100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Moïra et Gallica de Henri Loevenbruck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

La Moïra et Gallica de Henri Loevenbruck Empty
MessageSujet: La Moïra et Gallica de Henri Loevenbruck   La Moïra et Gallica de Henri Loevenbruck EmptyLun 29 Aoû à 22:32

Ce sont deux trilogies entre la mythologie et le fantastique.
Si l'épaisseur des livres ne vous fait pas peur (600 pages environ chaque tomes ) voici des livres à lire absolument.

La première trilogie raconte comment une jeune fille devient le samildanash ( euh je c plus comment ça s'écrit -_- ) personnage de legende qui peut controler le saiman pouvoir des druides, aidé par un loup, elle va changer le cour de choses.

La deuxième trilogie raconte l'histoire d'un fils adoptif de louvier qui doit sauver les Brumes ( créatures fantastiques telle que les loups, les vouivres, les chimères et la licorne ) qui sont en train de disparaitre.

Cette trilogie est la suite de l'autre malheureusement g pas encore lu le dernier tome !!!!!!!!! Je le veux, je veux savoir si le louvier fini avec la fille !!!! et si il sauve le monde enfin gallica ( france mythologique ) et le reste de "l'europe"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

La Moïra et Gallica de Henri Loevenbruck Empty
MessageSujet: Re: La Moïra et Gallica de Henri Loevenbruck   La Moïra et Gallica de Henri Loevenbruck EmptyMar 30 Aoû à 14:38

Ah... oui... j"me souviens que tu lisais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

La Moïra et Gallica de Henri Loevenbruck Empty
MessageSujet: Re: La Moïra et Gallica de Henri Loevenbruck   La Moïra et Gallica de Henri Loevenbruck EmptyMar 30 Aoû à 15:48

^^
d'ailleur je peux les relire vu ke g oublié pleins de truks -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

La Moïra et Gallica de Henri Loevenbruck Empty
MessageSujet: Re: La Moïra et Gallica de Henri Loevenbruck   La Moïra et Gallica de Henri Loevenbruck EmptyMer 7 Sep à 20:24

g tout lu!!!!! dépeche toi d'achter le volume3!!!

par contre j'ai horreur des pensées en italique, je trouve ça nu de mettre les pensées comme ça des perso!!! et aussi de la façon dont Aléa et son mari sont morts, si j'ai bien compris, ils otn été assassinés comme ça betement...c'est pas super!!
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

La Moïra et Gallica de Henri Loevenbruck Empty
MessageSujet: Re: La Moïra et Gallica de Henri Loevenbruck   La Moïra et Gallica de Henri Loevenbruck EmptyJeu 8 Sep à 16:54

J'achete le tome 3 dès qu'il est à france loisir je v pas changer de collection pour lire la suite même si j'en ai énormement envie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Moïra et Gallica de Henri Loevenbruck Empty
MessageSujet: Re: La Moïra et Gallica de Henri Loevenbruck   La Moïra et Gallica de Henri Loevenbruck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Moïra et Gallica de Henri Loevenbruck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: espace détente :: Lectures-
Sauter vers: