100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ya des gens .... CONS

Aller en bas 
+3
nat
Alex
Dodo Kari
7 participants
AuteurMessage
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

ya des gens .... CONS Empty
MessageSujet: ya des gens .... CONS   ya des gens .... CONS EmptyMar 16 Mai à 22:07

Angelina Jolie aurait refusé la demande en mariage de Brad Pitt


La belle actrice aurait encore dit non à l'acteur, alors que les parents de celui-ci ne voient pas du meilleur oeil un enfant né hors mariage.

Brad Pitt se serait mis à genoux devant Angelina Jolie pour la demander en mariage et elle aurait refusé par peur de recommencer ses erreurs passées avec Jonny Lee Miller et Billy Bob Thornton.

D'après le magazine anglais Grazia, elle l'aurait alors remis sur ses pieds, l'aurait embrassé tendrement et lui aurait dit : "Ne ruinons pas quelque chose d'aussi parfait."



elle fait ce qu'ele veut de sa vie mais la c ... BRADPITT!! Elle a di non a BRAD PIIT
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

ya des gens .... CONS Empty
MessageSujet: Re: ya des gens .... CONS   ya des gens .... CONS EmptyMer 17 Mai à 13:07

j'ai vu ça sur un autre forum... et franchement, mm si elle a refusé, c'est pas pr autant qu'elle peut pas faire sa vie avec.

Citation :
D'après le magazine anglais Grazia, elle l'aurait alors remis sur ses pieds, l'aurait embrassé tendrement et lui aurait dit : "Ne ruinons pas quelque chose d'aussi parfait."

Et comme je l'ai dit sur ce fameux forum, y a personne qui peut justifier ça. Il a très bien pu faire sa demande qd ils étaient que tous les deux, dc moi je dis le mag' people romance grave ce qu'il se passe!

Ptete qu'avec deux mariages qui ont foiré, elle veut éviter de foirer le troisième... qui serait Brad Pitt.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

ya des gens .... CONS Empty
MessageSujet: Re: ya des gens .... CONS   ya des gens .... CONS EmptyJeu 18 Mai à 13:50

c... BRAD PITT!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

ya des gens .... CONS Empty
MessageSujet: Re: ya des gens .... CONS   ya des gens .... CONS EmptyJeu 18 Mai à 15:41

en mm tps, elle a déjà un gosse de lui... enfin, elle va l'avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

ya des gens .... CONS Empty
MessageSujet: Re: ya des gens .... CONS   ya des gens .... CONS EmptyLun 22 Mai à 0:49

Et alors Brad Pitt c'est un mec comme les autres! qui te dit que c'est pas un con finit qui pose ses pieds sur la table et qui dit "bon alors c'est quand qu'on mange?"ou "tu m'as repassé ma chemise?".Et puis de toutes manieres font ce qu'ils veulent de leurs vie ...Je trouve ca plutot responsable de la part de l'autre de bien reflechir voir refuser avant de faire une connerie avec lui!
Toi tu marirais avec lui juste parce que c'est Brad Pitt?

Mahaha je casse tout la!dsl !
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

ya des gens .... CONS Empty
MessageSujet: Re: ya des gens .... CONS   ya des gens .... CONS EmptyLun 22 Mai à 15:15

en mm tps, il a une bonne pr sa bouffe et ses chmises...
Revenir en haut Aller en bas
dodo3
Immunisée contre la folie Usienne!
dodo3


Nombre de messages : 275
Localisation : vaison&roubaix
Date d'inscription : 29/08/2005

ya des gens .... CONS Empty
MessageSujet: Re: ya des gens .... CONS   ya des gens .... CONS EmptyLun 22 Mai à 19:25

non personne ne se mariera avec brad pitt tout simplement pck il est déja pris!!!!!!!!! grr
Revenir en haut Aller en bas
Schtropi
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Schtropi


Nombre de messages : 105
Localisation : Plourin-lès-Morlaix
Date d'inscription : 01/09/2005

ya des gens .... CONS Empty
MessageSujet: Re: ya des gens .... CONS   ya des gens .... CONS EmptyMar 23 Mai à 8:52

Je partage l'avis de nat, Brad Piit ou pas c'est quand même un mec qui va aux chiottes comme tout le monde et ça ne l'empêche pas d'être un con
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

ya des gens .... CONS Empty
MessageSujet: Re: ya des gens .... CONS   ya des gens .... CONS EmptyMar 23 Mai à 19:16

Enfin qn d'acc avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
dodo3
Immunisée contre la folie Usienne!
dodo3


Nombre de messages : 275
Localisation : vaison&roubaix
Date d'inscription : 29/08/2005

ya des gens .... CONS Empty
MessageSujet: Re: ya des gens .... CONS   ya des gens .... CONS EmptyMer 24 Mai à 20:21

il est déja pris!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

ya des gens .... CONS Empty
MessageSujet: Re: ya des gens .... CONS   ya des gens .... CONS EmptySam 27 Mai à 21:02

perso je comprend angelina elle a deja la chose la plus importante ; la plus grande preuve d amour un enfant !!! alors que le mariage tu pau divorce et puis c est fini !!!

et puis si elle prefere ne pas se marie ,et puis on est pas oblige de se marir et le mariage des fois ca casse tt !!! voila c etait mon avis !!!

et puis c est ca vie enfin leur !!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

ya des gens .... CONS Empty
MessageSujet: Re: ya des gens .... CONS   ya des gens .... CONS EmptyMar 30 Mai à 12:06

moue, chui un peu dac ac tt le monde (sauf ade biensure parce kil est à moi grrrr!!! lol) d'un côté pour moi le mariage c'est aussi une gde preuve d'amour et de l'autre d fois ça fait tt foirer. alors aprés tt kils se débrouille
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

ya des gens .... CONS Empty
MessageSujet: Re: ya des gens .... CONS   ya des gens .... CONS EmptyMer 7 Juin à 1:12

ben non
pour moi le mariage c vouloir vivre toute sa vie avec la personne kon aime, vieillir ac et tout. en disant non c comme si tu disais "ben non je ve pas finir ma vie ac toi"
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

ya des gens .... CONS Empty
MessageSujet: Re: ya des gens .... CONS   ya des gens .... CONS EmptyJeu 8 Juin à 11:45

ché po! a voir pr moi ds 6 ans. euh par contre si a 30 je le suis pas : snif mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

ya des gens .... CONS Empty
MessageSujet: Re: ya des gens .... CONS   ya des gens .... CONS EmptyVen 9 Juin à 19:31

Y a des gens qui passent leur vie ensemble sans se marier... le mariage, c'est "juste" qqc de... enfin, c'est une formalité... mais bon, ça peut se voir comme un aboutissement, et un fort engagement, mais bon... c'est pas parce qu'on se marie pas qu'on ne s'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya des gens .... CONS Empty
MessageSujet: Re: ya des gens .... CONS   ya des gens .... CONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya des gens .... CONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bleus sont cons
» J'adore la tete des gens quand ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: espace détente :: People-
Sauter vers: