100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter et la coupe de feu

Aller en bas 
+3
mousse eu chocolat
Alex
Dodo Kari
7 participants
AuteurMessage
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyLun 29 Aoû à 15:51

alors j'ai télécharger la BA toute la soirée hier (16 MO et j'ai commencé vers 22h) et je regrette rien!!La nouvelle BA est géniale!!! je vais aller essayer de télécharger la vieille celle que j'avais vu au ciné!
Alors Cédric Diggory est toujours aussi affreux, mais Fleur Delacour est...Supportable, elle n'est toujours pas comme je m'imaginais le personnage ( mais aprés tout , on a toujours une vision de soi différente que celle que els autres ont sur nous) mais bon... le peu qu'on la voit ça a l'air d'aller.
Ya même un extrait du bal, ça promet d'etre grandiose, donc vivement la sortie du film!!!!

(Kyra, t'as réussi a voir finalement??)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyLun 29 Aoû à 17:01

Qd on se verra, je te montrerai les nvelles images de première et je te donnerai l'affiche du film, je te l'ai rpomise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyLun 29 Aoû à 22:04

oui!!! je l'ai oublié chez toi la dernière fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyLun 29 Aoû à 23:23

oui c est vrai la bande annonce est tres belle!! penser a moi qui vait voir le film en VO
quoique je crois que c est une bonne chose !! c est vrai le bal a l air grandiose et hermione est super belle !!

en angleterre le film sort le vendredi 18 novembre et en france le mercredi 30 novembre !!!
bon c est sur je vais aller le voir la bas mais si il est toujours a l affiche a orange quand je revines c est a dire le 17 decembre on pourra aller le revoir ensemble si ca derange personne enfin si il a l air aussi bien qu il en a l air !!
je dois vous dire qu ils ont coupe pas mal de truc par rapport au livres probleme de temps
c est pratiquement que le tournoi des trois sorciers et la coupe du monde de quidditch !!
bien sur y aura la brouille ron harry et le probleme cho ( je peu pa me la saquer elle )!!

mais y aura pas hermione et la s.a.l.e !! ni madame weasley , ni les dursley !!!

mais ca l air bien sinon !!!j ai tout un tas de photo que j ai vu sur mugglenet et moody et super bien fait !! mais j ai hate devoir la tete a voldy !!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyMar 30 Aoû à 15:05

oui c'est vrai que Cho... en plus dans la BA elel est pas super belle, quand je pense que j'ai lu quelque part qu'ils avaient pensé a la fille de Smallville (et de Egdemont) pour le role...
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyLun 17 Oct à 22:29

o joie j ai vue une bande annonce de hp au cine sur grand ecran et c etait bloody brilliant comme on dit ici . la coupe du monde de quidditch le stade c est incroyable mais je le voyai pa sii gros c est un truc genre 2 fois le stade de france .c etait impressionant . et maintenant plus qu un mois et je vais pouvoir et je remerci le ciel d avoir trouve une fan d harry potter apres seulement trois jours de presence ici j irai pa seule au moins . plus qu un mois presque jour pour jour . et puis apres je retournerai surment le voir en france si a dit a l une d entr vous de m accompagner .
Revenir en haut Aller en bas
kkwète
Immunisée contre la folie Usienne!
kkwète


Nombre de messages : 446
Localisation : ïles Caïmans
Date d'inscription : 06/12/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Cédric, pourquoi t'es mort!! c'est pas du juste!!   Harry Potter et la coupe de feu EmptySam 17 Déc à 21:20

tout le monde est au courant de ma scène préférée ds ce film!! pour celles qui ne le savent pas (encore) c'est celle de la salle de bain (et je suis contente que A2 soit du même avis que moa!!)mais il y a aussi la belle entrée de mon cher et tendre Krum, Viktor Krum!!! faut dire que je le préfère "habillé" avec son manteau à fourrure!!maaaaaaaaaaaaaaah qu'il est beau!!
Pour la scène de la salle de bain, pour moi, ça restera ddans les annales des meilleurs scène dans les bains!! il y a bien sûr les films avec Brad et ts les autres!!
voilà!!
bon matage et qué viva las peras!! langue
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyLun 19 Déc à 20:54

Oula oula,je vois qu'il y en a qui n'ont pas fait que regarder le film mais aussi mater des acteurs dans une baignoir!mahahah!
Bon c'est vrai que cette scene est delirante,mais bon restons calme quand meme les filles,un peu de tenue(et c'est moi qui parle!mahahaha!)! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyLun 19 Déc à 21:26

il faut vraiment vous rappeler qu'il a 16 ans!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kkwète
Immunisée contre la folie Usienne!
kkwète


Nombre de messages : 446
Localisation : ïles Caïmans
Date d'inscription : 06/12/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyMar 20 Déc à 0:56

tu n'es qu'une méchante grr !! je sais qu'il n'a que 16 ans!! et alors!!!"je ne fais que regarder" faut pas chercher plus loin!! et puis je ne vais pas le violer!! non mais!! vous me prenez pour qui?!!!!!
et puis toi tu peux parler!! tu es amoureuz de Cédric (un mort) et de Dubois!! je me demande l'âge qu'ils ont ces deux!!

alalalalalala, n'empêche que ça t'as marqué toi aussi!! espèce de perverse!!!!
on vois bien les Dodo!!
Quelle belle preuve de solidarité!! j'en ai la larme à l'oeil! cry
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyMar 20 Déc à 22:47

alors Cédric avait 18 ans quand il est mort et Dubois a plus de18 ans puisqu'il a fini l'école à la fin du 3!
Revenir en haut Aller en bas
kkwète
Immunisée contre la folie Usienne!
kkwète


Nombre de messages : 446
Localisation : ïles Caïmans
Date d'inscription : 06/12/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyMer 21 Déc à 16:29

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
c'est trop facile!!! chui pas d'accord!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyMer 21 Déc à 16:33

mouahahaahahahahahaha non c'estbpas facile moi je les choisi MAJEURS
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyMer 21 Déc à 17:10

oue mais jeunot quand même!! ange
Revenir en haut Aller en bas
kkwète
Immunisée contre la folie Usienne!
kkwète


Nombre de messages : 446
Localisation : ïles Caïmans
Date d'inscription : 06/12/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyMer 21 Déc à 18:00

c'est vrai tu as bien choisi le mot: MAJEUR!!!!mdr mr red
juste une question!! qd est sorti le volume 5 de HP?!!on était en quel classe!!
et puis m'en fous de ce que tu penses!!je ne fais qu'apprécier sa prestation cinématographique !! n'est pas mousse au choco ??!!
Revenir en haut Aller en bas
kkwète
Immunisée contre la folie Usienne!
kkwète


Nombre de messages : 446
Localisation : ïles Caïmans
Date d'inscription : 06/12/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyMer 21 Déc à 23:40

avec l'aide de mousse o choco, j'ai appris que HP (et la coupe de feu) était sorti l'année du bac de français!! dc, si c imbécile de réalisateurs et l'écrivain grr faisaient leur boulot, à la sortie du film je devais avoir 17 ans!! 1 printps de plus c'est rien?! non ??!... bref, on fait une petite transposition & everything is possible!!mouhahahahahaha
..... ac ce que je viens d'écrire je crois que je mérite mon titre de Dodo n°1!!
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyJeu 22 Déc à 1:12

non je t ai pas dis ca j ai di que la coupe de feu etait sortie en 2000 et que comme tu avais di hp 5 je croyais ke tu parlais de hp 5 l ordre du pheonix .mais sachezque si on s en tient a la vrai ligne chronologik a partir du momment ou jo a imagine harry , il aurait 25 ans cette annee puisque il est ne en 1980 et james et lily sont mort en 81. je parle bien sur du perso
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyJeu 22 Déc à 3:16

Au début on parlé de l'age de l'acteur, Daniel, après Kari à utiliser l'age des persos, Olivier et Cédric et maintenant Kaou utilise elle aussi l'age du perso ... -_- lol

Kaou c l'acteur ke tu matais ... donc 16 ans mdr
et Kari les tiens ils ont plus de 20 ans les acteurs, déjà Sean en a 22 par contre cédrik je c pas kelle age il a ....
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyJeu 22 Déc à 16:53

il é né en 83 ou84 Sean...
DONC plus vieux que moi je te proute kaouuuuuuuuuuuu


et pour Cédric moi ct pas l'acteur mais le perso!!!!! dc 18 ans qd mm
Revenir en haut Aller en bas
kkwète
Immunisée contre la folie Usienne!
kkwète


Nombre de messages : 446
Localisation : ïles Caïmans
Date d'inscription : 06/12/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyVen 23 Déc à 0:48

là je suis assez pressée, dc je vous dis juste ..
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyVen 23 Déc à 10:44

gahhhhhh Cédric!!!!!!!! gah gah gah aime
Revenir en haut Aller en bas
kkwète
Immunisée contre la folie Usienne!
kkwète


Nombre de messages : 446
Localisation : ïles Caïmans
Date d'inscription : 06/12/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyVen 23 Déc à 19:59

de 1:
KOIIIIIIIIIII!! tu as des vues sur <Cédric??!!!
de 2:
je te proute toi aussi Kari!! je le dis et redis: C'EST TROP FACIIIIIIIIIL!!!
je trouverais bien quelque chose......
de 3:
merci Nouky de te léguer VS moi!! et je ne parle même pas de l'extraordinaire trahison de Melle Mousse au choco!!je vois que TOUTE la team s'y mets!! Manquerait plus que les principaux intéressés (ici les acteurs)s'y rajoutent et c'est le bouquet!!
MAIS OU EST DODO N°3?? toujours à la recheche de sa PASTEQUE???!!!
de tte manière quoique je dise, personne ne me soutiendrais:QU'IL EN SOIT AINSI!!!
je tiendrais bon jusqu'à ce que mort s'en suive!! bienvenue VIVE SUPER KAOU REINE DES BRETONS!!
PAYS DE GALLES INDEPENDANT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyVen 23 Déc à 22:24

Mais kaou boude pas
C ta faute si tu as tord on va pas non plus te dire ke tu as raison !!!
et puis c pas grave, tu mate ki tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
kkwète
Immunisée contre la folie Usienne!
kkwète


Nombre de messages : 446
Localisation : ïles Caïmans
Date d'inscription : 06/12/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyDim 25 Déc à 21:48

de 1: je ne boude pas!! c'est vs qui vs vs êtes alliées VS moaaaaaaa

et de 2: je ne boude ABSOLUMENT PÔ!!!

de 3: je penserais à vs quand le téléchargement de HP4 sera terminé!!mouhahahaha mouhahaha diable
Revenir en haut Aller en bas
kkwète
Immunisée contre la folie Usienne!
kkwète


Nombre de messages : 446
Localisation : ïles Caïmans
Date d'inscription : 06/12/2005

Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu EmptyJeu 16 Fév à 0:25

alors ça fé des mois que j'y suis dessus et à chaque fois je me démmerde pour tt supprimer!!! cry cry et dc cette fois-ci j'ai bien fait attention et qu'est ce que je reçois: HP2 alors que c'était écrit HP4 et l'autre téléchargement je regarde est c'est Fight Club!! suuuuuuuuuuuuper!! encore que là ça va ya Brad!!! c'est tjrs ça de gagné!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et la coupe de feu   Harry Potter et la coupe de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et la coupe de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Harry Potter's Home
» Harry Potter 6 en français le 1er Octobre
» Nvelle coupe!!
» Daniel Radcliff alias harry...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: espace détente :: Cinéma-
Sauter vers: