100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 vous en avez entzndu parler?

Aller en bas 
+3
mati
Alex
sanca
7 participants
AuteurMessage
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

vous en avez entzndu parler? Empty
MessageSujet: vous en avez entzndu parler?   vous en avez entzndu parler? EmptyDim 16 Oct à 0:30

Bush revend la Louisiane à la France

BATON ROUGE, LA. - mardi 4 octobre 2005 - La maison Blanche annonce aujourd’hui que le Président Bush a conclu avec succès la vente de l’Etat de Louisiane. Le gouvernement français récupère cet Etat pour le double de son prix de vente historique ($ 11’250’000).

"C’est un grand pas pour les Etats-Unis” a declaré Bush. "Cette revente va avoir un effet positif sur notre PIB et déficit budgéraire. Je remercie donc chaleureusement le Président Chirac d’avoir accepté cette transaction pour $ 25 millions en espèces”.

Rappelons que L’Etat de Louisiane a été ravagé par le cyclone Katrina et que sa reconstruction coûtera plusieurs centaines de milliards de dollars.

"Jacques a parfaitement compris la situation et s’engage à tout faire pour pomper l’eau au plus vite”.

Cette transaction a été accueillie avec étonnement et incrédulité par les habitants de Louisiane.

Toutefois, la décision du Président Bush a été applaudie par la majorité républicaine.

"C’est un accord positif pour les comptes de notre pays," a declaré le sénateur Bill Frist. "Au lieu de dépenser des milliards pour reconstruire cette zone à majorité noire, notre pays effectue une plue-value rapide. C’est le scénario idéal et je tiens à féliciter le Président”.

"C’est un acte brilliant” comment l’analyste de Fox News, Brit Hume : “Nous sortons gagnant de cette opération financière. Sans compter qu’une fois que les français auront terminé leur travail de viabilisation et de nettoyage, nous pourrons sans problème envahir militairement cet Etat et le récupérer à bon coût”.

Le porte-parole de la Maison Blanche a encore precisé que le fruit de cette transaction serait immédiatement affecté à la reconstruction de l’Irak.

info ou intox? (j'ai pas eu le tps de vérifier.)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

vous en avez entzndu parler? Empty
MessageSujet: Re: vous en avez entzndu parler?   vous en avez entzndu parler? EmptyDim 16 Oct à 16:59

J'ai envie de gerber. Là, j'en peux plus. Tu l'as prise où cette info?

On est endetté jusqu'au cou, en FRANCE, et Chirac a racheté la Lousiane? Depuis qd on vend un territoire alors qu'il y a des habitants? Ils st américains, non? ils ont eu leur mot à dire?

Moi, ce que je comprends, c'est que ce SALOPARD de Bush veut refourger ses merdes à un pays qu'il n'aime pas. Et ns, enfin que dis-je, et chirac accepte?

Pq privatise-t-on la SNCM? on a plus de fric, mais pr racheter la Louisiane et tout reconstruire, on va le prendre où ce fric?

Ca me met hors de moi. Franchement, si vraiment c'est vrai... mais où va le monde, où va la France? où va le respect? on ns raconte que des conneries. Ras le bol de ce gouvernement. Putain, mais ça me fait flipper à fond un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
mati
La mangeuse
mati


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec Sawyer, Jack et Boone *rêve*
Date d'inscription : 31/08/2005

vous en avez entzndu parler? Empty
MessageSujet: Re: vous en avez entzndu parler?   vous en avez entzndu parler? EmptyDim 16 Oct à 19:30

Moi je pense que c'est une big intox ! mr blue

Je pense pas Chirac serait assez con pour faire ca et en plus je cite :

Citation :
"C’est un acte brilliant” comment l’analyste de Fox News, Brit Hume : “Nous sortons gagnant de cette opération financière. Sans compter qu’une fois que les français auront terminé leur travail de viabilisation et de nettoyage, nous pourrons sans problème envahir militairement cet Etat et le récupérer à bon coût”.

Faut vraiment etre bêta pour dire ca !

Et je pense que ca aurait défrayé la chronique !
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

vous en avez entzndu parler? Empty
MessageSujet: Re: vous en avez entzndu parler?   vous en avez entzndu parler? EmptyLun 17 Oct à 21:41

brit hume ca me fait pense a humour britannique donc intox bien marrate et bien ficelle . pasque reflechisson bien bush vendre la lousiane un acces sur les plate forme et les gisement de pertrole du golfe du mexique impossible .

mais marrant quand mm .
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

vous en avez entzndu parler? Empty
MessageSujet: Re: vous en avez entzndu parler?   vous en avez entzndu parler? EmptyVen 21 Oct à 11:22

ouep je pense aussi que c'est une big intox!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

vous en avez entzndu parler? Empty
MessageSujet: Re: vous en avez entzndu parler?   vous en avez entzndu parler? EmptySam 24 Déc à 3:03

Moi c'est l'expression"zone a majorité noire!" qui m'enerve!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

vous en avez entzndu parler? Empty
MessageSujet: Re: vous en avez entzndu parler?   vous en avez entzndu parler? EmptySam 24 Déc à 20:58

Vive la societe americaine(ironique!)
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

vous en avez entzndu parler? Empty
MessageSujet: Re: vous en avez entzndu parler?   vous en avez entzndu parler? EmptyLun 6 Fév à 10:56

vive les cheeseburger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

vous en avez entzndu parler? Empty
MessageSujet: Re: vous en avez entzndu parler?   vous en avez entzndu parler? EmptyLun 6 Fév à 10:56

QUE VIVA LA CATALUNYA LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

vous en avez entzndu parler? Empty
MessageSujet: Re: vous en avez entzndu parler?   vous en avez entzndu parler? EmptyJeu 9 Fév à 19:42

pays de galles indépendant!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Schtropi
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Schtropi


Nombre de messages : 105
Localisation : Plourin-lès-Morlaix
Date d'inscription : 01/09/2005

vous en avez entzndu parler? Empty
MessageSujet: Re: vous en avez entzndu parler?   vous en avez entzndu parler? EmptyJeu 16 Fév à 19:17

Bon j'annule mon boycott parce que le 14 c'est passé et que je m'enmerde j'ai plus cours. Ce truc c'est un gros canular, les USA sont encore plus endettés que la Frace je sais plus qui en parlait, mais même, ils sont cons mais pas au point de vendre un bout de territoire, surtout la Louisianne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous en avez entzndu parler? Empty
MessageSujet: Re: vous en avez entzndu parler?   vous en avez entzndu parler? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en avez entzndu parler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où ètes vous???
» Vous le saviez?
» Poussez-vous, j'arrive!!
» Pourriez vous me conseiller?!
» Je vous trouve très beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout et rien :: Actualité-
Sauter vers: