100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poste restante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Poste restante Empty
MessageSujet: Poste restante   Poste restante EmptyJeu 25 Aoû à 17:00

une petit fic sur la mort de james et lily enfin la premiere partie que j ai retrouve sur mon ordi bien cachée !!

Disclaimer : les perso sont a jk rowling. La trame et le titre sont inspirés de la chanson de raphael « poste restante ». Les paroles de la chanson sont en italiques.


Je vous envoie mes compliments, poste restantes et puis tout ça,
Juré mes bons salauds, que je ne reviendrais pas,



J ouvre les yeux et soudain la lumière artificielle de la maison et le froid qui s engouffraient par la porte sont remplacés par un soleil éclatant et une chaleur agréable comme lors de ses après midi de printemps que nous passions au bord du lac lorsque nous étions a Poudlard.
Puis je réalise aussi que le rire glacial de Voldemort , les cris de Lily et les pleurs d Harry n emplissent plus l air a la place. Les oiseaux chantent doucement. J espère que Lily et Harry a réussi à se sauver parce que moi à mon humble avis je suis mort.


Je n’ai plus rien à voir, je n’ai plus rien à croire. Là ou je suis, y'a les montagnes, des
prairies et des Et je pêche à la ligne, avec un ami anglais,
Je comprend pas tout ce qu’il dit, mais on s’entend très bien vallées,.


Mon dieu, Harry Lily je vous aimez tellement mais par pitié même si l éternité sans vous me semble un calvaire, je vous demande de vivre pour moi. Lily, sache que je t ai toujours aimé tu es la seule mais jure moi que tu referas ta vie tu es encore si belle et si jeune.

Harry mon petit bonhomme désolé je ne serai par le pour te voir grandir, monter sur ton premier balai, assisté a ton premier match de quidditch, recevoir ta première retenue.

Et bien oui, quoi qu en dise ta mère tu es mon fils et tu suivra l exemple de ton père tu es un maraudeur tu as ça dans le sang. Je le sais et puis avec Sirius pour t aider a grandir même si je sais que ta mère fera un travail fabuleux , patmol et lunard t apporterons l esprit des maraudeurs je sais qu’ ils veilleront toujours sur vous deux . Vous me manquerez tous tellement.

Je me lève et regarde autour de moi il n y personne, le paysage est a couper le souffle tout est si vert, si beau j ai envie d hurler, d hurler ma haine contre Voldemort qui m a vole ma vie et ma famille, ce monde était un enfer’ mais c était mon enfer. Je regarde autour de moi des montagnes des vallées un lac et.Lily.

Qu’il est grand ce pays, Que la terre est loin.

Lily, non ce n est pas possible, elle a survécu, je suis mort, c est un mirage. On dit souvent que les gens voit leur vie défiler devant leur yeux quand il meurent ça doit être ça alors.

Non elle s approche de moi, je sens ses bras autour de mes épaules, elle pleure, au mon dieu elle aussi est morte. Harry, mon petit bout de chou nous sommes désolé nous n’avons pas pu te protéger mais tu n est pas la avec nous ce qui veut dire qu a part si il existe un paradis de bébés.

Que tu est encore vivant, c est vrais que je ne suis pas rassuré a l idée que tu est a affronter le monde sans nous et que Sirius doivent t’élever c est pas que j ai pas confiance en lieu mais parfois il est plus immature que toi alors que toi, tu as un an et lui 24.

Mais heureusement Remus seras la pour l aider enfin j espere, il a toujours etait le plus calme d entre nous

Je n’ai plus de nouvelles, de vos journaux à la con,
Sorti de vos poubelles, le temps semble moins long,
J’ai coupé mes dépenses, et cette fois pour de bon.


Maintenant ils faut penser aux cotés positif d être mort !cotés positif vous vous dites mais il est complètement barge celui là mais bon la c est la seule chose a faire si je ne veux pas devenir fou.

Lily, elle est encore trop sous le choc pour pouvoir avoir des pensées cohérentes quoi que je sais as si on peut qualifier mes pensées de cohérente.

Point positif numéro un : ne plus avoir a supporter de vivre cachés je sais que c était pour la sécurité d Harry mais au bout d un moment ça deviens pesant, toujours faire attention a ne pas se dévoiler . Point positif numéro 2 ou P.P.N2 ne plus avoir a supporter l autre tache de Rita skeeter qui nous pourrissaient la vie a Lily et a moi depuis Poudlard


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Poste restante Empty
MessageSujet: Re: Poste restante   Poste restante EmptyJeu 25 Aoû à 17:34

le début est bien mais tu cevrais espacer un peu, sauter des lignes et tout parce que ça fait comme Alex: un gros paté
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Poste restante Empty
MessageSujet: Re: Poste restante   Poste restante EmptyJeu 25 Aoû à 17:38

voila j ai pris en compte ton conseil merci!!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Poste restante Empty
MessageSujet: Re: Poste restante   Poste restante EmptyVen 26 Aoû à 18:13

ça va j'aime bien aussi! par contre t'as oublié les italiques et j'ai vu des fautes!! (alors si moi j'en vois.... lol :mrgreen: )
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Poste restante Empty
MessageSujet: Re: Poste restante   Poste restante EmptySam 27 Aoû à 19:29

oue parce que pour que Lindq els voit...c'est que c'est flag!!! (on peut assi appeler Mel et David pour voir et si tous les 2 ils voikent des fautes c'est que t'es un cas désespéré)
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Poste restante Empty
MessageSujet: Re: Poste restante   Poste restante EmptyMer 31 Aoû à 19:05

et appeler nouky aussi! lol (dsl nouky mais c'est réconfortant d'être nombreux contre ces terroristes du langage écrit!!!!!) :DD
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Poste restante Empty
MessageSujet: Re: Poste restante   Poste restante EmptyVen 2 Sep à 23:41

desole j avais laisser la correction des fautes au bon soins de works mais bon ca rater !!!
coome y ave le correcteur d orthographe j avia laisse couler maintenant j y ferai plus confiance na
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

Poste restante Empty
MessageSujet: Re: Poste restante   Poste restante EmptySam 3 Sep à 1:27

Pas encore lut mais je l'ai enregistré dans mon ordi d que j pense je la lis
Pour le terroriste de l'orthographe je m'améliore !!!!!!!!!
Et puis c que quand c moi qui écrit que je suis incapable de trouver les plus grosses fautes -_- sinon pour les écrits des autres j'en trouve pleins ^^
D'ailleur en parlant de ça ... Kari tu veux que je te fasse la Béta des sliders ??? parce que y'a quelques fautes qui trainent ... mr green mr red
Pardon Kari !!!!! C Linda la coupable !!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Poste restante Empty
MessageSujet: Re: Poste restante   Poste restante EmptyJeu 8 Sep à 22:45

non mais pour la béta elcture ça ira, je me relirai quand ça me pètera et je corrigerai mes fautes toute seule
et pis si t'es pas contente je memets en grève des fics
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste restante Empty
MessageSujet: Re: Poste restante   Poste restante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste restante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout sur vous! :: Vos créations-
Sauter vers: