100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cassage de gueuguele MDR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

Cassage de gueuguele MDR Empty
MessageSujet: Cassage de gueuguele MDR   Cassage de gueuguele MDR EmptySam 3 Sep à 1:40

Alors donc avec Kari, Je suis allé chercher mon dossier d'inscription à la Fac Jeudi ( comment ça je fait tout o dernier moment ?? )et pour information g appris ke je commencé le lendemain donc aujourd'hui enfin hier vu l'heure mr green

Après on va dans un autre service pour Kari et là g fahit me cassé la gueule dans les escalier avec mes clakettes -_- je me suis démolli le petit doigt de pied en "ponsant" avec la marche -_- et attendaient c pas encore fini.

On est allé o bureau des Sciences et en plein milieu d'une cour je suis pris les pieds dans une paque en fer de ché pas quoi qui dépassé de 5 cm du sol que j'avé même pas vu et je me suis étallé par terre bien sur y'avé des spectateurs -_- bon juste deux mecs mes bons j'espère que si je les recroise ils se souviendrons pas de moi -_-

Me suis explosé le coude d'ailleur je peux pas tendre le bras en plein sans avoir mal et me suis griffé les paumes des mains -_- les mains ça va maintenant, euh sinon les genous pour l'instant g de magnifique bleu qui vire o rouge/noir

MORALITE LES ETUDES C DANGEREUX POUR LA SANTE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Cassage de gueuguele MDR Empty
MessageSujet: Re: Cassage de gueuguele MDR   Cassage de gueuguele MDR EmptySam 3 Sep à 1:45

mouahahaha!!!! lol !! dsl nouky, pourtant je me retiens... pff.... mouahahahahahaha mdr !! ah non trop tordant!!

j'y peux rien, j'ai imaginé la scêne, et comme moi dans la réalité si quelqu'un tombe je rigole automatiquement, des fois ça craint paske la personnne c'est vraiment fait mal, mais c'est plus fort que moi ^^! mr green
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Cassage de gueuguele MDR Empty
MessageSujet: Re: Cassage de gueuguele MDR   Cassage de gueuguele MDR EmptyMer 7 Sep à 19:58

pareil que toi linda
je suis VRAIMENT dsl nouky!!!! parce que quand elle s'est ramassé devant les gars moi ma seule préoccupation c'était de me demander si elle allait tiomber ou pas, j'ai même pas pensé a te retenir je suis désoléeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Cassage de gueuguele MDR Empty
MessageSujet: Re: Cassage de gueuguele MDR   Cassage de gueuguele MDR EmptyJeu 8 Sep à 11:52

mouahaha!! tu te rappelle la fille dans les escaliers au lycée billou?!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Cassage de gueuguele MDR Empty
MessageSujet: Re: Cassage de gueuguele MDR   Cassage de gueuguele MDR EmptyJeu 8 Sep à 12:19

Mon Dieu!La pauvre fille! qu'est ce qu'on avait pu se foutre de sa tete!! quelle idée aussi de tomber derrière nous!!!

j'en ai vu une aussi a la fac, elle a glissé sur les trucs (qui glissent) devant le portail! juste devant moi!!! ya des gens qui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassage de gueuguele MDR Empty
MessageSujet: Re: Cassage de gueuguele MDR   Cassage de gueuguele MDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassage de gueuguele MDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout sur vous! :: Annecdotes-
Sauter vers: