100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tu comptes faire quoi de ta vie?

Aller en bas 
+5
mousse eu chocolat
Nay Kiryu
sanca
Dodo Kari
zguimbew
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zguimbew

zguimbew


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/08/2005

tu comptes faire quoi de ta vie? Empty
MessageSujet: tu comptes faire quoi de ta vie?   tu comptes faire quoi de ta vie? EmptyLun 22 Aoû à 18:09

A certains instants de notre vie on commence a se pôser des question dans le genre...quesque je fait ici....suis je heureux....si oui pourquoi....est ce que ma vie serait autrement si je recomençait tout...qiuesqu'il me manque?....est ce que je vais laissre ma trace dans l'histoire.....je sers a quelque chose.....si je me contente d'etre simplement heureux....n'est ce pas egoiste?
Voila un ptt sondage pour savoir ce que vous voulez vraiment.
En general ce'st des questions que l'on se pose pas avant 60 balais mais je pense qu'il faut mieux etre precosce
Bisous a tous.
Zguimbew
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

tu comptes faire quoi de ta vie? Empty
MessageSujet: Re: tu comptes faire quoi de ta vie?   tu comptes faire quoi de ta vie? EmptyLun 22 Aoû à 18:26

non mais le sondage fut le faire avant de taper ton premier message... la c'est trop tard fo supprimer mais pour répondre a ta question je me voix bien riche héritière
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

tu comptes faire quoi de ta vie? Empty
MessageSujet: Re: tu comptes faire quoi de ta vie?   tu comptes faire quoi de ta vie? EmptyLun 22 Aoû à 18:42

oue c'est le genre de qst que je me pose de tps en tps aussi... genre les jours où ça va pas fort, où il fait pas beau, où je me sent seule!!! et alors les 3 réunis: catastrophe!! mais bon aprés ça repart!! rien ne peux gacher ma joie de vivre (oki même si on dirait que je fais la gueule svt lol, mais le truc c'est que j'aime pas trop montrer ce que je ressent).
donc pour te rep: qu'est que je fait ici: ben je poste
suis heureux: oui
pk: c comme ça, c l'humeur du jour ^^
recomencer tout: oui
keskil me manque: que ce que j'ai pas encore le courage d'affronter.
trace ds l'histoire: bof, je pense pas. c'est pas le plus important.
je sert a kelke chose: pas vraiment ^^
égoiste: nan!! mais faut pas détruire les autres pour y parvenir...
mais bon dans tout ça, je sais pas se que je veux vraiment!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

tu comptes faire quoi de ta vie? Empty
MessageSujet: Re: tu comptes faire quoi de ta vie?   tu comptes faire quoi de ta vie? EmptyLun 22 Aoû à 18:49

yen a qui ont quand même le courage de répondre a toutes ses questions
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

tu comptes faire quoi de ta vie? Empty
MessageSujet: Re: tu comptes faire quoi de ta vie?   tu comptes faire quoi de ta vie? EmptyLun 22 Aoû à 21:21

Moi je dis "qui vivra vera" !!!!!!!!!!!
Et puis pour l'instant g pas la moindre idée de ce que je pourrais faire plus tard -_-
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

tu comptes faire quoi de ta vie? Empty
MessageSujet: Re: tu comptes faire quoi de ta vie?   tu comptes faire quoi de ta vie? EmptyLun 22 Aoû à 21:30

de toute facon la vie est une grande equation dont on aura jamais le resultat et pis c est tellement fragile que vaut mieux pas essayer de voir ton futur !! il y trop de possibilité tu peu finir aussi bien ytres riche que clodo sous un pont t aura beau avoir voulu tres forte avoir un belle t as rien pu faire ! tu peux aussi mourir a 20 ans heureux ou a 70 ans seul et amer . donc c est un question trop complique pour qu il n y est qu une reponse , c est un domaine trop vaste !!! ( ou la la philo a porte ses fruits qd mm)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Grande prêtresse du partage
Tenshi


Nombre de messages : 114
Localisation : TeamUsLand
Date d'inscription : 06/08/2005

tu comptes faire quoi de ta vie? Empty
MessageSujet: Re: tu comptes faire quoi de ta vie?   tu comptes faire quoi de ta vie? EmptyMar 23 Aoû à 1:22

g tro la flemme de répondre a ta kesiton jaime bien la philo mais là non !!!
alors je vé te répondre com Nouky ki vivra verra, je fé des projets mais je ne sé jamais sil von se réaliser je me di on verra !!!je doute et ne sé jamais ce ke je veu faire ! donc je laisse le passé, pense et vis le présen et aten de vivre le futur !!!ki jesper sera tré bien!!!

ou sinon mon futur sera marié a un bo millardaire fidele !!! kel bonheur
(jesais je sias je reve !!)
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

tu comptes faire quoi de ta vie? Empty
MessageSujet: Re: tu comptes faire quoi de ta vie?   tu comptes faire quoi de ta vie? EmptyMar 23 Aoû à 13:29

Kari a écrit:
je me voix bien riche héritière
*

Ok, je reste ton amie à la seule condition, c'est que tu ne finisse pas comme Paris hilton. Mais bon, si jms tu loupes ta carrière de riche héritière, bah c'est pas grave, tu resteras tjs mon tiers!





Pour ma part :
Qu'est ce que je fais ici?? ben ça... parfois, je me pose la question. pttee que qd j'aurai trouvé un VRAI job qui me plaira, que j'apprendrais à des gamins à lire, à écrire, les choses de la vie, je saurai te répondre. Là, pour l'instant, je prépare ma vie d'adulte.
Suis-je heureuse?? OUI!
Pourquoi?? parce que ça fait 4 mois que c'est comme ça, que je suis en accord avec moi même, que je me sens bcp mieux ds ma peau, ds mes baskets.
Est-ce que je vais laisser une trace ds l'histoire?? non, je ne pense pas... mais c'est toute une population qui laisse une trace ds l'histoire. Perso, je serai pas Mozart, pas Nicole Kidman, pas Marie Curie. Alors je vais juste essayer de faire en sorte que je sois respecter, et que je respecte. C'est bien déjà, non?
J'compte bien être heureuse, avec un type qui partagera ma vie. J'espère que je saurai lui rendre le bonheur qu'il me donnera. Et pusi faire des engfants, les rendre heureux eux aussi.
J'tiens à dire que je veux être heureuse, mais sans spécialement avoir des tonnes d'argent. Juste du bonheur, des bons moments. Tout le monde sait que l'argent, on en a bien besojn, mais ds les limites du raisonnable. J'veux pas l'argent de Paris Hilton si c'est pr me sentir suele.

Bref, je veux du bonheur PUR et SIMPLE.

Ca va? j'réponds à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

tu comptes faire quoi de ta vie? Empty
MessageSujet: Re: tu comptes faire quoi de ta vie?   tu comptes faire quoi de ta vie? EmptyMar 23 Aoû à 14:12

elle se sent pas seule Paris Hilton elle va semarier avec Paris
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

tu comptes faire quoi de ta vie? Empty
MessageSujet: Re: tu comptes faire quoi de ta vie?   tu comptes faire quoi de ta vie? EmptyMar 23 Aoû à 14:25

Oui, mais elle respire pas l'intelligence contrairement à toi! :)

Nan, mais j'l'aime pas Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

tu comptes faire quoi de ta vie? Empty
MessageSujet: Re: tu comptes faire quoi de ta vie?   tu comptes faire quoi de ta vie? EmptyMar 23 Aoû à 14:26

moi non plus je l'aime pas elel est moche et conne
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

tu comptes faire quoi de ta vie? Empty
MessageSujet: Re: tu comptes faire quoi de ta vie?   tu comptes faire quoi de ta vie? EmptyMar 23 Aoû à 14:28

En conclu, si tu veux devenir riche héritière, ok mais ressemble jms à Paris Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

tu comptes faire quoi de ta vie? Empty
MessageSujet: Re: tu comptes faire quoi de ta vie?   tu comptes faire quoi de ta vie? EmptyMar 23 Aoû à 14:30

oui chef!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

tu comptes faire quoi de ta vie? Empty
MessageSujet: Re: tu comptes faire quoi de ta vie?   tu comptes faire quoi de ta vie? EmptyMar 23 Aoû à 14:31

Merci! :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Schtroumpf
pitit chiot en mank ^^
Mr.Schtroumpf


Nombre de messages : 11
Localisation : Ici=> Mais du con prend ta loupe pour me voir
Date d'inscription : 15/08/2005

tu comptes faire quoi de ta vie? Empty
MessageSujet: Re: tu comptes faire quoi de ta vie?   tu comptes faire quoi de ta vie? EmptyMar 23 Aoû à 14:46

Je compte devenir dictateur ou Maitre du Monde mon choix nai pas encore sur sa sera 1 des 2.
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

tu comptes faire quoi de ta vie? Empty
MessageSujet: Re: tu comptes faire quoi de ta vie?   tu comptes faire quoi de ta vie? EmptyMar 23 Aoû à 15:15

et moi je serai derriere toi pour t obliger a avoir la team comme conseillere exclusive dans ton gouvernement ou les seul lois seront a mon avis obligation de dormir 12 h par jour et 365 jour de vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

tu comptes faire quoi de ta vie? Empty
MessageSujet: Re: tu comptes faire quoi de ta vie?   tu comptes faire quoi de ta vie? EmptyMar 23 Aoû à 16:06

J'veux aussi la paix et le bonheur...

Utopie?? ah...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

tu comptes faire quoi de ta vie? Empty
MessageSujet: Re: tu comptes faire quoi de ta vie?   tu comptes faire quoi de ta vie? EmptyMar 23 Aoû à 19:13

Alex, Nicole Richie ça te va comme modèle??
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

tu comptes faire quoi de ta vie? Empty
MessageSujet: Re: tu comptes faire quoi de ta vie?   tu comptes faire quoi de ta vie? EmptyMer 24 Aoû à 0:28

C'est pas la future ex-meilleure amie à Paris?? si oui... tu dis ça pour plaisanter, non? Question

Genre, tu pourrais devenir actrice (tu sais, Fleur Delacour), et gagner tout plein de sous!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

tu comptes faire quoi de ta vie? Empty
MessageSujet: Re: tu comptes faire quoi de ta vie?   tu comptes faire quoi de ta vie? EmptyMer 24 Aoû à 21:56

mdr je suis trop nulle pour jouer la comédie sniff et pour info ya une fille trop laide qui va jouer mon personnage dans Harry Potter 4! J'étais trop occupée avec mon mariage avec Bill alors je leur ai dit que je ne pouvais pas etre présente donc ils ont choisi Clemence Poesy...

Et pui pour Nicole Richie oui je rigolais, j'ai pas tellement envie de balancer les vidéo de cul que l'une de vous a faites avec son copain
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

tu comptes faire quoi de ta vie? Empty
MessageSujet: Re: tu comptes faire quoi de ta vie?   tu comptes faire quoi de ta vie? EmptyJeu 25 Aoû à 0:26

ah mon avis primo le video on l aurai pas faite , et deuxio si on l avait fait ca serai rester secret meme si ca avait du entrainer le mort d une ou 2 personne en route !!

et puis nicole ritchie c est pas flatteur ex droguer , ex alcolo !!

c est vrai c est troo tard la mochete a deja le role de fleur !!
Revenir en haut Aller en bas
kkwète
Immunisée contre la folie Usienne!
kkwète


Nombre de messages : 446
Localisation : ïles Caïmans
Date d'inscription : 06/12/2005

tu comptes faire quoi de ta vie? Empty
MessageSujet: Re: tu comptes faire quoi de ta vie?   tu comptes faire quoi de ta vie? EmptyJeu 26 Jan à 19:35

je vais ds le même sens ke kari, c'est bien d'avoir un but bien précis!!! par contre les autres ( à part quelques une) vs ne vs êtes pas foulées!! lol!!! moi je serais THE BIG BOSS de mon entreprise OIL Cie e.a.k !!!! g déjà choisi mes associés: pr ne pas avoir de jalouses (x) je vs ai réparties ds les différents continent ou pays:
linda c tte l'amérique latine (t'inkiète kari tu auras les filipines d'amérique Latine) et l'Espagne
toi Kari tu auras le Japon (ça m'arrangerai ke tu apprennes vite le russe, merci)
Marine, elle le reste du monde (pcq 'il parle presque ts l'anglais) et
moi je me réserve l'Afrique!!
le reste des pays, je les ai déjà attribués!!
ça vous va comme ça!!
c'est qu'un début et ne vous inquiétez pas vous aurez des stock options si mon entrepriz ne marche pas!! avant tout les amis!!
kel bel avenir j'ai!!
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

tu comptes faire quoi de ta vie? Empty
MessageSujet: Re: tu comptes faire quoi de ta vie?   tu comptes faire quoi de ta vie? EmptyJeu 26 Jan à 20:48

Et moi g le droit à aucun pays ??? c koi cette arnak !!!
Je veux le Canada !!!!!
et tant k'a faire je peux avoir la france ??? mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

tu comptes faire quoi de ta vie? Empty
MessageSujet: Re: tu comptes faire quoi de ta vie?   tu comptes faire quoi de ta vie? EmptyJeu 26 Jan à 21:21

I want the Australia too!!!! lol mr green
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

tu comptes faire quoi de ta vie? Empty
MessageSujet: Re: tu comptes faire quoi de ta vie?   tu comptes faire quoi de ta vie? EmptyVen 27 Jan à 14:11

nno mais vous arrêtez de vous plaindre??

tkt kaou javance dans le russe!! je sais dire : voici la maison et la bas la fenetre. Ceci est un jardin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu comptes faire quoi de ta vie? Empty
MessageSujet: Re: tu comptes faire quoi de ta vie?   tu comptes faire quoi de ta vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu comptes faire quoi de ta vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de faire dans l'original : MOI !!!
» Alors est-ce qu'on peut faire sa vamp dans le coin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout et rien :: Sondages-
Sauter vers: