100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui est allé 5 fois au ciné??

Aller en bas 
+2
sanca
Alex
6 participants
AuteurMessage
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Qui est allé 5 fois au ciné?? Empty
MessageSujet: Qui est allé 5 fois au ciné??   Qui est allé 5 fois au ciné?? EmptyDim 6 Nov à 13:56

C'est moi!!! Rapide résumé...

Wallace et Gromit>> j'ai vu avec my dearest friend, j'ai nommé Vinz. Ben franchement, j'ai bien aimé. Of course, c'est super bien fait, je me demande comment ils font pr faire avec de la pate à modeler, cmt ils font pr avoir autant de patience et tout. Bref, l'histoire et sympa, il y a plein de petits trucs internes au film qui font que c'est trop drole. Et faites gaffe aux inventions de Wallace, il est malade ce type. j'vous jure. C'est à voir. J'dis que c'est aussi bien que Chicken run.

Combien tu m'aimes?>> avec Berbard Campan, Monica Belluci, Depardieu, JP Daroussin. J'ai trop trop rigolé pdt ce film. Je m'appretais à aller voir une daube, ben franchement, je me suis piquée de ces fous rire! y a pas bcp d'action, mais pas mal de répliques méchantes, et tout, c'était trop bien.

La légende de Zorro>> pas mal ds son genre. Un bon divertissement. La seule chose que j'ai à dire, c'est que Zorro, il fait plus rever. Pr cause, c'est un plouc fini avec les deux pieds ds le meme sabot. C'est qd meme son fiston de 8 ans qui le sort de prison, et sa femme qui l'aide à maintes reprises, AVEC UNE ROBE ET UN CORSET!! Bref, moi je dis vive Zorrette et Zorrisson.

Oliver Twist>> j'adore Polanski. Là, j'ai été séduite par l"histoire, par les acteurs, par tout. Il mène son film à la perfection, on ne s'ennuie pas, et les reconstitutions sont vraiment géniales.

Pour finir, Les noces funèbres de Tim Burton>> Mel, je l'ai pas vu en VO... mais c'était pas mal. Le début est surprenant, mais c'est extra. Comme à son habitude, Tim excèle trop. J'ai eu l'impression que ça durait plus d'un heure 15 tellement le film est dense, plein de rebondissement, à voir absolument. D'ailleurs, j'ai lu ds Première que ce film d'animation est fait avec des poupées. Qu'il a fallu 55 seaine de travail pour faire RIEN QUE LES PHOTOS! soit environ 10 secondes par jour! les photos de compte à 11 ou 12 millions. J'ai été séduite, reséduite. On a ri, et franchement... waou.

Valà!!

See you soon pr d'aures aventures. Puisque je veux aller voir Mach Point, L'enfant (palme d'or au festival de Cannes), Palais Royal (la bande-annonce est extra!, et bien sur HP, j'ai aussi bcp aimé la bande-annonce.
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Qui est allé 5 fois au ciné?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé 5 fois au ciné??   Qui est allé 5 fois au ciné?? EmptyDim 6 Nov à 13:59

rhalala Match point ça me botte trop!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Qui est allé 5 fois au ciné?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé 5 fois au ciné??   Qui est allé 5 fois au ciné?? EmptyDim 6 Nov à 14:02

On a qu'à aller le voir la semaine prochaine... ou plutot la semaine d'après si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
mati
La mangeuse
mati


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec Sawyer, Jack et Boone *rêve*
Date d'inscription : 31/08/2005

Qui est allé 5 fois au ciné?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé 5 fois au ciné??   Qui est allé 5 fois au ciné?? EmptyLun 7 Nov à 0:01

Ca en fait des films ca ! oO
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Qui est allé 5 fois au ciné?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé 5 fois au ciné??   Qui est allé 5 fois au ciné?? EmptyMar 15 Nov à 22:59

okay moi ma liste de ma film commence en septembre tout ces film on ete vu du temps que j etait en angleterrre donc en v.o

Pride and prejudice: belle histoire romantique , les images sont magnifik et je me faire assasiner par sybille mais blanc de poulet aka keira knightley et super convaincante en eliza bennet . c est la seule film que je suis alle voir seule

the 40 year old virgin: comedie americaine completement debile mais que j ai trouve marrante sur la vie d un homme ki comme le titre l indique est toujours vierge a 40 ans . marrant avec un comique que je ne connaissait pas steve carrell

wallace and gromit and the curse of the were rabbit; tres marrant avec des phrases cultes enfin j ai pas eu la vf ms la vo etait marrant avec des truc vraiment tres anglais. super

tim burton s the bride corpse ; comme alex la di sublime la voix de jhonny depp en vo rend les chosesencore plus belle.

the brothers grimm : personellement j ai bien aimer avec heath ledger et matt damon , j ai pas mal rigole .l allemagne occupe par les francais un passage tres marrant . l image et tres joli bon film


elizabethtowm ( 6 FILM J AI BATTUE ALEX) : au debut je me suis dit orlando bloom sans arc ni epee ni castume ni perruque bizarre . mais la j etais tres agreablement surprise c etait comedie romantique tres symppathique , belle et tres emouvant a prpos d un homme qui apprend a ce decouvrir lui meme au travers de la mort de son pere et orli a meme l accent americaine . je vous le conseil mm si c pa votre genre .

et puis vendredi a 00h05 je vais voir hp et la coupe de feu je serai une des premieres au monde cool
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

Qui est allé 5 fois au ciné?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé 5 fois au ciné??   Qui est allé 5 fois au ciné?? EmptyMar 15 Nov à 23:42

The bride corpse enfin Les noces funebres:j'ai trop aimé,y a plein de petits clins d'oeil aux precedents film de Tim Burton!dailleurs mon cheri pour mon annif il va m'offrir une filmographie de Tim Burton (mon realisateur prefere!)

En ce qui concerne Harry,bin je pense que le jour ou tu iras y aura quand meme pleins de monde mr blue !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Qui est allé 5 fois au ciné?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé 5 fois au ciné??   Qui est allé 5 fois au ciné?? EmptySam 19 Nov à 13:17

On va etre à égalité Mousse... parce que ce WE, j'dois aller voir L'enfant, palme d'or au festi de Cannes 2005! mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
kkwète
Immunisée contre la folie Usienne!
kkwète


Nombre de messages : 446
Localisation : ïles Caïmans
Date d'inscription : 06/12/2005

Qui est allé 5 fois au ciné?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé 5 fois au ciné??   Qui est allé 5 fois au ciné?? EmptyJeu 16 Fév à 0:45

ça compte même si on a vu 2 fois le même film?!!! Wink , dc 2 fois Orgueil et Préjugés (en VF et VO)
kiss kiss bang Bang ===j'ai adoré ( mais je sais plus qd est ce que je l'ai vu!! langue
HP 4 ( on va dire deux fois, vu que je suis allée au ciné mais que c'était complet ....) j'ai qd même fait la démarche!! et une autre fois où je l'ai vraiment vu!!!
et autre film mais j'ai oublié!! je reviendrais qd je m'en souviendrais!!
I WILL BE BACK!!!
Revenir en haut Aller en bas
kkwète
Immunisée contre la folie Usienne!
kkwète


Nombre de messages : 446
Localisation : ïles Caïmans
Date d'inscription : 06/12/2005

Qui est allé 5 fois au ciné?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé 5 fois au ciné??   Qui est allé 5 fois au ciné?? EmptyJeu 16 Fév à 22:34

I'M BACK!
ah oui, j'ai aussi vu Collision === un film super mais bien déprimant!!
au risque d eme tromper je crois que c'est Matt dillon (j'ai du mal ac les nom de ce genre) ou kelkech qui y ressemble qui y joue!
je vous le conseille vivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est allé 5 fois au ciné?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est allé 5 fois au ciné??   Qui est allé 5 fois au ciné?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est allé 5 fois au ciné??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ciné lundi
» semaine ciné
» Eminem divorce pr la 2nde fois
» je veins bien et mal a la fois est ce grave docteur?!?!
» la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: espace détente :: Cinéma-
Sauter vers: