100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 j 27 avant la grande aventure ..

Aller en bas 
+3
Dodo Kari
Mr.Schtroumpf
mousse eu chocolat
7 participants
AuteurMessage
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

j 27 avant la grande aventure .. Empty
MessageSujet: j 27 avant la grande aventure ..   j 27 avant la grande aventure .. EmptyDim 21 Aoû à 23:06

une partie du forum intitulée stress et moi la reine du stress et je n avait pas encore poster c est impossible !!!

et bein moi la filel je suis morte de stress en ce moment mon depart se rapprohe et j ai de grand moment de panique sur est ce que je vais pouvoir me debrouiller la bas ? est ce que je vais tenir? c est trop beau pour etre vrai ?
est ce que ca m arrive vraiment, j ai trop de chance d un coup et j ai du mal a y croire !!!

bon les filles je demande l autorisation d appeller l une de vous si j ai le blues la haut dans la grand nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Schtroumpf
pitit chiot en mank ^^
Mr.Schtroumpf


Nombre de messages : 11
Localisation : Ici=> Mais du con prend ta loupe pour me voir
Date d'inscription : 15/08/2005

j 27 avant la grande aventure .. Empty
MessageSujet: Re: j 27 avant la grande aventure ..   j 27 avant la grande aventure .. EmptyDim 21 Aoû à 23:12

J-27 Avan que je soit enfin libre Haahahahahahhahah :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

j 27 avant la grande aventure .. Empty
MessageSujet: Re: j 27 avant la grande aventure ..   j 27 avant la grande aventure .. EmptyDim 21 Aoû à 23:38

mais oui je t'ai déjà dit que tu pouvais m'apelle n'importe quand
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

j 27 avant la grande aventure .. Empty
MessageSujet: Re: j 27 avant la grande aventure ..   j 27 avant la grande aventure .. EmptyDim 21 Aoû à 23:46

merci oui c vrai tu me l avais deja dit mais j ai un virus qui me ronge le cerveau il s appelle morgan !!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

j 27 avant la grande aventure .. Empty
MessageSujet: Re: j 27 avant la grande aventure ..   j 27 avant la grande aventure .. EmptyDim 21 Aoû à 23:55

oui c'est destructeur
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

j 27 avant la grande aventure .. Empty
MessageSujet: Re: j 27 avant la grande aventure ..   j 27 avant la grande aventure .. EmptyLun 22 Aoû à 1:20

Morgan n'en prendrait-il pas pr son grade Question
Morgan>> tu dis que tu vas être content, mais qd elle va te manquer, ta frangine, tu penseras autrement! enfin, on a le tps d'en reparler,mais j'aurai raison!


Mais oui, Moumoune, tu vas voir, ça va aller! tu vas te faire des amis, et pis ptet qu'au début ça sera un peu dur, mais tu vas y arriver, c'est OBLIGE:: et pis pense que t'as pas le droit de gacher ce voyage, parce que c'est génial, et que plein de gens aimeraient être à ta place.
En plus, ça va bcp t'apprendre. Bon, je sais que c'est à une autre échelle, hein... mais c'est comme l'internat... un peu loin de tes parents, de ton cocon familial. Ce que tu as à gagner, c'est l'apprentissage de la vie en communauté, la découverte d'une culture, t'auras encore un meilleur anglais.

T'as rien à perdre, alors ne laisse pas le stress te gagner, c'est hors de question! pis si tu veux m'appeler, bah y a pas de soucis.

Je fais pas de concurrence à mon tiers, mais bon... si jamais elle décroche pas pr une raison ou pr une autre, bah j'peux faire roue de secours! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

j 27 avant la grande aventure .. Empty
MessageSujet: Re: j 27 avant la grande aventure ..   j 27 avant la grande aventure .. EmptyLun 22 Aoû à 1:25

Mais toute la Team pourra servir de roue de secours hein les filles ???
O pire y'a le forum si on reponds pas o tel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

j 27 avant la grande aventure .. Empty
MessageSujet: Re: j 27 avant la grande aventure ..   j 27 avant la grande aventure .. EmptyLun 22 Aoû à 1:38

Bonne idée!!

*JJG*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Grande prêtresse du partage
Tenshi


Nombre de messages : 114
Localisation : TeamUsLand
Date d'inscription : 06/08/2005

j 27 avant la grande aventure .. Empty
MessageSujet: Re: j 27 avant la grande aventure ..   j 27 avant la grande aventure .. EmptyLun 22 Aoû à 2:09

Mais oui ne stress et puis je té fé les cartes non lol
alors il été di dans ton avenir ke sa va tro bien se passer ke tu va tro tamuser (mais nen fé pas tro non plus !!fé gaffe soit prudente kan meme )

et ossi tu va voir tu va trouver le prince charman irlandais comme je te le prédi moi et non mais cartes !!!hihih
tu va finir par te marier avec un irlandais roux lol et avoir pleins de mini Ron et Ginny !!!

voila !!!! GOOD LUCK ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

j 27 avant la grande aventure .. Empty
MessageSujet: Re: j 27 avant la grande aventure ..   j 27 avant la grande aventure .. EmptyLun 22 Aoû à 12:29

mdr!! ben alors mousse!!! don't stress!! don't panic!!!! on est là!! tu vas t'éclater j'en suis sûre ^^! et c'est clair qu'on est toutes tes roues de secour!! Wink
et puis si tenshi t'as fait les cartes alors c'est bon!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

j 27 avant la grande aventure .. Empty
MessageSujet: Re: j 27 avant la grande aventure ..   j 27 avant la grande aventure .. EmptyLun 22 Aoû à 18:38

oue ben moi je fais pas DU TOUT confiance aux cartes d eTenshi mais alors pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

j 27 avant la grande aventure .. Empty
MessageSujet: Re: j 27 avant la grande aventure ..   j 27 avant la grande aventure .. EmptyLun 22 Aoû à 19:17

pourquoi? elle t'as prédi que ton cas s'arrangerais? alors là c'est clair faut pas faire confiance!! mouhahaha :P
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

j 27 avant la grande aventure .. Empty
MessageSujet: Re: j 27 avant la grande aventure ..   j 27 avant la grande aventure .. EmptyLun 22 Aoû à 21:35

non en fait je suis la seule a qui elle apredit que de belle choses a part que je devait faire attention aux gars un peu bad boy et a mes pulsions sexuel !!

merci les filles je sais que c est la chance de ma vie et je vais en profiter a fond !! mais je stresse qd mm apres tout si je stresse pa je serai pas marine !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

j 27 avant la grande aventure .. Empty
MessageSujet: Re: j 27 avant la grande aventure ..   j 27 avant la grande aventure .. EmptyMar 23 Aoû à 0:32

Allez Moumoune, allez Moumoune!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Grande prêtresse du partage
Tenshi


Nombre de messages : 114
Localisation : TeamUsLand
Date d'inscription : 06/08/2005

j 27 avant la grande aventure .. Empty
MessageSujet: Re: j 27 avant la grande aventure ..   j 27 avant la grande aventure .. EmptyMar 23 Aoû à 1:41

javé prédi a Kari de faire ces fics rapidemen lol kel devé faire ces fics, ah ke g adoré mes cartes a ce moments là lol!!!
et ke pour c étude kel devé penser a ce kel voulé vraiment faire et y alé dans cette voie, et pour éviter kel se redemande si c le bon choi ou pa elle doi faire des fics hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

j 27 avant la grande aventure .. Empty
MessageSujet: Re: j 27 avant la grande aventure ..   j 27 avant la grande aventure .. EmptyMar 23 Aoû à 10:59

tiens c'est vrai ue j'avais oublier le coup des fics, je dois écrire des fics pour avancer dans la vie...

non moi je parlais de ta prédiction "quel souhait Sybille ne réalisera jamais?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

j 27 avant la grande aventure .. Empty
MessageSujet: Re: j 27 avant la grande aventure ..   j 27 avant la grande aventure .. EmptyMar 23 Aoû à 13:18

Tenshi, tu voudrais pas me tirer les cartes aussi? mais par contre, j'exige seulment des bonnes nouvelles! :DD
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

j 27 avant la grande aventure .. Empty
MessageSujet: Re: j 27 avant la grande aventure ..   j 27 avant la grande aventure .. EmptyMar 23 Aoû à 19:10

pas chiante cette mémé Lexou!! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Grande prêtresse du partage
Tenshi


Nombre de messages : 114
Localisation : TeamUsLand
Date d'inscription : 06/08/2005

j 27 avant la grande aventure .. Empty
MessageSujet: Re: j 27 avant la grande aventure ..   j 27 avant la grande aventure .. EmptyMer 24 Aoû à 1:13

bien sur ke non Lexou sa ne me dérange pa de te tirer les cartes!! je feré tou mon possible pour ke ce soi de bonnes nouvelles mais il faut ke tu soi devan moi donc on va atendre de ce voir et je te tire les cartes ok?
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

j 27 avant la grande aventure .. Empty
MessageSujet: Re: j 27 avant la grande aventure ..   j 27 avant la grande aventure .. EmptyMer 24 Aoû à 11:43

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! tenshi!!! ya que moi qui l'appelle Lexou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Grande prêtresse du partage
Tenshi


Nombre de messages : 114
Localisation : TeamUsLand
Date d'inscription : 06/08/2005

j 27 avant la grande aventure .. Empty
MessageSujet: Re: j 27 avant la grande aventure ..   j 27 avant la grande aventure .. EmptyMer 24 Aoû à 19:49

ta un probleme! si t pas contente c pareil !!!na!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j 27 avant la grande aventure .. Empty
MessageSujet: Re: j 27 avant la grande aventure ..   j 27 avant la grande aventure .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j 27 avant la grande aventure ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEL AN 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout et rien :: Bues, malêtre, stress...-
Sauter vers: