100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain

Aller en bas 
+2
Alex
sanca
6 participants
AuteurMessage
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain Empty
MessageSujet: la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain   la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain EmptyDim 6 Nov à 14:09

Bha voilà, hier j'étais au stade vélodrome de Mareseille pour supporter les joueurs du 15 de France et franchement j'ai pas était déçue!!!

Quand je les regardaient à la TV je me demandé quel interet il y avait à aller se peler et en plus à ne pas voir grand chose! mais en fait on voit trop bien les joueurs et le stade est moins grand qu'on ne se l'imagine!! Bref j'ai adoré l'ambiance et tout!!! Et en plus, on a gagnééééééééss!!!! bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue

seul petit regret: y avait pas Dominici ouinnnnnnnnn!!! mais bon je me console en regardant le calendrier ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain Empty
MessageSujet: Re: la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain   la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain EmptyDim 6 Nov à 14:37

Mon frère et mon Dad ont regardé ça... moi, ça me dot trop rien. Et les joueurs non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain Empty
MessageSujet: Re: la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain   la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain EmptyDim 6 Nov à 20:26

Merci Alex!! je me sens moins seule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
La mangeuse
mati


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec Sawyer, Jack et Boone *rêve*
Date d'inscription : 31/08/2005

la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain Empty
MessageSujet: Re: la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain   la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain EmptyLun 7 Nov à 0:11

J'aurais trop voulu y aller !!

J'adore le Rugby ! T'as trop de Chance Linda
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain Empty
MessageSujet: Re: la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain   la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain EmptyLun 7 Nov à 16:55

Moi à part la F1 je regarde pas le sport à la Tv

la seul fois ou g regardé du Foot ( et ke c t pas Olive et Tom lol ) ben y'avé de la famille à la maison et c t pour la demi finale de 1998 donc ...
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain Empty
MessageSujet: Re: la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain   la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain EmptyJeu 10 Nov à 23:27

toi aussi tu as connu le grand frisson du velodrome moi c etait juste avt de rentree de terminale . j ai ete aller voir france vs angleterre et on avait gagner avec tout les gradins ki hurle michalak michalak ...
j y ai ete aller avec mon grand pere qui est un des entraimeur du C.O.R.C le club du rubgy d orange les place ete pas terrible ms gratuite tout en haut du virage nord et puis y ave les jeune de bedarrides et sorgues ki se sont tape sur la geule . mon frere qui geule paske je me suis leve et j ai chante pdt l hymne anglais j etai nommer ennemi de la patrie ce soir la.
mais sinon c etit genial..
on a gagne oueeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain Empty
MessageSujet: Re: la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain   la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain EmptyVen 11 Nov à 13:13

mdr!! bah non nous ça c'est bien passé et on a applaudit l'hynme Australienne aussi, question de respect, c'est ce que j'aime dans le rugby et pq je n'aime pas le foot (a part la coupe d monde ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain Empty
MessageSujet: Re: la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain   la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la 1ere fois que je vais supporer une équipe sur un terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout sur vous! :: Annecdotes-
Sauter vers: