100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cap of tea chez moi!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

cap of tea chez moi!! Empty
MessageSujet: cap of tea chez moi!!   cap of tea chez moi!! EmptyVen 5 Aoû à 18:19

bah vi demain (samedi) la team se regroupe chez moi! ring ne pourra pas venir et mel je ne sais tjs pas snif!! du coup je créé ce topic à l'avance pour vous y glisser les tof et autres bavardages de cet atroupement!! voilou, gros ziboux à toute d'ici qu'on se voyent!! et patience les autres Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

cap of tea chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: cap of tea chez moi!!   cap of tea chez moi!! EmptySam 6 Aoû à 13:51

Cap of tea?? moi j'aurai dit CUP of tea... bref... I don't care.

Moi, j'y serai dimanche, je sais tjs pas si c'est que l'après-m' ou toute la journée... y a quoi à manger?? :lol:

C'était pr du rire...

<< c'est par là la sortie, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

cap of tea chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: cap of tea chez moi!!   cap of tea chez moi!! EmptyDim 7 Aoû à 0:05

I DONT CARE!!!!!!!!!!!!!!! ALL THIS SCARES SHOW IS HOW MY HUSBAND IS BRAVEEEEEEEEEEEEE I DON T CARRRRRRREEEEEEEEEEEEEEE

Bref c'était une trés bele journée où l'eau de la piscine de Linda était trés froide mais je m'y suis baignée quand même;, j'ai même entrainé Mélou avec moi dedans...

Et j'ai fait un superfilm trop génial et tout, nominé auw oscars pour le meilleur film dont celui de la meilleur actrice (moi) et du meilleur réalisateur (moi)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

cap of tea chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: cap of tea chez moi!!   cap of tea chez moi!! EmptyDim 7 Aoû à 0:50

Ah... mais vs êtes chez Linda!! et dire que moi, j'ai bossé!! vivement demain... d'ailleurs, je mange avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

cap of tea chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: cap of tea chez moi!!   cap of tea chez moi!! EmptyDim 7 Aoû à 0:57

non non moi je suis chez moi
Enf ait, Mel s'est incrustée dans ma voiture mais elle travaille ce soir (mouahahaha) et donc j'ai du rentrer tard à caude s'elle... c'est pas tout à fait vrai mais bon...

Vivement Lundi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

cap of tea chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: cap of tea chez moi!!   cap of tea chez moi!! EmptyDim 7 Aoû à 1:12

Bah vas-y.... fais des double posts!! roh mais j'te jure celle-là!! bon... vivement à lundi...

Ring crie "oh désespoir"... tu veux pas l'emmener, mon plan ne lui inspire pas confiance... :oops:

Tu te souviens où j'habite au fait??
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

cap of tea chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: cap of tea chez moi!!   cap of tea chez moi!! EmptyDim 7 Aoû à 1:34

oui je double post pour etre sure que tu lise bien tout ce que j'écris!!!!!!!

et oui je prend Rynn chez elle aprés etre passée prendre Tenshi. D'ailleurs Rynn aurait une réponse depuis longtemps si elle s'était pas amusée à m'écrire sur mon msn au lieu d'aol
Revenir en haut Aller en bas
Ring
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Ring


Nombre de messages : 109
Localisation : là bas
Date d'inscription : 05/08/2005

cap of tea chez moi!! Empty
MessageSujet: jte prout !!   cap of tea chez moi!! EmptyDim 7 Aoû à 13:03




T'as qu'à dire à AOL de bien vouloir laisser passer mes mails d'abord !
Il me les renvoit TOUS !

Y m'aime po :'(:'(:'(:'( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis martyrisée par ta boite mail et ton doudou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

cap of tea chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: cap of tea chez moi!!   cap of tea chez moi!! EmptyDim 7 Aoû à 14:36

Pour la boite mail je ne sais pas du tout pourquoi surtout que j'ai remis une ancienne version *pense a réinstaller la nouvelle*
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

cap of tea chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: cap of tea chez moi!!   cap of tea chez moi!! EmptyDim 7 Aoû à 19:22

pitit résumé de la journée: bah on a fait skouatage sur mon plumar et Kari nous a filmé (no comment sur le nombre de prises :P ). Ya eu aussi du disputage de bébé chat 🐱 !! ya eu de la bouffe: miam!! vive Nutela!! lol, enfin plutôt vive ferero ^^!! ya eu baignade dans la piscine bien froide ^^! ya eu du matage de toff, de notres site et du délirage sur le visiteur brésilien!!! si tu repasse par là brasiliaman fait nous signe!! Wink enfin, fait MOI signe :mrgreen: !!
et donc voilà les filles j'était trop contente de vous revoir, oki je suis pas une grande démonstratrice de se ce que ressent mais serieux j'adore quand on se voit!! :D et Ring je vais te voir lundi alors le monde est trop beau!! :cheers:
bref je vous adore!
ps: je mettrait la video ici ou alors je ferait un topic vidéo de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cap of tea chez moi!! Empty
MessageSujet: Re: cap of tea chez moi!!   cap of tea chez moi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cap of tea chez moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEZ LINDA
» tit skouatage chez kaou!!!
» Votre séjour chez Tenshi...
» photos comprométantes d'un 16 déc. chez kaou
» ouuuuuh! c'est grand....c'est beau chez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Nos rencontres-
Sauter vers: