100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fantôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

Fantôme Empty
MessageSujet: Fantôme   Fantôme EmptyLun 12 Mar à 18:06

Notre petit forum est devenu un forum fantôme :(

Si y'en a qui traine de temps en temps par ici posté un petit truc de temps en temps svp ...

Si moi ça va et vous ?
j'ai un nouveau Bishô et je compte bien l'avoir pour moi toute seule alors vous voilà prévenue :P

C'est Kiryu Zero de Vampire Knight aime
Un super manga avec pleins de Vampire qui va sortir cette année ( juillet )
D'ailleur c'est mon new mari vu que Heero est partit y'a quelques temps dans l'espace et qu'il donne plus de news ...

( Oui je délire toute seule et alors :P peut-être quelqu'un viendra prendre par à mon petit sujet qui sait ? )
Revenir en haut Aller en bas
Ring
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Ring


Nombre de messages : 109
Localisation : là bas
Date d'inscription : 05/08/2005

Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme EmptyMar 20 Mar à 11:52

Coucou Nouky,

ui le fofo est devenu fantome, d'ailleurs je n'y vais plus qu'une fois par mois seulement...

Moi ça va, là je fais mes dossiers pour tenter de reprendre mes études sur Gap ou Clermont Ferrand.

Contente de savoir que tu vas bien, il va falloir que je me remue le cul pour reprendre des nouvelles des autres ! blob

Pour le bisho je te le laisse, moi j'ai Archer dans Fate Stay Night en compensation ^^

Sinon pour Heero, désolée de te l'apprendre, mais je crois qu'il est parti rejoindre Duo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme EmptySam 24 Mar à 11:29

Ma Ringring !!!!!!
Merci d'avoir rep à mon mesage aime aime

Et oui je sais que Heero m'a quitté pour Duo mais bon il aurait pû me prévenir quand même cry


Moi faut que je me motive pour finir l'année -_-
Je sais vraiment pas quoi faire l'année prochaine et cette année de biologie est pas mieux que l'an passé -_- alors je suis un peu perdu.

En plus je croise presque jamais personne snif

Je croise Marine une fois par mois, Sysy je l'ai plus croisé depuis ... etername, pareil pour les autres :/

Faudra réorganisé un bowling, ciné, resto ou je ne sais quoi d'autre un de ses jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ring
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Ring


Nombre de messages : 109
Localisation : là bas
Date d'inscription : 05/08/2005

Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme EmptyDim 25 Mar à 19:34

De rien ^^

vous me manquez aussi, même s'il est vrai qu'on est toutes super occupées à droite à gauche... chacune a un peu sa route, mais sois pas triste, on se recroisera !

Tu sais, j'habite Rochegude maintenant, donc tu n'es pas très loin, si jamais l'envie te prends de passer me voir, hésite pas !

Et puis sinon je suis sur msn, si y'a besoin, bien une fois par jour au moins, vu que je bosse sur le pc...

Courage pour les cours, c'est jamais simple, mais faut surtout pas baisser les bras ! C'est bientôt la fin là en plus, tu as fait le plus dur ! Pour l'année prochaine, réfléchis à ce que tu te sens de faire et qui te plairait, et fonce sans te poser de questions ! Tu vas y arriver t'inquiète pas, il suffit juste de pas laisser tomber =)

Si vous organisez quelque chose j'essaierais de venir, comme la dernière fois, c'était sympa.

Voili voilou... bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Fantôme   Fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: doléances et réclamations sur le forum :: doléances-
Sauter vers: