100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un roi sans divertissement

Aller en bas 
+3
Alex
sanca
Dodo Kari
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Un roi sans divertissement Empty
MessageSujet: Un roi sans divertissement   Un roi sans divertissement EmptySam 27 Aoû à 20:21

MDR non c'était juste pour vous demander ce que vous avez pensé de cette grande oeuvre de Giono sur l'ennui, le sang sur la neige...
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Un roi sans divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans divertissement   Un roi sans divertissement EmptySam 27 Aoû à 20:50

ils nour à vraiment traumatisé et toi encore plus apparement!! :D lol
je déteste!!! mais bon ça c'est sans surprise ... :P
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Un roi sans divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans divertissement   Un roi sans divertissement EmptyDim 28 Aoû à 12:51

Franchement, toutes les eouvres qu'on a étudié en littérature (bon, deux différentes pr moi), ça a été chiant à lire, mais super intéressant au niveau de l'étude. Et 1RSD, c'était qd même super intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Un roi sans divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans divertissement   Un roi sans divertissement EmptyDim 28 Aoû à 14:44

ouaaaaa on croirait presque que tu es sérieuse!!
Mais bon..je suis UN PEU d'accord avec toi mais c'est surtout avec Perceval! RSD c'était un peu trop long, lourd et tout! Nadja...interessant, aprés réflexion c'est pas trop mal (au niveau de c qu'on a appris bien sur) et la dernière oeuvre euh.... je me souviens même plus du nom...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Un roi sans divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans divertissement   Un roi sans divertissement EmptyLun 29 Aoû à 0:52

Je te souffle la réponse?? ct voyage à bougainville de j'sais plus qui.

Nan, je suis vraiment sérieuse. Moi parcontre, CdT, il m'a pris chou et en plus, il n'a même pas fini le livre, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Un roi sans divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans divertissement   Un roi sans divertissement EmptyLun 29 Aoû à 22:50

sybille serai tu devenue folle !! ou peut etre est ce l ennui !!!

pourquoi faut il que kaaaaaaaarrrrrrrriiiiiiiii s ennuie!!!

c est vrai c etait interressant le motif du sang sur la neige que l on retrouve dans perceval aussi ou le sang sur la neige rappelle a perceval l image de son aimée blanchefleur et le sang represntye le vermillion de ses levres !!ou la c am gravement atteinte aussi !!
mais percy a ete mon livre prefere !!
nadja celui que j ai le moins aimer c est pas mon dada !!!
rsd oue bof long c est vraiment le livre de l ennui !!!
bougainville un livre de pervers c etait marrant sybille a du deconnect apartir du mois de mars ou avril en litt et surtt en philo ( hum hum)!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Un roi sans divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans divertissement   Un roi sans divertissement EmptyMar 30 Aoû à 14:54

hum non pour tout te dire j'ai déconnecté de la philo a partir de...Décembre...enfin en décembre j'ai arrété de prendre les cours , ou alors je prenais 3 lignes de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Un roi sans divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans divertissement   Un roi sans divertissement EmptyMar 30 Aoû à 22:08

ouais vraiment de tps en tps kari :mrgreen: lol
RSD j'ai détesté!!!!! mais depuis que kaalelot et sortit je rentre plus dans le trip du Graal et des chevaliers donc ça me plairais peut être plus de le lire maintenant! mais c'est tjs pareil, du moment où je suis obligé de lire un livre, c'est rare qu'il me plaise! et ceux qui me plaisent je les lit pas en entier mdr!
Revenir en haut Aller en bas
kkwète
Immunisée contre la folie Usienne!
kkwète


Nombre de messages : 446
Localisation : ïles Caïmans
Date d'inscription : 06/12/2005

Un roi sans divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans divertissement   Un roi sans divertissement EmptyDim 29 Jan à 2:27

ça m'a un peu surpris de voir une rubrique sur 1RSD mais pas du tout ke se soit Kari kil 'aie fait!!

bref, moi je suis un peu partagé!! qd je l'ai lu j'étais un peu à côté de la plaque, mais j'ai bcp Paimé l'étude!!! et puis, on passe pas un moment sans y faire un clin d'oeil que se soit à cause de kamelott ou quelque chose qui soit blanc et rouge!!
vs allez me prendre pour une folle (si ce n'est pas déjà fait) mais qd il a commencé à neiger ... vive les réflexions que je me suis faites!!! en plus, j'mennuyer, j'pouvais pas sortir ... tu m'étonnes que M.V soit un serial killer!! on se divertit comme peut! Pourquoi faut-il que l'homme s'ennuie! il n'a pas eu la chance de connaître la TELE!!

"l'énorme éclaboussement d'or ... c'était la tête de Langlois qui prenait, enfin, les dimensions de l'univers" <==== il est fort Giono
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Un roi sans divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans divertissement   Un roi sans divertissement EmptyDim 29 Jan à 2:34

mdr!! on est traumatisés a vie!!! moi j'y ai paenser, genre on s'ennuiré si c'était tjs blanc!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kkwète
Immunisée contre la folie Usienne!
kkwète


Nombre de messages : 446
Localisation : ïles Caïmans
Date d'inscription : 06/12/2005

Un roi sans divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans divertissement   Un roi sans divertissement EmptyDim 29 Jan à 2:54

mdr!! non maist'as pas tort!!! je crois qu'une vague de crime commencera ... et on l'appellera "L'ère des L tueuses"
Revenir en haut Aller en bas
dodo3
Immunisée contre la folie Usienne!
dodo3


Nombre de messages : 275
Localisation : vaison&roubaix
Date d'inscription : 29/08/2005

Un roi sans divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans divertissement   Un roi sans divertissement EmptyDim 29 Jan à 12:18

je tiens a vous prévenir que si vous n'arretez pas de parler de ca j'appelle l'asile on vous mettra a touts une camisole!!!!!!!!!!!!!

BANDES DE FOLLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Un roi sans divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans divertissement   Un roi sans divertissement EmptyLun 30 Jan à 10:15

ùmdr bah moi j'ai di à mes parents que j'avais lu un lire où un type s'ennuyait pendant la neige et qu'il tuait tout le monde...


j'ai aussi pensé à du coca mais ça c'est la faute a Linda^^
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Un roi sans divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans divertissement   Un roi sans divertissement EmptyLun 30 Jan à 19:55

arrte moi j entend la chanson pourkoi faut il ke les hommes s ennui en boucle d ma tete au secours je veu pa la camisole
Revenir en haut Aller en bas
kkwète
Immunisée contre la folie Usienne!
kkwète


Nombre de messages : 446
Localisation : ïles Caïmans
Date d'inscription : 06/12/2005

Un roi sans divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans divertissement   Un roi sans divertissement EmptyMar 31 Jan à 19:37

pour dire que ce p*****n de motif du sang sur la neige me poursuis, je regardais ou plutôt je "matais" Retour à Cold Mountain (avec le beau Jude) et arrive la scène finale (qui d'ailleurs ressemble un peu bcp à Moulin Rouge) et dc, on tire sur le beau jude (j'étais en larmes snif ) et patatrac, le sang coule sur ......... la NEIGE!! comme de par hasard!! et je ne vous raconte pas le sang sur le drap.... très belle scène langue mais le plus beau reste Juuuuuuuuuuuude!!
IL EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
dodo3
Immunisée contre la folie Usienne!
dodo3


Nombre de messages : 275
Localisation : vaison&roubaix
Date d'inscription : 29/08/2005

Un roi sans divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans divertissement   Un roi sans divertissement EmptyMar 31 Jan à 21:40

JE VOUS AVEZ PREVENU!!!!!!!!!

j'ai appelé les ambulanciers et ils vont venir vous chercher avec une camisole pour chacune!!!vous allez toutes vous retrouvez a l'ASILE bienfait!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Un roi sans divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans divertissement   Un roi sans divertissement EmptyMer 1 Fév à 13:16

nous nierons tout en bloc
Revenir en haut Aller en bas
kkwète
Immunisée contre la folie Usienne!
kkwète


Nombre de messages : 446
Localisation : ïles Caïmans
Date d'inscription : 06/12/2005

Un roi sans divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans divertissement   Un roi sans divertissement EmptyMer 1 Fév à 13:32

personnelement ça ne me dérange pas si je partage la même camisole que Jude!!! au contraire je suis 100% POUR!!! nut aime nut
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Un roi sans divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans divertissement   Un roi sans divertissement EmptyLun 6 Fév à 10:25

ben pas moi

IL EST MOCHE
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Un roi sans divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans divertissement   Un roi sans divertissement EmptyLun 6 Fév à 23:50

nan pa la camisole !! on s etait echappe je veux pas y retourne pitie adelineeeeeeeeeeeeeeee nooooooooooonnnn!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kkwète
Immunisée contre la folie Usienne!
kkwète


Nombre de messages : 446
Localisation : ïles Caïmans
Date d'inscription : 06/12/2005

Un roi sans divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans divertissement   Un roi sans divertissement EmptyMer 8 Fév à 19:26

toi faut vraiment te faire une cure de désintox de robertoso!!
ça devient de plus en plus grave!! fais gaffe ...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Un roi sans divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans divertissement   Un roi sans divertissement EmptyMer 8 Fév à 20:46

non c p ma faute! Clemme trouve trop collante alors fo bien ke je me dofule sur kelkun non?? bah c tomber sur Roberto ke ve tu
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Un roi sans divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans divertissement   Un roi sans divertissement EmptyJeu 9 Fév à 19:18

pk tu parle de coca encore toi?!!! et pk tu mets le coca en rapport avec moi!!!!! grrrrr!! qui c'est qui vois Damien plus que moi hein!!!!!!! grr

et puis t'es nulle!!!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Un roi sans divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans divertissement   Un roi sans divertissement EmptyJeu 9 Fév à 21:03

euh... ou ai je donc parler de coca???
Revenir en haut Aller en bas
kkwète
Immunisée contre la folie Usienne!
kkwète


Nombre de messages : 446
Localisation : ïles Caïmans
Date d'inscription : 06/12/2005

Un roi sans divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans divertissement   Un roi sans divertissement EmptyVen 10 Fév à 12:49

moi non plus je n'avais pas très bien compris!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un roi sans divertissement Empty
MessageSujet: Re: Un roi sans divertissement   Un roi sans divertissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un roi sans divertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: espace détente :: Lectures-
Sauter vers: