100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Beautiful Intentions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Beautiful Intentions Empty
MessageSujet: Beautiful Intentions   Beautiful Intentions EmptyJeu 11 Mai à 14:52

Allez, elle en est à son troisième album... celui-là, c'est un indé... elle s'est faite dégager par sa maison de disques, Virgin. Alors, oui, tout le monde le sait, Mel C, c'est une ex-spice girl. Vu que j'avais plutôt aimé son single et que je marche au coup de coeur, que c'était en plus un indé, je me suis dit que j'allais l'acheter. Cet album, c'est de la bombe. C'est vraiment, pour moi, une révélation. Pop-rock avec quelques balades et elle a une voix particulière et puissante, l'album déménage. Son statut d'ex spice girl, c'est pas si grave lol, elle s'est bougée pr cet album, elle a bcp composé, dc je dis chapeau bas!

Voilà la pochette de l'album...

Beautiful Intentions 5051011224225
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Beautiful Intentions Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Intentions   Beautiful Intentions EmptyLun 15 Mai à 12:22

moi c t deja ma préférée ds les spice girl et je continue à bien l'aimé lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful Intentions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: espace détente :: musique-
Sauter vers: