100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le seigneur des anneaux et l univers de j.r.r tolkien

Aller en bas 
+3
Nay Kiryu
Alex
mousse eu chocolat
7 participants
AuteurMessage
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Le seigneur des anneaux et  l univers de j.r.r tolkien Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux et l univers de j.r.r tolkien   Le seigneur des anneaux et  l univers de j.r.r tolkien EmptyVen 2 Sep à 23:48

vous deviez vous demandez mais tiens c est bizarre Marine n a pas encore ouvert un topic sur le seigneur des anneaux , elle en parle un epu moins aussi peut etre c est elle calme detrompez vous !! je suis toujours aussi atteinte et hobbotmaniaque (oui c est un maladie)!!
et bien voila je voulais savoir ce que vous pensiez des bouquins et parler des films aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Le seigneur des anneaux et  l univers de j.r.r tolkien Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux et l univers de j.r.r tolkien   Le seigneur des anneaux et  l univers de j.r.r tolkien EmptyVen 2 Sep à 23:54

J'l'ai pas lu et je le lirai probablement pas...
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Le seigneur des anneaux et  l univers de j.r.r tolkien Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux et l univers de j.r.r tolkien   Le seigneur des anneaux et  l univers de j.r.r tolkien EmptyVen 2 Sep à 23:57

je comprends c est assez strange quand on a lu on comprend facilement pourquoi dans les films ou les series pour ados les fans du seigneur des anneaux et de star trek sont mis sur la meme echelle et passe pour des gros ringards barge qui passe leur nuit ds leur caves a joue a donjons et dragons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

Le seigneur des anneaux et  l univers de j.r.r tolkien Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux et l univers de j.r.r tolkien   Le seigneur des anneaux et  l univers de j.r.r tolkien EmptySam 3 Sep à 1:08

Euh moi g réussis à lire Bilbo le Hobbit j'en est mis du temps pour venir à bout de ce bestio -_-
Seigneur des Anneaux je v attendre quelques temps avant de m'y mettre ^^ parce que franchement le début ( 100 pages o moins ) c chiant que ça en peu plus j'ai jamais été plus loin que 40 pages -_-
Déjà le début du film un j'aime pas trop parce que ça trainent en longueur alors dans le livre c pire le jour ou je réussirais à avaler cette trilogie je vous préviens !!
Revenir en haut Aller en bas
mati
La mangeuse
mati


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec Sawyer, Jack et Boone *rêve*
Date d'inscription : 31/08/2005

Le seigneur des anneaux et  l univers de j.r.r tolkien Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux et l univers de j.r.r tolkien   Le seigneur des anneaux et  l univers de j.r.r tolkien EmptyDim 4 Sep à 11:40

Me suis arretée au milieu du premier bouquin, mais j'ai adoré les films !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Le seigneur des anneaux et  l univers de j.r.r tolkien Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux et l univers de j.r.r tolkien   Le seigneur des anneaux et  l univers de j.r.r tolkien EmptyDim 4 Sep à 15:42

Même les fims ne m'ont pas passionnée!! j'ai même pas vu le trois... c'est pr dire!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Le seigneur des anneaux et  l univers de j.r.r tolkien Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux et l univers de j.r.r tolkien   Le seigneur des anneaux et  l univers de j.r.r tolkien EmptyMer 7 Sep à 20:27

les films sont super géniaux mais alors les livres, qu'est ce qu'ils sont longs!!mais c'est insensé!! ya beaucop trop de description!!! d'ailleurds ya des moments ça devient difficile a suivre parce que l'auteur part dans tous les sens!! et pis ça laisse pas de place a li'magination
mais les films la je suis tout a fait d'accord c'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

Le seigneur des anneaux et  l univers de j.r.r tolkien Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux et l univers de j.r.r tolkien   Le seigneur des anneaux et  l univers de j.r.r tolkien EmptyVen 3 Fév à 0:09

Le livre est tres dure a lire...Mais pour l'imagination au contraire,ca nous laisse trop imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Le seigneur des anneaux et  l univers de j.r.r tolkien Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux et l univers de j.r.r tolkien   Le seigneur des anneaux et  l univers de j.r.r tolkien EmptyLun 6 Fév à 10:23

j'ai lu bilbo le hobbit et aussi le seigneurn des anneaux et aussi j'ai vu les films....

C'est beaucoup trop long à lire!!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Le seigneur des anneaux et  l univers de j.r.r tolkien Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux et l univers de j.r.r tolkien   Le seigneur des anneaux et  l univers de j.r.r tolkien EmptyJeu 9 Fév à 19:18

et à voir!!!! *s'en va en courant* lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux et  l univers de j.r.r tolkien Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux et l univers de j.r.r tolkien   Le seigneur des anneaux et  l univers de j.r.r tolkien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux et l univers de j.r.r tolkien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: espace détente :: Lectures-
Sauter vers: