100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tru Calling: Compte à rebours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

Tru Calling: Compte à rebours Empty
MessageSujet: Tru Calling: Compte à rebours   Tru Calling: Compte à rebours EmptyDim 11 Sep à 2:15

Alors je c pas si certains regarde cette série qui passe sur M6 le samedi soir après Charmed, ben si vous connaissez pas vous raté quelque chose !!!!!!!

C'est l'histoire d'une fille qui prépare son doctora de medecine ( enfin je crois lol ) donc elle doit ce trouvé un petit boulot dans le domaine médicale, bien sur elle postule à l'hospital mais malheureusement elle est pas prise, la seule place k'il reste c à la ... MORGUE.

Et oui la pauvre doit travailler à la morgue, mais le pire c'est que le 1er soir ou elle y travail une chose étrange arrive ... elle entends des voix donc elle cherche d'où ça provient et là elle ouvre le tiroir du frigo ou un mort qui vient d'arrivé a été mis.

ET Là ( Kari regarde pas tu vas reversé le pop corn MDR ) le mort ouvre les yeux et lui dit "Aide moi"

Elle se retrouve propulsé 24h en arrière pour pouvoir sauvé ce mort ( ki à été assasiné o passage )

Tru ( la fille o visions ) decide de rester traviller à la morgue pour sauver pleins de morts qui pourrais lui demander de l'aide

Mousse si t'a pas vu l'ep de ce soir tant mieux parce ke y'avé Sheppard !!!!!!! oui oui John sheppard et il été mort ahhhhhhhhhhh kel horreur le voir mort puis ouvrir les yeux pour demandé de l'aide ça fé peur en plus ils ont ossé lui mettre une autre voix !!!!!! encore heureux qu'il est jouer un gentil et qu'il soit pas mort sinon j'aurais fé un squadale mdr ^^

Bon j'espère ke mon baratin vous aura donné envie de voir cette série ( sauf Kari langue )

RDV tous les Samedis soir de 22h30 à 00h20 pour Tru Calling
Revenir en haut Aller en bas
mati
La mangeuse
mati


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec Sawyer, Jack et Boone *rêve*
Date d'inscription : 31/08/2005

Tru Calling: Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling: Compte à rebours   Tru Calling: Compte à rebours EmptyDim 11 Sep à 11:46

J'adore cette série, dommage que la saison 2 se soit arrêtée au bout de 6 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Tru Calling: Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling: Compte à rebours   Tru Calling: Compte à rebours EmptyDim 11 Sep à 13:47

c sur c pas moi qui irait voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Tru Calling: Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling: Compte à rebours   Tru Calling: Compte à rebours EmptyDim 11 Sep à 15:06

moi, j'en ai ms entendu parler... parce que je regarde pas Charmed... dc pas le true Calling... mr blue
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

Tru Calling: Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling: Compte à rebours   Tru Calling: Compte à rebours EmptyDim 11 Sep à 16:09

KOI ???????????? ils ont arreté la série :gr4: ????????? mais ils sont malades grr !!!!!!!!!!!! elle est géniale !!!!!!!!!!!! t'a vu ça où mati ???
Revenir en haut Aller en bas
mati
La mangeuse
mati


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec Sawyer, Jack et Boone *rêve*
Date d'inscription : 31/08/2005

Tru Calling: Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling: Compte à rebours   Tru Calling: Compte à rebours EmptyMar 13 Sep à 20:57

Ben je sais pas, tu peux aller voir sur allociné, mais y'a le coffret de la saison 1 qui est en vente avec les 6 épisodes de la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

Tru Calling: Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling: Compte à rebours   Tru Calling: Compte à rebours EmptyDim 27 Nov à 1:31

Je viens de voir le dernier episode et franchement je reste sur ma fin !!!!

Moi je considère cette episode comme le debut des choses sérieuses !!!

Les "Méchants" ont reussit à mettre une Taupe dans le clan de Tru,
le père de cette dernière en fait parti ( des "méchants" ) et elle est pas au courant
Et Jack ( méchant numéro un ou " La Mort" ou encore le Némésis de Tru ) a montré qu'il été pas si méchant que ça, qu'il fait juste son boulot de récolteur d'ames "pour garder l'équilibre dans l'univers" !!!

C'est pas juste !!!! Ils sont nul les américains de pas aimer cette série et de lui préférer des conneries comme NIH qui parle de terroristes et autres truk sur l'amérique, plutôt qu'une série qui change de ce dont on a l'habitude.

C'était Nouky qui va lire quelques fanfics pour ce remontrer le moral, sur Tru Calling bien entendu !!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Tru Calling: Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling: Compte à rebours   Tru Calling: Compte à rebours EmptySam 3 Déc à 1:24

bah moi du coup g jms réussi a voir un épisode en entier lol! mais pour ce qui est de NIH je suis entierement dac avec toi c de la daube!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tru Calling: Compte à rebours Empty
MessageSujet: Re: Tru Calling: Compte à rebours   Tru Calling: Compte à rebours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tru Calling: Compte à rebours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: espace détente :: Séries et emissions TV-
Sauter vers: