100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Erin Brockovich, seule cntre tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Erin Brockovich, seule cntre tous Empty
MessageSujet: Erin Brockovich, seule cntre tous   Erin Brockovich, seule cntre tous EmptyVen 16 Sep à 13:18

ce film passe à La TV dimanche soir sur TF1 et je vous le conseille!! Je l'ai vu au cinéma il y a quelques années déja et j'ai adoré!!! c'est avec Julia Roberts et pour ce rôle elle a obtenue l'osar de la meilleure actrice pour info.
Le sujet: c'est une femme secraite qui va s'attaquer a un puissant lobby industriel qui empoisonne des gens par l'eau. Ya une vrai morale genre: David contre Goliath (je sais pas comment ça s'écrit ^^) et ça montre le pouvoir de la détermination. Ce qui fait que j'adore ce film c'est qu'il est sans chichi. C'est pas la morale amréricane que l'ont retrouve dans n'importe quel pseudo film mais c'est plus profond. On s'identifie à Erin qui nous fait part de son courage tout comme elle le redonne aux gens dans le film. Bref c'est une perle! mr green
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Erin Brockovich, seule cntre tous Empty
MessageSujet: Re: Erin Brockovich, seule cntre tous   Erin Brockovich, seule cntre tous EmptySam 17 Sep à 0:51

Julia Roberts, elle m'énerve avec ses dents de cheval... mr green

Ceci dit, j'aime qd même bien le film... mais c'est carrément pas crédible. pourtant, c'est une histoire vraie, non? j'pense que c'est un peu romancé. Ah si, j'aime bien le motard qui so'ccupe de ses gosses.

Bref, je l'ai vu, ça m'a pas tellement marqué, je me souviens même pas de la fin mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
mati
La mangeuse
mati


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec Sawyer, Jack et Boone *rêve*
Date d'inscription : 31/08/2005

Erin Brockovich, seule cntre tous Empty
MessageSujet: Re: Erin Brockovich, seule cntre tous   Erin Brockovich, seule cntre tous EmptySam 17 Sep à 17:25

j'adore ce film, j'ai du le voir 4 fois !
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Erin Brockovich, seule cntre tous Empty
MessageSujet: Re: Erin Brockovich, seule cntre tous   Erin Brockovich, seule cntre tous EmptyJeu 22 Sep à 22:17

je suis trop contente de l'avoir revu!! moi j'adore!! Erin me fait trop rire et je trouve le motard craquant (surtout qd il s'occupe des enfants ^^ trop mimi)!
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

Erin Brockovich, seule cntre tous Empty
MessageSujet: Re: Erin Brockovich, seule cntre tous   Erin Brockovich, seule cntre tous EmptyVen 23 Sep à 19:03

Merci sanca,
g adoré ce film
si y'en as d'autres qui passent ki sont bien j'espère que vous nous préviendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erin Brockovich, seule cntre tous Empty
MessageSujet: Re: Erin Brockovich, seule cntre tous   Erin Brockovich, seule cntre tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin Brockovich, seule cntre tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: espace détente :: Cinéma-
Sauter vers: