100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prince of Tennis

Aller en bas 
AuteurMessage
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

Prince of Tennis Empty
MessageSujet: Prince of Tennis   Prince of Tennis EmptyDim 1 Oct à 18:33

J'ai découvert grâce à Laureen ce manga, Prince of Tennis

Je regarde les animés ils sont géniaux ^^
Le manga est moins beau question dessins, mais j'ai craqué je les ai acheté lol

C'est l'histoire de Ryoma Echizen, qui revient avec sa famille d'amérique là où il a gagné 4 tournois de Tennis, il a seulement 12 ans et c'est un petit prodige du tennis

Ryoma est gaucher et à chaque fois il commence les matchs avec la main droite, il adore ridiculisé ces adversaires

Il entre dans l'équipe de son collège, Seigaku, où son père été pendant sa jeunesse,
et bien sûr les premières années ont pas le droit d'être titulaire pour les tournois mais lui tellement qu'il est fort il le devient ^^

Bon des fois les techniques ressemblent plus a des "attaques" avec des superpouvoirs mais bon c'est bien quand même.
( quand ils sortent des techniques comme boomerang snake, la chute de l'ours, le Twist service, Drop shot type zéro et autre lol )

Dans l'équipe y'en a un tout gentil qui devient terrifiant quand il a une raquette en main, ou un autre surnommé la vipère, un timbré qui invente des boissons fortifiante qui mettent KO tout ceux qui les boit, le capitaine qui a trop la classe, un qui fait pleins de figures, pirouettes pour rattrappé les balles etc ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: espace détente :: Lectures-
Sauter vers: