100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gokusen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

Gokusen Empty
MessageSujet: Gokusen   Gokusen EmptyVen 25 Mai à 12:31

En ce moment ( depuis Fevrier en fait .. ) je suis à fond dans un manga qui s'appelle "Gokusen"

Laureen me l' fait connaitre avec le Drama ( 1ère saison avalés en moins de 20 heures lalala )
Ensuite j'ai regardé l'anime mais comme y'a pas de fin, je me suis mis au Manga :)

Le dessin des premiers tomes est moche, je l'avoue, mais après il devient très bien ( même si ce n'est pas une merveille )

C'est l'histoire d'une prof de maths pas comme les autres.
Elle arrive pour son premier travail, elle vient de sortir de l'unversité et va enfin pouvoir réaliser son rêve d'enseigner.
Elle est nommé professeur principale de la pire classe du lycée.
Les eleves tentent de lui en faire voir de toutes les couleurs pour essayer de la faire partir comme les prof précedant.
Mais ce que personne ne sait ... c'et que cette prof qui peut paraitre stupide est faible, est l'héritiere d'un clan de Yakusa les plus influent du pays !!!!!!
Elle cache sa vrai nature poue ne pas se faire virer. Mais malheureusement pour elle ( et heureusementpour nous :) ) Le seul élève de sa classe qui n'est pas stupide ( 100/100 à tous les devoirs ... lalala ) réussit à percer son secret à jour :)
Vive SHIN !!!!! aime

Gokusen Gokusen01japGokusen Gokusen02japGokusen Gokusen03japGokusen Gokusen04japGokusen Gokusen05japGokusen Gokusen06jap
Gokusen Gokusen07japGokusen Gokusen08japGokusen Gokusen09japGokusen Gokusen10japGokusen Gokusen11japaime aime SHIN aime aime
Gokusen Gokusen12japGokusen Gokusen13japGokusen Gokusen14japGokusen Gokusen15jap


Venez suivre les aventures de cette prof qui à du mal à cacher sa vrai nature et qui fonce tête baissé dans la bagarre pour tirer ses "précieux" éléves des ennuies dans lesquels ils se jettent.


JE VEUX LES SCANS DES 2 DERNIERS TOMES, EN JAP, EN COREEN, JE M'EN FOUT MAIS JE LES VEUX snif
Revenir en haut Aller en bas
Ring
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Ring


Nombre de messages : 109
Localisation : là bas
Date d'inscription : 05/08/2005

Gokusen Empty
MessageSujet: Re: Gokusen   Gokusen EmptyJeu 31 Mai à 19:33

ça fait un peu GTO au Féminin en fait.... nan ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Gokusen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: espace détente :: Séries et emissions TV-
Sauter vers: