100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est parti pour la rentrée!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dodo3
Immunisée contre la folie Usienne!
dodo3


Nombre de messages : 275
Localisation : vaison&roubaix
Date d'inscription : 29/08/2005

C'est parti pour la rentrée!!!!! Empty
MessageSujet: C'est parti pour la rentrée!!!!!   C'est parti pour la rentrée!!!!! EmptyLun 18 Sep à 22:15

allons y......

eh oui c'est la rentrée!et je peux vous dire que les stars n'ont pas chômé pendant ces vacances d'été, contrairement à nous qui avons un peu abandonné ce forum!! mais ce n'est pas grave, on va se reprendre, en commencant par les potins,lol


alors, bien sur on ne peut pas fermer les yeux sur ces photos magnifiques qui viennent de paraître dans vanity fair

C'est parti pour la rentrée!!!!! 060906mapr03ea0

C'est parti pour la rentrée!!!!! 060907mapr01vw5

eh oui vous l'avez deviné c'est bien la petite Suri de notre couple le plus médiatisé et le plus mystérieux du moment, Tom Cruise et Katie Holmes (qui courant octobre, devraient devenir Mr et Mme Cruise!

Une autre nouvelle very very important! le nouveau bébé de notre Britney Spears adorée!C'est parti pour la rentrée!!!!! Image0we6

l'heureux évènement s'appelle Sutton Pierce!dès que j'ai des photos, promis vous less aurez en exclu!!


et les autres news....

Pénélope Cruz, seule pas seule?? Le mystère continue...avec Matthew Mc Conaughey ou avec Pharell Williams??

Tori Spelling enceinte!! Serait ce pour toucher les millions de papa???

et notre émission préférée la star ac'!
panique sur le prime!!! Nikos Aliagas en retard et c'est Alexia Laroche-Joubert qui doit présenter l'émission! je sais si vous avez vu ca mais moi j'aurais aimé être la!!


voilà pr les news, j'essaierais d'en mettre régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Schtropi
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Schtropi


Nombre de messages : 105
Localisation : Plourin-lès-Morlaix
Date d'inscription : 01/09/2005

C'est parti pour la rentrée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la rentrée!!!!!   C'est parti pour la rentrée!!!!! EmptySam 23 Sep à 10:03

Elle a une perruque Surimi?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

C'est parti pour la rentrée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la rentrée!!!!!   C'est parti pour la rentrée!!!!! EmptyDim 24 Sep à 13:25

Ouais y a qd mm un polémique sur Surimi, elle a bien les yx bridés cette petite. Ceci dit, elle est très belle, elle est pas comme son papa mr red
Bon, euh... ouais, Britbrit est moman, et pis... eeh c'est quoi cette foto de Britney? on dirait pas que c'est elle.
Moi j'ai une super nvelle, Madonna effectuera un voyage ds l'espace d'ici 2 ans pr... 20 million de $$$$.
Revenir en haut Aller en bas
dodo3
Immunisée contre la folie Usienne!
dodo3


Nombre de messages : 275
Localisation : vaison&roubaix
Date d'inscription : 29/08/2005

C'est parti pour la rentrée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la rentrée!!!!!   C'est parti pour la rentrée!!!!! EmptyLun 25 Sep à 11:59

Ces stars!!!toujours aussi excentriques!!

et à propos de suri, il y a une nouvelle rumeur! ce ne serait pas la fille de tomtom!! mais la fille de l'ex de katie: Chris Klein

et pour la photo de brit brit, dsl mais je prend ce que je trouve!lol
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

C'est parti pour la rentrée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la rentrée!!!!!   C'est parti pour la rentrée!!!!! EmptyDim 1 Oct à 12:32

c la mode d'avoir des gosses ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
dodo3
Immunisée contre la folie Usienne!
dodo3


Nombre de messages : 275
Localisation : vaison&roubaix
Date d'inscription : 29/08/2005

C'est parti pour la rentrée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la rentrée!!!!!   C'est parti pour la rentrée!!!!! EmptyDim 1 Oct à 18:20

surement, la preuve encore, ya madonna qui veut adopter des jumeaux et janet jackson, qui a 40 ans, veut enfin fonder une famille, au suivant!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

C'est parti pour la rentrée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la rentrée!!!!!   C'est parti pour la rentrée!!!!! EmptySam 14 Oct à 21:28

à 23 ans, taylor hanson a trois enfants 4 ans bientôt, 18 mois et 1 mois... qui dit mieux?

Alors??? qui est le popa de surimi?
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

C'est parti pour la rentrée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la rentrée!!!!!   C'est parti pour la rentrée!!!!! EmptyDim 19 Nov à 19:44

En tout cas la tite est mignonne...Rare que je trouve un bébé mignon en ce moment (va savoir pourquoi?).
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

C'est parti pour la rentrée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la rentrée!!!!!   C'est parti pour la rentrée!!!!! EmptyDim 19 Nov à 19:48

En tout cas la tite est mignonne...Rare que je trouve un bébé mignon en ce moment (va savoir pourquoi?).
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

C'est parti pour la rentrée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la rentrée!!!!!   C'est parti pour la rentrée!!!!! EmptyDim 19 Nov à 19:49

En tout cas la tite est mignonne...Rare que je trouve un bébé mignon en ce moment (va savoir pourquoi?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour la rentrée!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la rentrée!!!!!   C'est parti pour la rentrée!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour la rentrée!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Lexou!!
» V pour Vendetta
» Alors pour la cinquième fois depuis 2002...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: espace détente :: People-
Sauter vers: