100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Weird

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Weird Empty
MessageSujet: Weird   Weird EmptyMer 10 Aoû à 17:34

Ok, j'aimerai savoir si des gens sont intéressés par ma fic. Elle est pas finie, mais je peux en poster un belle partie ici qui a été vue et revue. So... dites-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

Weird Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird EmptyMer 10 Aoû à 17:38

Mais va y poste alex ^^ on se fera un plaisir de lire tes oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Weird Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird EmptyMer 10 Aoû à 17:45

Yeah.. oki... je poste une première partie, ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Weird Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird EmptyMer 10 Aoû à 17:49

Qui l’eut cru ? dire que 6 mois auparavant, elle n’avait jamais pensé à en arriver là. C’était vraiment étrange. Aujourd’hui, elle avait l’impression d’avoir vécu une véritable histoire de science-fiction. Quelque chose de complètement inattendu, de fantastique, d’irréel. Parfois, en y repensant, c’était dur… mais la fin est plutôt rassurante.

*********************************************************************

Camille s’entendit hurler. Elle se redressa brusquement dans son lit et alluma sa lampe de chevet. Son réveil indiquait 3h17. la jeune femme poussa un soupir de soulagement. Tout ça n’était qu’un mauvais rêve. Elle se leva et alla boire un verre d’eau à la cuisine. Elle se rallongea en pensant à ce songe. Ça ressemblait plus à un cauchemar d’ailleurs. Ce qui l’inquiétait vraiment, c’était que ce rêve la hantait. Ce n’était pas la première fois qu’il troublait son sommeil. Elle voyait une jeune femme dans une voiture avec un ami. Ils sortaient d’un restaurant à l’occasion de la réussite d’un examen qui clôturait leur longues études. Peut-être l’avaient-ils fêté avec un peu trop d’alcool ? Camille n’en sait rien. Mais ils sont heureux, ils roulent vite… si vite que la course folle se finit dans le décor. Camille se blottit dans ses couvertures. Ce qui la fait frissonner, ce sont les cris d’horreur que poussent les deux malheureux dans leurs derniers instants. Ils résonnent dans sa tête. Elle essaie de chasser ces voix de son esprit. Lentement le sommeil revient.

*********************************************************************

-Camille ?! allez, debout ! ça fait déjà deux heures que tu me fais poireauter !

Camille sursauta en entendant cette voix familière. Il la secoua gentiment.

-Tay ! désolée ! il y a encore ce sale cauchemar qui revient de plus en plus souvent. J’ai mis du temps à me rendormir… et j’ai oublié de mettre mon réveil. Laisse-moi m’habiller, je te rejoins dans la cuisine.

Taylor sortit en laissant la jeune fille. Elle repoussa sa couette, se frotta les yeux. Elle choisit ses habits, prit rapidement une douche fraîche, histoire de lui éclaircir les idées. Elle sortit 10 minutes après. En entrant dans la cuisine, elle sourit à Taylor, son ami d’enfance. Il lui rendit son sourire et lui dit :

-C’est bizarre ce rêve ! t’as lu un fait divers qui ressemble à ça ? tu connais quelque qui à vécu cette histoire ?

-Non, mais le plus étrange, c’est qu’à chaque fois que ce cauchemar revient, il est de plus en plus précis. Même les visages sont moins flous. Encore quelques fois comme ça, et je crois sérieusement que je pourrais mettre un nom sur leurs têtes et interpréter l’histoire de A à Z.

-Tu me diras qui c’est alors ! mais d’un autre côté, si tu n’y repenses plus, ce n’est pas plus mal !

-Oui, c’est sur… mais d’un côté, je voudrais savoir ! ça m’intrigue. Bref ! vous vous sentez près pour le concert de ce soir ?

-Le dernier avant le départ pour l’Asie, l’Europe… ma foi, oui ! Le départ nous fait plus appréhender que le reste. Tu viens ce soir ?

-Bien sur ! j’ai le passe ! compte sur moi !

-Tu sais, Camille, j’ai un soucis avec Ike et Zac. Eux sont complètement fous à l’idée de partir. Ils veulent qu’on fête ça dignement et qu’on aille dans un restau chic. Tu voudrais pas venir avec nous ?

-Tay, tu sais bien que je suis dans la dernière ligne droite de mes études. Je passe bientôt mes examens. Cette année est vraiment important. Je viens au concert, mais je pense que je rentrerai aussitôt après vous avoir dit au revoir bien sur !

Ils se mirent d’accord. Tout comme Taylor, Camille avait pas mal de choses à faire avant ses examens. Si elle les réussissait, elle serait professeur des écoles. Elle voulait faire ce métier depuis de longues années, et le fait d’être si près du but la faisait rêver…

*********************************************************************

Pour en revenir à la situation de Camille, elle vit à Tulsa, en Oklahoma. Ses parents d’origine française étaient venus s’installer aux États-Unis pour le travail de son père. Camille n’avait qu’une envie : retourner en France et exercer son métier là-bas. Elle prenait des cours par correspondance et parallèlement, elle faisait beaucoup de musique. Depuis très jeune, ses parents l’avaient initiée au piano. Elle connaissait Taylor depuis qu’elle avait emménagé aux States. C’était la musique qui les avait rapprochés. Étrangement, elle voyait énormément Taylor, mais très peu les deux autres. Quand il est en tournée, ils s’écrivent fréquemment.
Camille est une fille pleine de charmes. Elle a de longs cheveux très foncés, épais, très beaux. Elle a de grands yeux bleu-vert, un nez parfait, des traits fins. C’est une fille plutôt introvertie, calme, discrète, distraite, mais espiègle, pleine d’humour, de bonne humeur, sincère en amitié comme en amour. Plutôt gâtée physiquement et moralement.


La journée se passa sans grand événement. Du côté des Hanson, ils avaient fait la balance de leur concert l’après-midi, et en attendant leur dernier spectacle sur le continent américain, ils restèrent avec leur famille. Camille, elle, s’arma de courage pour bosser quelques matières avant le commencement des épreuves – tant attendu et tant redouté – et le soir venu, elle se prépara doucement avant d’aller à la salle de concert où Taylor l’attendrait près des gardes du corps pour qu’ils la laissent rentrer sans encombre. Elle était sure que son ami insisterait pour qu’elle change d’avis, et qu’elle vienne se divertir avec eux. Elle s’affaira à attrouper quelques affaires qui lui seraient utiles avant de quitter son appartement. Elle prit une navette et réfléchit pendant le temps du trajet aux arguments qui pourraient convaincre Taylor à la laisser rentrer chez elle après. Au bout d’une demie-heure, elle sortit de son bus. Elle fit un tour de la bâtisse avant d’apercevoir Taylor qui lui fit un grand signe. Elle courut le rejoindre. Ils se firent la bise et entrèrent.
Il faisait sombre à l’intérieur. Taylor la guida jusqu’à une grande salle où se trouvaient ses deux frères, femme, enfant, copine. Elle les salua timidement. L’ambiance se détendit vite et la fameuse soirée revint sur le tapis. Camille tenta de se défendre tant bien que mal, mais personne n’était d’avis à ce qu’elle rentre après un tel concert.

-Me dis pas que tu aurais révisé en rentrant du concert, s’écria Zac.

-Non, c’est sur que non…

-Alors adjugé vendu, tu viens avec nous, on te laisse pas le choix, riposta Isaac sur un ton tout à fait ferme.

Camille contrainte d’accepter reçu une grosse bise de Taylor, ce qui la fit sourire. 21h00 arriva bien vite, et Isaac, Taylor et Zac durent se séparer de leur compagnie. Le reste de la famille monta sur le balcon, duquel ils allaient assister au concert. Camille s’accouda sur la rambarde du balcon un peu sur la gauche. Jessica s’avança et la salua :

-Hey ! c’est la première fois que tu vois un concert de mes frères ?

-Non, mais d’habitude, je suis dans le public, répondit Camille en lui souriant.

-C’est bizarre de discuter avec toi, parce que t’es vraiment différente des autres amies de Tay. Dommage qu’on te voit pas plus souvent ! en plus, je suis sure que Ike et Zac aimeraient beaucoup te connaître plus amplement !

-Écoute, je ne sais absolument pas pourquoi, c’est avec Tay que j’ai le plus d’affinités… c’est vrai qu’en tant que très bonne amie, je devrais vous rendre visite plus souvent. Mais tu sais, je veux pas trop avoir l’air de m’imposer non plus !

-Pour moi, tu t’imposes pas ! t’es juste avec nous parce que t’es une amie d’enfance à Tay et c’est tout ! bon, y en a qui en abusent, mais pas toi ! loin de là !

Finalement, elles discutèrent jusqu’au début de la première partie. Camille apprécia beaucoup le concert. C’était la première fois qu’elle se trouvait parmi les proches du groupe, et observer tous leur moindre faits et gestes « d’en haut » la fit sourire à plusieurs reprises. Il y eut des chansons pour lesquelles elle eut le cœur qui se serra. Certaines faisaient vraiment refléter sa personnalité. À chaque fois qu’elle les voyait en concert, elle était toujours surprise par un détail. Parfois, c’était la façon dont ils se comportaient avec leur public, de manière très proche, parfois c’était une chanson dédiée à un proche. Il y avait toujours quelque chose de touchant dans leur représentation, et Camille n’y était pas insensible. Les chansons s’enchaînaient les unes après les autres, quand ils eurent fini leur rappel, les Hanson quittèrent définitivement la scène. Il fallait redescendre, histoire de les accueillir triomphalement.


Camille se trouva tout proche de la scène quand quelqu’un la serra fort par le bras et l’entraîna dans une pièce éloignée de la scène. Comme il faisait sombre, elle n’aurait su dire qui était-ce. Elle poussa un cri de surprise. Quand son ravisseur alluma la lumière, elle découvrit Zac tout fier de lui. Étonnée, elle lui demanda :

-C’est un kidnapping ? parce que si c’est une rançon que tu veux, je ne suis pas sure que quelqu’un accepte de cotiser!

-Non, faut que tu sois de mèche avec moi et Jess. On veut faire croire à Tay que finalement, tu es partie et que tu ne viendras pas au restau. Comme ça a l’air de lui tenir à cœur et qu’il a été assez odieux ces derniers jours, on a l’intention de lui rendre la monnaie de sa pièce.

-Et j’ai le droit de dire que tu m’as mis le couteau sous la gorge pour que j’accepte ?

-Ca, c’est ton problème ! non en fait, ça va pas prendre des heures. Là, à l’heure qu’il est, Jess doit lui expliquer que tu n’avait vraiment pas envie de venir ce soir et que tu es partie juste après le dernier rappel. On va aller au restau et quand on se sera assurer qu’il y soit, tu partiras avec Ike. Et là : surprise !! ça te dérange pas ?

-Je crois que j’ai pas trop le choix !! tu m’as rien proposé, dit Camille en rigolant.

-Merci !!ça lui fera les pieds. Je te laisse. Je vais prendre une douche. À mon avis, Ike va arriver dans quelques minutes.

Jessica frappa et entra sans attendre de réponse.

-C’est bon, il y a cru, mais bon, il tire une de ces têtes, soupira Jessica.

En guise de réponse, Zac poussa un rire diabolique. Elle expliqua à Camille qu’elle devait rejoindre Taylor. Elle la salua amicalement. Camille posa son sac sur un fauteuil et fit le tour de la pièce en regardant minutieusement partout. Elle tomba sur un médiator oublié. Elle le prit et vit qu’il y avait un logo hanson. Elle sourit. Pour elle, c’était vraiment dépourvu de sens de jouer avec un pareil médiator. À ce moment là, Isaac fit son entrée. Elle se tourna vers lui et lui sourit. Elle lui montra sa trouvaille et lui dit :

-Tiens… je crois que ça peut toujours être utile.

-T’apprends pas la guitare, demanda le jeune homme.

-Si, mais j’ai pas besoin d’un médiator Hanson pour apprendre, répondit-elle sur un ton moqueur. Tiens !

-Non, garde-le… je parie qu’un jour, ça te sera utile et que tu seras contente de l’avoir ! On y va ?

-Let’s go !

Ils sortirent du bâtiment. Il faisait nuit noire. Ils se dirigèrent vers une des dernières voitures garées sur le parking privé. Isaac, pris d’un excès de galanterie ouvrit la portière du côté passager pour que Camille s’y installe. Elle ne put s’empêcher de sourire. C’était exactement comme ça que Taylor décrivait son frère quand il lui en parlait. Ils roulèrent un bon quart d’heure avant d’arriver à un restaurant. Isaac se gara et coupa le contact. Il poussa un profond soupir qui montrait une certaine appréhension. Camille le regarda et chuchota :

-Ca va ?

-Oui… c’est juste que ça fait bizarre d’être ici.

-Ike, demanda la jeune fille d’une voix mal assurée.

-Oui ?

-J’ai un doute sur ce restaurant. Enfin… c’est la première fois que je viens ici, mais j’ai l’impression de le connaître, de le reconnaître.

-Peut-être que tu en as déjà vu un qui ressemblait beaucoup à celui-ci ! ça te reviendra. Tu viens ?

Ils sortirent de la voiture et entrèrent dans le restaurant. Isaac retint Camille qui s’apprêtait à rentrer dans la salle. Isaac la retint par le bras. Il lui murmura à l’oreille :

-Attends juste 10 secondes… le temps que j’admire notre travail de pro avant qu’il fasse un superbe sourire en te voyant.

-Qui dit qu’il ne serait pas content de te voir ?

-Il t’attend plus qu’il ne m’attend !! ça je peux te le garantir !

Ils scrutèrent les horizons, et repérèrent la table où tout le monde se trouvait. En effet, Taylor faisait une tête déplorable alors que tout le reste de la tablée bavardait, rigolait.

-Content de ton coup, demanda Camille à son compagnon.

-Oui, plutôt ! dis, je vais y aller et tu arriveras dans quelques minutes.

-Non, Ike, protesta la jeune fille. C’est hors de question que j’arrive comme une fleur toute seule !! je déteste me donner en spectacle comme ça ! alors savoure bien ta vengeance, et après, quand tu veux, on y va !

Isaac resta encore un moment à contempler son frère et sortit de sa cachette. Camille l’agrippa par le bras, ce qui le força à ralentir le pas. Ils arrivèrent doucement à la table. Zac qui les avait vus leur fit un signe de la main comme quoi tout avait fonctionné comme ils l’entendaient. Isaac les salua. En entendant la voix de son frère aîné, Taylor releva les yeux. Son visage s’illumina au moment où son regard rencontra celui de Camille. Il se leva précipitamment et s’approcha d’elle. Il la serra fort contre lui. Il lui murmura à l’oreille :

-C’était vraiment une mauvaise blague ! je comptais tellement sur ta présence que je me tâtais à partir.

-Tu seras gentil, chuchota Camille, en t’en prenant à tes frères et pas à moi. Ils m’ont pas trop laissé le choix. Allez, va te rasseoir, tout le monde va croire qu’on sort ensemble.

Ils s’éloignèrent, et Taylor lança un regard noir à Jessica, Isaac et Zac. Il leur déclara sur une voix grave :

-Ma vengeance sera salée. Vous êtes prévenus.

Le repas se fit dans la joie et la bonne humeur. Zac se risqua à un discours qu’il voulait solennel, mais ce dernier était plutôt basé sur la rigolade. Il attaqua :

-Je lève mon verre à cette tournée réussite, qui ne serait rien sans moi, je précise…

-Vraiment, questionnèrent Isaac et Taylor en même temps.

-Je lève mon verre à… ma famille, continua-t-il en braillant. À ma famille que je ne verrai plus pendant… fort longtemps.

-Tu sais ce que ça signifie ton départ, demanda Jessica à Zac.

-… non, répondit Zac avec un air de parfait ahuri.

-Tu veux que je te le dise ?

-Oui !! histoire de savoir…

-La liberté, la tranquillité, le coupa Jess.

-Je lève mon verre à Camille, hurla presque Zac, parce qu’elle nous a aidé à nous venger de Tay, et je lève mon verre à… MOI, parce que…

Il s’arrêta pour constater que son discours les faisait plus rire qu’autre chose. Il se rassit et le repas continua dans les rires.

*********************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Weird Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird EmptyVen 12 Aoû à 17:33

ça parle de quoi?? tu veux pas m'envyer ça par mail??hihiihihi la flemme de lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Weird Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird EmptyVen 12 Aoû à 17:44

Evil or Very Mad

Si tu veux pas lire, et si personne veut lire, je clos mon sujet... :(
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Weird Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird EmptyVen 12 Aoû à 17:58

mais Nouky et moi on veut lire!!!! mais la longueur fait peur! surtout si c'est que le début
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Weird Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird EmptyVen 12 Aoû à 19:11

Vous lisez le début... si ça vous saoule, vous arrêtez... et pis je vous ferait un résumé demain (si t'es sage)... vous lisez bien des fics longues nan? parce que j'ai lu beacoup plus long que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Weird Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird EmptyVen 12 Aoû à 19:57

un gros paté fait peur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Weird Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird EmptyVen 12 Aoû à 20:34

Oui, mais c'est un joli paté...
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Weird Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird EmptyJeu 18 Aoû à 16:59

c'est du foie-gras! :P
bon allez je vais faire un effort je vais le lire!! c'est bien paske c'est toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Weird Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird EmptyJeu 18 Aoû à 18:02

ça y est j'ai lu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça manqué de cornichons!! tu sais que moi le paté je le mange avec des cornichons sinon rien!!!

le début et bien mais^... tu vas les tuer?????????? hihihihihihihihi non je me demande juste comment tu vas t'arranger pour pas qu'ils meurent dans l'accident!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Weird Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird EmptyVen 19 Aoû à 1:10

Bon... une suite very soon... ptete même tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Weird Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird EmptyVen 19 Aoû à 1:23

-Je te raccompagne, questionna Taylor à Camille.
Ils sortaient tout juste du restaurant. Elle salua tout le monde, et se dirigea vers Taylor.

-Ta femme va péter un plomb ! faut vraiment qu’on arrête de se comporter comme quand on avait 14 ans ! bon, de toutes manières, faut absolument que je te parle à propos de ce restau.

-Ma femme n’a rien à dire ! t’étais là avant, et franchement, tu nous verrais sortir ensemble ?

Camille explosa de rire. Elle et lui sortir ensemble, c’était comme accoupler un pigeon avec une girafe. Camille reprit son calme et lui dit :

-Tu sais, c’est bizarre ce restau. Vous y venez souvent ?

-Oui, ça nous ai déjà arriver, répondit Taylor. Je ne crois pas avec toi, mais plusieurs fois. C’est vraiment très bon. Pourquoi tu le trouves bizarre ?
-J’y ai jamais mis les peids, et pourtant, quand je suis rentrée avec Ike, j’ai reconnu l’intérieur, l’extérieur, le parking. C’est vraiment flippant.

-Peut-être que tu est déjà passé devant !

-Non !! je ne l’ai jamais vu, je n’y suis jamais allée ! changeons de sujet. Si jamais ça me revient, je t’en parlerais. Bravo pour votre concert, c’était vraiment génial.

-Merci !

-Je crois que c’est le premier que j’apprécie tant ! j’ai vraiment tout aimé !

-Fallait marquer le coup pour un dernier concert aux States ! dis, tu m’enverras des mails pendant qu’on sera sur la route ?

-Oui, bien sur, lui assura Camille.

Ils arrivèrent chez Camille. Taylor se gara et sortit de la voiture avec la jeune fille.

-J’aime pas partir loin de toi, Camille. Ça me fait flipper, c’est dur… je sais qu’il y a mes frères, ma famille, mais il me manque mon amie. Tu me diras comment se sont passés tes exams, ce qu’il y a de nouveau de ta vie.

-Compte sur moi !! j’espère que tu m’enverras des photos des pays que tu auras visités !

La discussion s’éternisa. Sentant Taylor tomber de fatigue, elle le pressa à prendre congé pour qu’il rentre entier chez lui, et elle lui fit quelques recommandations.


À peine avait-elle fermé la porte d’entrée de chez elle qu’elle s’adossa contre et se laissa glisser contre. Les larmes lui montaient aux yeux. Elle explosa en sanglots. Elle détestait les « au revoir » avec son meilleur ami. Ils passaient de longues semaines sans se voir, et c’était assez douloureux. Le coup le plus dur, c’était juste après les adieux. Elle resta ainsi un bon moment. Elle se reprit doucement. Elle prit une douche et se coucha. Étrangement, il était 3h17. L’heure à laquelle elle s’était réveillée en sursaut la nuit dernière. Elle trouva le sommeil rapidement. Demain, un lourd emploi du temps l’attendait. Des révisions, du ménage, du repassage, elle devait téléphoner à ses parents histoire de leur dire que tout allait bien. Karen, une amie dont elle avait fait la connaissance au lycée lui avait proposé d’aller au cinéma.


Camille se réveilla avec un mal de crâne. Son cauchemar avait refait surface… mais il y avait beaucoup de choses qui avait changé. La première chose qu’elle fit, fut d’écrire un mail à Taylor pour lui expliquer.

*********************************************************************

À Tulsa, le 05/14/04

Cher Tay,

Comment ça va ? à l’heure qu’il est, tu dois être à l’aéroport, donc tu trouveras ce mail en arrivant à ton hôtel. Cette nuit mon rêve est revenu. C’était tellement plus précis ! quand je te parlais de ces deux jeunes, en fait, au restau, ils étaient 4. Deux qui fêtaient la fin de leurs études et deux amis à eux. Deux filles, deux garçons. Dans mon rêve, le restaurant était exactement comme dans mes rêves précédents et EXACTEMENT comme celui dans lequel nous avons fêté votre départ hier. Est-ce un rêve prémonitoire ? enfin… comment pouvais-je imaginer ce restaurant sans jamais l’avoir vu ? aurai-je un don ? excuse, je crois que je m’éloigne du sujet. Dans les 4 amis qui accompagnaient ceux qui finissaient leurs études, il y avait Isaac, ton frère. Donc ils fêtent ça comme ils se doit. Ils rigolent tous, c’est très chaleureux. À la fin du repas, ils se quittent. Ceux qui ont fait leurs études d’un côté, et les amis de l’autre côté. Et ils prennent leur voiture. La fille qui conduisait s’appelait Julia. Elle avait les cheveux châtains, elle était très jolie, un très beau sourire, des yeux marrons. Elle portait des lunettes. C’était une monture noire un peu épaisse. Ça lui donnait un petit air sévère. Après l’accident (je te passe les détails… ce sont toujours les mêmes et tu les connais), je vois des docteurs dire qu’elle est morte sur le coup… mais elle a salement morflé. Quand au passager, il s’appelle Daniel et je croyais qu’il était mort, mais non… seulement grièvement blessé. Voilà. Réponds moi, Tay. Je ne sais pas à qui en parler, et ça me perturbe beaucoup. À par ça, j’ai pris le temps de t’écrire alors que j’ai une montagnes de trucs à faire. Je te laisse en espérant que tout va bien, que le voyage s’est bien passé. Présente mes excuse à Isaac sur le fait que ce soit toi qui m’ait raccompagnée et pas lui ! j’espère qu’il ne l’a pas mal pris, parce qu’il conduit bien et que c’est un gars vraiment sympa comme tout.
Je t’embrasse très fort !
À bientôt et n’oublie pas de me répondre !

Camille


Lorsque Taylor eut fini de lire le mail de Camille, il ne put s’empêcher de pousser un profond soupir. Camille parlait de don… peut-être. Mais son récit l’impressionnait. Aussi, il décida de lui répondre sur le champs. Il y avait beaucoup de secrets concernant certains membres de sa famille qu’il n’avait jamais abordé avec Camille à cause de la complexité et de la douleur éprouvées par lui et par d’autres.

À Tokyo, le 05/14/04

Camille,

Comment est-ce que c’est possible ?? il y a beaucoup de choses que je t’ai cachées parce que pour toi, ça ne t’apportait rien si ce n’est de l’inquiétude. Depuis quand fais-tu ce rêve déjà ?? un mois ? il me semble que c’est ça. Il y a un peu moins d’un an, Ike était allé fêter la réussite de fin d’études de deux de ses amis, Julia et Daniel. C’était à ce restaurant, et je ne sais pas si Ike a montré son angoisse à l’idée de retourner là-bas. Oui, comme tu dis, ils avaient fêté ça dignement. Julia et Daniel étaient dans la même voiture. Quant à Jenna, elle était avec Ike. Quand Ike est rentré à la maison après avoir raccompagné Jenna (ils sortaient ensemble à l’époque) les parents de Julia nous avaient appelés. Nous avons appris qu’elle était morte et que Daniel était blessé grièvement. Ça a été très dur pour Ike… et pour tous les proches de Jenna. Camille, est-ce quelqu’un t’en avait parlé ?? réponds moi franchement. Moi aussi, je suis très impressionné par tout ce que tu viens de m’écrire. Tu sais, c’est comme si tu avais des dons de voyance. Je n’y ai jamais cru, et tu serais peut-être l’élément qui me ferait changer d’avis. Si tu as d’autres rêves qui concernent ma famille, fais le moi savoir. En attendant, je ne vais rien dire à Ike si tu es d’accord. C’est vraiment un événement qui l’a bouleversé et il est très… froid. Il refuse catégoriquement d’en parler. Si tu veux bien me dire, est-ce que tu as rêvé de Ike après qu’il ait appris cet accident ? comment était-il ?
Je lui ai transmis ton message, à Ike à propos d’hier soir. Il m’a à moitié enguirlandé de ne pas t’inviter plus souvent. Alors je lui ai dit que tu déclinais toutes mes propositions. Mais il m’a dit qu’il avait été enchanté de faire ta connaissance ! tu sais ce qu’il te reste à faire ! je vais te laisser. Le voyage m’a un peu fatigué, et il est l’heure d’aller manger. Écris-moi bien vite.
Je t’embrasse.

Taylor.

P.S : n’oublie pas de bien réviser, c’est une échéance de ta vie importante !


Camille prit la réponse de Taylor comme un gros coup de poing dans le ventre. Alors c’était ça ?? elle avait rêvé un drame dont elle ignorait l’existence ? comment était-ce possible ? elle essaya de se remémorer une personne lui ayant conté cette histoire. En vain. Elle fut paniquée d’un seul coup. Est-ce que ça continuerait ? était-ce juste une coïncidence ? trop de questions affluaient soudain. Elle aurait voulu en parler à quelqu’un d’autre. Elle ne voulait pas alarmer ses parents à la veille de ses derniers examens. Seule issue… Isaac lui-même. Mais apparemment, il s’obstinait et ne voulait pas qu’on lui parle de cette histoire. Pour l’instant, ne rien dire.

À Tulsa, le 05/15/04

Tay,

Si un jour Isaac te parle de cet accident, raconte lui ce dont j’ai rêvé. Je n’ai en tête que l’image d’Ike heureux d’être au restaurant. Je n’ai pas trop le temps de t’écrire… il faut que je me prépare pour les exams… il ne me reste plus que 10 jours ! tu te rends comtes ? le temps passe beaucoup trop vite ! mais je suis confiante. Il faut que j’ai ce diplôme. Maintenant, je n’attends plus que ça, et j’ai hâte.
La prochaine fois que tu m’invite, promis, je ne te ferai pas faux bond !
Gros bisous, et éclatez-vous bien !

Camille.


10 jours seulement… elle avait tellement hâte que tout soit fini !

*********************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Weird Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird EmptyVen 19 Aoû à 14:18

mais...mais...mais..ils finissent pas ensembles??? mais c'est de l'arnaque ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Weird Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird EmptyDim 21 Aoû à 0:54

nan, nan ils finiront pas ensemble...

C'st juste un moyen de mettre en contact deux autres personnages. Pr info, Taylor est marrié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Weird Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird EmptyDim 21 Aoû à 19:48

oui et alors??
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

Weird Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird EmptyDim 21 Aoû à 20:01

Kari dans notre horoscope y'a marqué k'il fallait pas s'arreté pour un détail comme "l'homme dont on est tombé amoureuse est marié" MDR
j'adore lire c bétises ke y'a jamais manké pareil d'un magasine à l'autre ex dans un cette semaine est magnifik profité en et sur un autre attention mauvaise semaine ...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Weird Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird EmptyDim 21 Aoû à 22:26

l'homme que j'aime est marié??...

on respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee


...


IL VA MOURIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


...


C'est bon... j'ai compris pourquoi je pouvais pas rentrer en enfer... ce con s'est marié dans mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Weird Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird EmptyLun 22 Aoû à 0:49

Bah j'suis contre l'adultère lol!!

C'es qui l'homme que t'aime Sybille?? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Weird Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird EmptyLun 22 Aoû à 0:57

*********************************************************************

Deux jours après son dernier mail, Camille avait décidé de s’aérer un peu la tête. Ça faisait un mois qu’elle n’avait pas vu ses parents, et ils lui manquaient. Elle les appela, histoire de les prévenir qu’elle ferait un saut chez eux trois jours. Ce n’était pas la porte à côté, mais tant pis. Ça ne pourrait que lui faire du bien. Elle s’activa à commander un billet de train, à préparer quelques affaires nécessaires pour sa petite escapade.
Lorsqu’elle descendit du train, Michèle, sa mère l’attendait. Elle se dépêcha de la rejoindre. Elle s’étreignirent longuement. Elle discutèrent avec animation de tout, de rien. Arrivées chez elles –un petit pavillon dans une banlieue tranquille- Camille s’installa dans sa chambre. Elle ne put s’empêcher de sourire en retrouvant quelques babioles, ses petites affaires. Elle retourna vite vers sa mère qui préparait le souper. Michèle lui dit :

-Avant de partir, ouvre ton piano, et fais nous quelques gammes ! tu ne peux pas savoir à quel point ça nous manque à tous. Même Ben râle de ne plus t’entendre !

-Vraiment ? à moi aussi, ça me manque… mais je n’ai vraiment pas le temps. J’ai bouclé mes révisions, et ça, ça me fait plaisir !! la dernière fois que j’ai vu Tay, on n’avait pas de piano sous la main, alors on s’en ait passé ! cet après-midi, on fait une petite ballade en famille ?

-Bonne idée, hurla une voix juste derrière Camille.

-Hey ! tu veux que je finisse sourde ? j’ai des exams dans quelques jours à passer, s’indigna Camille.
Elle fit la bise à son frère et lui ébouriffa sa tignasse. Alain, le père arriva peu de temps après. Ce fut un grand et joyeux repas entre famille. Ça faisait longtemps que Camille n’avait pas passé un si bon moment. Sa famille lui manquait, et même si elle était entourée d’amis qu’elle trouvait extraordinaires, les meilleurs moments étaient ceux passés en famille.
Après la fin du repas, ils firent une grande ballade dans les bois. Tous discutaient, soucieux de savoir quelle vie menait Camille. Elle les rassura :

-Je suis sure que ce sera beaucoup mieux lorsque j’aurai ce concours et que je retournerai en France exercer un métier. Même si c’est loin et que vous allez me manquer, je pense que j’aurai une vie un peu plus stable. Peut-être même que je me trouverai un beau et tendre époux, qui sait !

-T’as trop de vécu pour partir, s’écria Ben.

-Ce que j’ai eu ici, je ne l’oublierai jamais, mais c’est un pays qui m’attire. Et dans le pire des cas, si jamais c’est si horrible que ça, je pense que je peux faire quelque chose de mon diplôme ici ! et… et…
Camille s’arrêta. Ses proches la regardèrent, et son père s’impatienta :

-Camille ?? qu’est-ce qu’il se passe ?

-Chut, ordonna-t-elle.

Elle fronça les sourcils. Des larmes ruisselèrent sur ses joues. Michèle s’approchait de sa fille mais cette dernière reculait. Camille entendait des voix qui lui semblaient familières. Elle aurait cru reconnaître celle de Taylor et de quelqu’un d’autre. Cette voix ne lui était pas inconnue, mais elle n’aurait su mettre un nom dessus. Elle prit sa tête dans ses mains. Ces voix tourbillonnaient. Ce vacarme finit par diminuer. Quand il eut cessé totalement, Camille s’effondra en pleurant. Ses parents l’aidèrent à rentrer. Elle était sure que ça avait un rapport avec son rêve. Elle fit passer ça pour de la fatigue. Elle ne voulait en parler à personne tant qu’elle n’en saurait pas plus sur cette étrange affaire.

*********************************************************************

Elle passa le reste de son séjour chez ses parents au calme, ce qui lui fit énormément de bien. De retour, elle envoya un mail directement à Taylor.

À Tulsa, le 05/20/04

Hello,

J’espère que tout va bien chez toi. Ici, il se passe encore des choses bizarre. Plus de rêve pour l’instant, mais j’étais chez mes parents et j’ai entendu des voix. Enfin deux voix dont une qui ressemblait à la tienne. Je connais la deuxième, mais impossible d’y mettre un nom dessus. Je n’ai pas compris ce qu’elles disaient… mais ça m’a fait peur. Plus que 5 jours avant le début des épreuves. Croise les doigts pour moi.

Bisous.

Camille.


Le soir même, elle avait une réponse de Taylor.

À Jakarta, le 05/20/04

Ma petite Camille,

J’ai tellement de choses à te dire, mais tellement peu de temps… si jamais ces voix reviennent, essaie de comprendre ce qu’elles disent, et si c’est vraiment ma voix, peut-être qu’avec un peu de chance on saura qui est la deuxième. Ici, tout va bien, même si la fatigue se fait sentir… je te promets de t’écrire plus longuement.

Gros bisous.

Tay.


Du côté des Hanson, leur début de tournée se passait plutôt bien. Ils enchaînaient interview sur interview, concert sur concert pour leur plus grand plaisir. Après leurs concerts, il n’était pas rare qu’ils se baladent en ville, histoire de profiter des pays qu’ils visitaient. Parfois, l’un des trois rentrait, parfois, ils ne se séparaient que sur le pas de leur portes de chambre. Taylor hésitait beaucoup à parler à Isaac du rêve de Camille. Il aurait voulu voir sa réaction. Peut-être qu’il avait senti qu’elle savait quelque chose. Mais comment lui dire ? comment aborder le sujet ? ces temps-ci, Isaac n’était pas dans son assiette à cause de ses déboires amoureuses.
Lors de leur dernier jour à Jakarta, Isaac et Taylor traînaient dans la ville. Taylor avait vraiment la tête ailleurs. N’étant pas bavard, Isaac lui demanda :

-Y a quelque chose qui cloche ? depuis le début de la tournée, t’es hyper silencieux, tu dis rien. Même pendant les interviews, faut te tirer les vers du nez pour te faire parler.

-Camille m’inquiète.

-Pourquoi ?

-Pour plusieurs raisons. Y en a une qui te concerne, mais je ne veux pas t’en parler pour l’instant. L’autre, c’est que si elle réussi ses exams, elle part pour la France. Et ça, je le redoute, tu peux pas savoir à quel point.

-Moi, je trouve qu’elle a raison… c’est magnifique la France ! quel est le problème avec moi ? quelque chose ne lui a pas plu ?

-Ike, je peux pas t’en dire plus… peut-être un jour, mais pas pour l’instant. Viens, on rentre. Il est tard, et j’aimerai bien dormir.
Je le saurai quand, demanda Isaac méfiant.

-Écoute, c’est assez compliqué comme ça. Il n’y a que moi qui suis au courrant de ce qui se passe et je te le dirais, tu nous prendrais pour des fous à lier, alors ne cherche pas, tu ne sauras rien de plus.

-C’est quoi cette manie ? Tay, y en a assez de tes cachotteries. Si le problème vient de Camille et qu’il ME concerne, en quoi t’as à cacher quoique ce soit ? en quoi même cela te regarde-t-il? T’es vraiment pathétique à en dire soit trop soit pas assez. On a l’impression que tu joues pour une série à la con. Alors une bonne foi pour toute, crache le morceau.

-Désolé, mais pour l’instant, j’ai décidé que je ne dirai rien, pour moi, j’en ai trop dit, mais pas assez à ton goût. Mais je campe sur ma situation, tu ne sauras rien. Parce que je sais d’avance comment tu vas réagir. Et je n’ai pas vraiment envie que ça dégénère ce soir.

Taylor avança, laissant son frère en retrait. Ce dernier l’attrapa par le bras et le força à le regarder. Les yeux de Taylor ne montraient que de la tristesse, de la fatigue et de la lassitude. D’une voix calme mais menaçante, Isaac lui dit :

-Quoiqu’il en soit… t’as peut-être pas envie de parler. Mais il y a beaucoup de gens qui se posent des questions sur ta relation avec Camille, et crois moi, on n’imagine pas que de l’amitié entre vous deux. Quoique vous maniganciez, j’en ai rien à faire, mais méfie toi du pétrin ou tu te fourres, Taylor, parce que le jour où tu seras dans la merde jusqu’au cou, je serai plus là.

Isaac le lâcha et s’éloigna, laissant Taylor tout seul. Isaac rentra dans sa chambre. Remonté à bloc, il balança ses clés sur sa table de chevet et alla prendre une douche. Il en ressorti assez vite. Il avait une idée de chanson en tête et ne tenait pas à ce qu’elle lui échappe. Il saisit sa guitare, un crayon et une feuille de papier. Il commença à noter tout ce qu’il lui passait sur la tête. Il ressentait quelque chose de bizarre. Une larme roula sur sa joue et vint s’écraser sur la guitare. Il aurait tellement voulu savoir ce qu’il se passait à ce moment là. Quant à Taylor s’assit sur un banc et prit sa tête entre ses mains. Qu’est-ce que des inconnus allaient mettre leur nez dans sa relation avec Camille ? Comment faire comprendre à son frère que ce secret, s’il le gardait caché, il avait de bonnes raisons ? il rentra dans sa chambre. La première chose qu’il fit en rentrant, c’est d’aller voir ses messages. Il en avait un de Camille.

A Tulsa, le 05/22/04

Salut !

J’ai besoin du numéro d’Isaac. C’est vraiment important. Ce sont vos deux voix que j’ai reconnues. Vous avez parlé de mon départ en France et tu as abordé un éventuel problème avec moi. Encore, ça, ce n’est pas tellement mon problème. Mais après, quand il est rentré dans sa chambre, j’ai entendu tout ce qu’il a dit et vu ce qu’il a écrit. Il a même pleuré. Je voudrais lui parler. C’est vraiment urgent. J’espère que mis à part le désaccord que vous avez eu tout à l’heure, tout va bien et que la tournée bat son plein. Ici, je compte les jours. Dans 3 jours, début des épreuves !

Bisous.

Camille.


Taylor tomba de haut. Il ne chercha pas à comprendre et donna le numéro de son frère à Camille. Il ne savait pas ce qu’elle avait l’intention de faire, mais peu importe. Tout cette histoire lui retombait dessus à force de vouloir aider Camille et protéger Isaac. Il faisait confiance à Camille, elle avait assez de tact et de finesse pour dire ce qu’elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

Weird Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird EmptyLun 22 Aoû à 1:17

C Duo l'homme kel aime bien sûr

Mais j pense si Duo est marié et ke l'horoscope me conserne aussi Shocked ... ça veut dire ke c avec MON Heero k'il s'est marié !!!!!!!!!!!!

NONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon m'en fou je partage ^^ mais juste avec Dudule
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Weird Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird EmptyLun 22 Aoû à 1:22

Tu partages, lol! t'es gentille toi! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

Weird Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird EmptyLun 22 Aoû à 1:32

Oui mais je le ferais pas avec tout le monde !!!!!!!! Niakniakniak
Sauf si bien sur c le dernier bisho de la terre faut pas être égoiste non plus !!
Mais je veux pas k'il soit ecartellé donc autant k'il puisse être avec Duo l'homme de sa vie et MOA la femme de sa vie ^^

MOUHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Weird Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird EmptyLun 22 Aoû à 14:16

"Celui que mon coeur aiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeee est un beau chevalier qui ne sait pas lui même combien je peux l'aimerrrrrrrrrrrrrrrrrr"

Si c'est avec Heero qu'il est marié...mouahahahahahahaha...ya toujours une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weird Empty
MessageSujet: Re: Weird   Weird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weird
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout sur vous! :: Vos créations-
Sauter vers: