100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 On vit ds un monde de fou!!!

Aller en bas 
+2
sanca
Alex
6 participants
AuteurMessage
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

On vit ds un monde de fou!!! Empty
MessageSujet: On vit ds un monde de fou!!!   On vit ds un monde de fou!!! EmptyMar 6 Sep à 0:07

Attendez... perso, je rêve! je sais pas trop où vous mettre ça, mais bon... j'le fais là... lisez plutôt, c'est de rf.

Quatre jeunes filles qui auraient voulu se venger d'une ex-amie, ont avoué lundi avoir provoqué l'incendie qui a fait 16 morts dans la nuit de samedi à dimanche dans une tour HLM de L'Haà¿-Les-Roses (Val-de-Marne), en mettant le feu à sa boîte à lettres.

P*tain, mais faut avoir un sérieux grain pr mettre en péril la vie de dizaines de gens!! cmt vivre après ça? après avoir causé la mort de 16 personnes au moins?

L'incendie a tué au total seize personnes, dont trois enfants de 4 à 7 ans, et 22 blessés dont cinq avec un pronostic vital réservé, selon un nouveau bilan établi lundi en fin d'après-midi.

J'suis en colère contre ces gens qui pensent même pas! qui croient faire une blague de m*rde pr en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

On vit ds un monde de fou!!! Empty
MessageSujet: Re: On vit ds un monde de fou!!!   On vit ds un monde de fou!!! EmptyMar 6 Sep à 1:06

oue j'ai vu ça aussi... c'est désolant!! Faut être tarées, bien que l'acte soit involontaire (je parle du fait que l'incedie se soit propagé) faut avoir une mentalité de 2 ans et être inconscient au possible!! mais serieux ça va vraiment plus!!!!!! :cry1:

( je vais créer une rubriques "actualités" ça vous branche?)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

On vit ds un monde de fou!!! Empty
MessageSujet: Re: On vit ds un monde de fou!!!   On vit ds un monde de fou!!! EmptyMar 6 Sep à 12:45

Moi, je veux bien... en plus y a les USA, et tout... j'pourrais même me charger de la mettre à jour assez régulièrement.

Disons que ouais... une partie actu, ça me plairait bien!

Tout ça, ça me révolte...
Revenir en haut Aller en bas
zguimbew

zguimbew


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2005

On vit ds un monde de fou!!! Empty
MessageSujet: Re: On vit ds un monde de fou!!!   On vit ds un monde de fou!!! EmptyMar 6 Sep à 13:03

j'ai surtout l'impression qu'en ce mmt tout s'enchaine....plus que de normal
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

On vit ds un monde de fou!!! Empty
MessageSujet: Re: On vit ds un monde de fou!!!   On vit ds un monde de fou!!! EmptyMar 6 Sep à 20:21

Tous au abrit le ciel va nous tomber sur la tête !!!!!!!!!!

Non mais c vrai il est en train de tomber là !! J'espère que l'on va pas être noyés ^^

Personnellement j'aime bien l'eau mais bon faut pas que ce soit comme au USA non plus -_-

Si tout s'enchaine en ce moment c'est probable que tout est lié, les avions, les tornades, l'imbécilité profonde de certains, le monde est en train de dégénéré et c'est pas près de s'arreter -_-

Malheurement nous vivons avec l'actumulation de conneries qui provoque la chute de bon sens, l'augmentation de la polution et des boulversement climatique après faut pas s'étoner que tout ce casse la gueule.

AU SECOURS SUPERMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
La mangeuse
mati


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec Sawyer, Jack et Boone *rêve*
Date d'inscription : 31/08/2005

On vit ds un monde de fou!!! Empty
MessageSujet: Re: On vit ds un monde de fou!!!   On vit ds un monde de fou!!! EmptyMar 6 Sep à 20:34

Quand j'ai vu ca à la télé je dois avouer que je suis restée sur les fesses (pour etre polie !)...J'étais atterée, je me demande comment on peut etre aussi con que ca et tuer plus d'une dizaine de personnes tout ca par vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

On vit ds un monde de fou!!! Empty
MessageSujet: Re: On vit ds un monde de fou!!!   On vit ds un monde de fou!!! EmptyMer 7 Sep à 15:14

ya de quoi déprimer!!!! la connerie humaine... grr
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

On vit ds un monde de fou!!! Empty
MessageSujet: Re: On vit ds un monde de fou!!!   On vit ds un monde de fou!!! EmptyMer 7 Sep à 19:55

ct pour ce venger d'une rivale de coeur...c'est encore plus débile!!


*Début du délire de moi toute seule*
C'est la fin du monde, je l'ai vu dans mes reves!!!!! Il faut toruver Kamuiiiiiiiiiiii
*fin du délire de moi toute seule*

ça me fait super peur de voir tout ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On vit ds un monde de fou!!! Empty
MessageSujet: Re: On vit ds un monde de fou!!!   On vit ds un monde de fou!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On vit ds un monde de fou!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On va conquir le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout et rien :: Actualité-
Sauter vers: