100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sony imite Donald mdr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

Sony imite Donald mdr Empty
MessageSujet: Sony imite Donald mdr   Sony imite Donald mdr EmptyLun 2 Oct à 2:08

Une betisse qui m'a trop fait rire. lol

J'étais tranquillement en train de lire mes mails quand tout à coup j'ai entendu un bruit bizarre, ça ressemblé au cris que pousse donald de disney genre un "Quoi ?"

Je me sui retourné et j'ai vu Sony chat qui dormait à point fermé dodo , alors je l'ai caressé et cet idiot à été surpris que quelquechose le touche au milieu d'un reve alors il s'est réveillé en sursaut koi et il savait plus ou il était, mok ( j'l'aurait balancé dans l'eau il aurait pas fait un bond aussi haut )

Le prochain que j'entends dire que les Chats et les Chiens ne rêves pas je leur présente mes bestioles mr blue mr red mr green

Franchement j'aimerais savoir de quoi il revé pour poussé un cris de donald
penser
( peut-être de Kingdom Hearts 2 vu qu'il me voit y jouer depuis 2 jours lalala lol )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Sony imite Donald mdr Empty
MessageSujet: Re: Sony imite Donald mdr   Sony imite Donald mdr EmptySam 14 Oct à 21:31

ma chienne elle ronfle elle rêve comme une malade elle aboie elle grogne, elle bouge
et elle peut être flippante lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Sony imite Donald mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout sur vous! :: Annecdotes-
Sauter vers: