100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Allez, je déballe ma vie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Allez, je déballe ma vie... Empty
MessageSujet: Allez, je déballe ma vie...   Allez, je déballe ma vie... EmptyVen 2 Sep à 22:31

... et mes passions!!
1) guitare.. j'en ai fait pdt 8 ans, j'suis fière de moi, et grace à ça j'ai voyagé, et j'ai même représenté la France à Trondheim...

2) radio... la ptite radio de mon lycée! j'ai tout fait! du direct, du pas direct, des émissions à chier, d'autres trop biens... en deux mots, j'm' suis éclatée!

3) voyager... yes, USA, Egypte, Belgique, Espagne, Angleterre

4) Ecrire... j'ai plein de corres, j'ai mon journal

5) la musique... toute ma vie, je pense puisque j'adore écouter, jouer, so...
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Allez, je déballe ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je déballe ma vie...   Allez, je déballe ma vie... EmptyVen 2 Sep à 22:44

mais banane de mon coeur, je ne suis même pas dans tes passions?! snif ouinnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!! lol

hihi moi aussi j'adore voyager (fin sauf les trajets qui sont chiant et longggggggg! le mieu ça serait ke je me reveille dans le pays ke je veux visiter comme ça je me rends compte de rien! euh ceci n'est pas une insitation à l'enlêvement!! mr green mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Allez, je déballe ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je déballe ma vie...   Allez, je déballe ma vie... EmptyVen 2 Sep à 22:56

T'es une amie et tu rales??

Ma Banane de mon aime alors là, pas mal, pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Allez, je déballe ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je déballe ma vie...   Allez, je déballe ma vie... EmptyVen 2 Sep à 23:04

au mix la radio etudaint 89.5 le musique est en toi et elle y restera !!
moi aussi j adorai mix meme si j ai afi plus de direct que de pas direct!!
des boulettes et des fou rires memorables !!
alors marine que conseil tu au gens qui veulent aller en iralnde cet ete
reponse de moi et ben n y aller pas en fevrier loool c est culte cette replique !!! vive mix !!!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Allez, je déballe ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je déballe ma vie...   Allez, je déballe ma vie... EmptyVen 2 Sep à 23:11

je rêle parce qu'il faut!! mdr

marine: j'adore ta réplique!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Allez, je déballe ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je déballe ma vie...   Allez, je déballe ma vie... EmptyVen 2 Sep à 23:27

en plus, elle était passée quelque fois cette émission! les dimanches, mon frère disait, ah, j'ai entendu ta copine!!
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Allez, je déballe ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je déballe ma vie...   Allez, je déballe ma vie... EmptyVen 2 Sep à 23:35

c est du cultissime et je suis ravie d avoir marquer ton frere alex !!! mr green
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Allez, je déballe ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je déballe ma vie...   Allez, je déballe ma vie... EmptyVen 2 Sep à 23:55

Tu marques tous les esprits Moumoune!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Allez, je déballe ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je déballe ma vie...   Allez, je déballe ma vie... EmptyVen 11 Nov à 1:52

Moumoune?? dis à tout le monde qui étaient le yin et le yang... et comme ils s'entendaient bien... tout une histoire de aime
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Allez, je déballe ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je déballe ma vie...   Allez, je déballe ma vie... EmptyVen 11 Nov à 2:23

ah le ying et le yang romain et aurelien , romain qui etait la pile electrik le gars qui en 2 sec pouvais te stresser avec des" on sera jamais prets , je vous dis avec lui on yarrivera jamais ils sait pa parler , alex aide moi y que toi qui peut t en occuper "
lol que bon momment tout les mercredi ils nous concoctaient leur petit rubrique sur l om droit au but et cahque fois aurelien se plante et a chaque fois romain geule.

et tout les mercredi c etait a moi de les presente , jamis une seule fois je les ai presente pareil , le ying et le yang c une invention de moi , comme les lauerl et hardy de la bande fm , ou quand il etait petit ils voulait faire comme olive et tom mais comme ils etait trop mauvais ils ont decider de faire un emission sur le foot ou notre bande de bras casses maison... a chaque fois romain disait "t est pa encore entrain d ecrire des truc pourris sur nous j espere et moi non mais non pour qui tu me prend . fait moi voir ton papier je te di , mais non romain , je vous dit celle la est pourrie" lol que de bon souvenir et de crises de nerfs aussi mais si j ecrivais pas mon petit speech avec queluqe chose de pourries romain n etait pas content non +...

c est deux et oui sybille tu te souviens du balafre et bien oui c etait lui aurelien celui qui courrait autour du lycee dans sa tete de rubgyman a 4h du matin pdt la nuit des auditeur simplement paske a l interieur il sautait partout et qu on lui avait di tu sais tu devari aller courir et au bout d un momment on s est demande ce qu il fasait et il courrait toujours .
qu8e de bon momment n est ce pas alex
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Allez, je déballe ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je déballe ma vie...   Allez, je déballe ma vie... EmptyVen 11 Nov à 2:30

J'avais oublié les Olive et Tom et Laurel et Hardy de la bande FM...

Nan mais y a des jours où il pétait un boulon le Romain! maha... moi, j'me souviendrais tjs du jour où j'avais dit à Laurence que je pourrais pas être là la semaine d'après. j'ai retrouvé Romain à genoux... nan mais c'était vraiment trippant.

Tu te souviens du Niaproprétrovsk? et de Sindycare of law?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

Allez, je déballe ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je déballe ma vie...   Allez, je déballe ma vie... EmptyLun 14 Nov à 0:25

Moi ouais ,je m'en souviens trop...Mahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Allez, je déballe ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je déballe ma vie...   Allez, je déballe ma vie... EmptyMar 15 Nov à 23:32

oui je me souvien aurelien a un talent incroyable pour les langues etrangeres par contre je me souviens que romain etait aller voir sur internet pour voir si sa pronociation du nom russe etait bonne. lol d un cote le super perfectionniste qui s empeche de dormir et de l autre cote le pas doue qui a di merde a l antenne faut pas oublier qu aurelien a ete mis a pied de la radio pour avoir jurer a l antenne sans oublier la hontte qu ils nous a foutu quand on ete en voiture pour aller au repas de la radio .
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

Allez, je déballe ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je déballe ma vie...   Allez, je déballe ma vie... EmptyMer 16 Nov à 22:50

Et Alex tu te souviens aussi du fameux gars qui disait toujours avec un drole d'accent(aux infos biensure)"Mesdames,Mesdemoiselles,Messieur BONjouuurr"!!??il avait un surnom par rapport a la "cage aux folles"mais je ne sais plus c'etait quoi...Lui aussi il etait marrant,je crois qu'il faisait les infos du jeudi!

Sinon faut pas oublier les moments ou defois a la radio t'avais envie de balafrer des gens comme Nawel par exemple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Allez, je déballe ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je déballe ma vie...   Allez, je déballe ma vie... EmptySam 19 Nov à 13:45

mousse eu chocolat a écrit:
la hontte qu ils nous a foutu quand on ete en voiture pour aller au repas de la radio .

mahahaha... mais comme je ris!! tu t'en souviens?? et Romain qu'en rajoutait une couche!! c'était fort en chocolat!! ptdr!sérieux myriam a du ns prendre pr des malades!

Zaza, c'est toute une histoire. mais il est plus calme qu'aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, je déballe ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Allez, je déballe ma vie...   Allez, je déballe ma vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, je déballe ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, faites marcher vos neurones!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout sur vous! :: Vos passions-
Sauter vers: