zac. Ils parlaient avec animation. Taylor s’approcha. Il les salua et alla se chercher un plateau. La conversation de ses frères reprit de plus belle une fois qu’il eut le dos tourné. Il se demandait bien ce qui pouvait les faire parler tant, surtout qu’au réveil l’un comme l’autre, ils ne bronchaient pas. Lorsqu’il revint à la table et qu’il s’installa, Zac lui dit :

-Merci de me tenir au courant des problèmes des autres !

Taylor lança un regard à son frère aîné, haussa les sourcils en guise question.

-Je lui ai parlé de Camille.

-Et je suppose que c’est à cause de ça que je m’en prends plein la poire de bon matin, questionna Taylor. Alors je vais vous dire, j’en ai marre. De une, ce n’est pas spécialement à moi de parler des problèmes d’Ike, je pense qu’il est assez grand pour le faire. De deux, je m’aperçois que j’ai bien fait de filer le numéro d’Ike à Camille, comme ça, ils se débrouillent, et de trois, tout ne te regarde pas, Zac ! Je vous signale que depuis le début de cette histoire –qui est loin de toucher à sa fin- c’est moi qui me prends tout. Une bonne fois pour toute, Ike et Camille règleront leurs affaires comme ils l’entendent, et pour tout renseignement, tu consultes Ike.
-C’est quand même ta meilleure amie, non, s’indigna Zac.

-Et alors ?? parce que c’est ma meilleure amie, je dois tout vous dévoiler parce qu’il arrive quelque chose d’étrange à un proche ?

-Pourquoi c’est loin de se terminer, demanda Isaac sans se soucier de leur dialogue envenimé.

-Tu lui demanderas ! moi, c’est clair, je reste en dehors de ça à partir de maintenant !

-Bien sûr, jusqu’au moment où elle t’écrit et où elle te raconte, et où tu sais. C’est n’importe quoi, dit Zac. Ta logique ne tient pas debout.
Ayant fini, Zac débarrassa sa table et laissa ses frères en leur disant qu’il avait mieux à faire que de rester avec eux et de les écouter parler de sujets complètement incongrus.

-Ca s’arrêtera où ?
-J’en sais rien… mais je pense sincèrement que c’est que le début d’un enchaînement de bizarreries, murmura Taylor.

-Donc tu me caches encore quelque chose !

-Pour être sincère, oui. Mais voilà, si je te le dis, ça met toute notre tournée en péril. Et toi, tu ne seras pas tranquille.

-En péril, demanda Isaac incrédule.

-Pas en péril, mais il y a beaucoup d’habitudes qui changeraient, et l’ambiance ne serait jamais plus la même. Tu vois ? moi, je ne te regarderai déjà plus tout à fait de la même manière durant un show, mais le plus important, c’est que Zac si, et toi, tu nous regardes pareil.

-Arrête de fréquenter cette fille, elle te fait dire n’importe quoi.
Sur ses paroles, Isaac se leva. Taylor le suivit et le devança, lui barrant ainsi la route.

-Non mais ça me tue de t’entendre dire ça ! elle te l’a dit tout ce qu’elle a entendu lors de notre discussion à Jakarta ? elle t’a bien dit de quoi on avait parlé ? tu crois que c’est moi qui lui ai dit ? et après ? il n’y avait personne dans ta chambre à part toi, hein ? là aussi, elle t’as pas tout raconté ? Alors t’es prié de te la fermer au sujet de mes fréquentations. OK ?

Le voyant rester impassible à son discours, il le laissa partir. Il soupira et remonta dans sa chambre. Il fit un brin de toilette et alla frapper à la porte de la chambre de Zac. N’obtenant aucune réponse, il retenta son coup. Il décida de chasser toutes ses mauvaises pensées de sa tête et partit se balader avec sa femme et leur enfant.

*********************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Weird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird - Page 2 EmptyJeu 8 Sep à 22:56

oue c super!! tu mets la suite??
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Weird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 13:49

Ah... euh... euh... euh...

J'suis chez mon père et tout est chez ma mère... j'suis dsl, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weird - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weird
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout sur vous! :: Vos créations-
Sauter vers: