100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 bouhhhhhhh!! méchant CPE!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

bouhhhhhhh!! méchant CPE!! Empty
MessageSujet: bouhhhhhhh!! méchant CPE!!   bouhhhhhhh!! méchant CPE!! EmptyVen 14 Avr à 18:48

nan serieus, kelkun m'a crut?!! lol!!

ben oue koi à la sorti il était pas si mal et puis si villepin l'avit proposé et non pas imposé il aurait pu passer. du coup ça a foutu le bordel ke vs savez!! et ds la majaurité des cas yavait ke des glandeurs ki bloké pr pa avoir a reviser et ds ceux ki m'annifestaient ben là majaurité étaient même pas concerné ou à côté de leurs pompes!!

l'exemple typik: une fille aux info à ki un journaliste a demandé pk elle manifesté: "je manifeste paske si jms je travaille mal et ke je suis en cpe mon patron va pouvoir me virer alors le cpe c'est mauvais." cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

bouhhhhhhh!! méchant CPE!! Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhhhh!! méchant CPE!!   bouhhhhhhh!! méchant CPE!! EmptyVen 14 Avr à 19:24

oue ou alors une qui disait que si jamais tt enceinte ben tu pouvais etre viré sans raison...ok ya des trucs cons dans le CPE mé ya ossi le respect du code du travail faut pas abuser non plus, et pis sachant ke t en CPE tu tombes pas enceinte...t'attends d'avoir une situation stable... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

bouhhhhhhh!! méchant CPE!! Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhhhh!! méchant CPE!!   bouhhhhhhh!! méchant CPE!! EmptyDim 16 Avr à 0:27

ouais y en avait une ds le style "ben non, moi j'suis contre le cpe quoi... imaginez, je satisfais pas mon employeur, je suis virée". en gros, faut que le gvt assure un max de confort et de stabilité pr les glandeurs... et ça tue. d'un autre côté, on enlève ts les glandeurs qui moisissent ds les bureaux (genre les planqués de la mairie de Vaison qui ns ont changé nos adresses pr des noms BIDONS), ça fait de la place pr les motivés...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

bouhhhhhhh!! méchant CPE!! Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhhhh!! méchant CPE!!   bouhhhhhhh!! méchant CPE!! EmptyDim 16 Avr à 16:48

c clair ou alors tous les profs genre V..... lol qui osnt présents un jour sur 5 ( oui parce qu'ils vuelent pas avoir cours el samedi), qui glandent rien c clair ke yen oré de la place lol
ou mm al a Flunch, tu vois la femme qui arrive trankille, hop pause café hier gt la de 8h a15h ben elle c faite 3pauses café, ça me tue! moi je fais ma pause de 11h aa 11h30 et si jamais g l'horreur de m'assoir 5 minutes mais c le carnag! tout a l'heure yavé des espagnols kon ont pris 2 grandes tables et ils ont foutu un bordel monstre, je vide la première et tout, ej sors de la cuisine, lme gars il arriv il me sort "ya une table a vider la bas, t'aspas vu???"-_- grr
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

bouhhhhhhh!! méchant CPE!! Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhhhh!! méchant CPE!!   bouhhhhhhh!! méchant CPE!! EmptyDim 16 Avr à 23:51

ouais voilà... en fait de sglangeurs, y en a partout... si tu regardes, ils sont partout, et ce sont ceux qui bossent le plus qui trinquent parfois le plus...

EDIT>> J'AI MES 1000 POSTS!!!!!!!!!!!! champagne pour tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

bouhhhhhhh!! méchant CPE!! Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhhhh!! méchant CPE!!   bouhhhhhhh!! méchant CPE!! EmptyLun 17 Avr à 17:45

g 1200 postsssssssssss mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

bouhhhhhhh!! méchant CPE!! Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhhhh!! méchant CPE!!   bouhhhhhhh!! méchant CPE!! EmptyLun 17 Avr à 20:03

na!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

bouhhhhhhh!! méchant CPE!! Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhhhh!! méchant CPE!!   bouhhhhhhh!! méchant CPE!! EmptyLun 17 Avr à 21:52

mdr!! moi biento biento!! j crois je me bat lol

ben oue ya les glandeurs ki en profite ou ki s'arangent et les autres ki trinquent!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

bouhhhhhhh!! méchant CPE!! Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhhhh!! méchant CPE!!   bouhhhhhhh!! méchant CPE!! EmptyLun 1 Mai à 23:12

J'ai pas tout lu ,mais c'est sure que meme si j'etais contre le CPE j'etais contre le fait qu'on bloque les facs: je vois pas pourquoi on interdirait aux autres de reviser!
Sinon les CPE : ca rend service aux patrons (y en a des biens comme des mauvais!) , ils peuvent te garder comme te virer a n'importe quel moment (c'est un peu ce que j'ai vecu au macdo ,pourtant ce n'etait pas un CPE!).Apres si tu veux faire un credit pour acheter une bagnol tu peux pas pour le reste aussi!
Sinon l'avantage c'est que ca met les gens sur le droit chemin : au lieu d'avoir des branlots, les gens pensent plus a leur boulot...Mais pour combien de temps?de toute maniere CPE ou CNE c'est un peu pareil : ceci dit si on m'en avait proposé un je n'aurai pas dit non car j'ai besoin -comme tout le monde- de gagner ma vie...Mais comme je viens de le dire ,pour combien de temps?that is the question!
Revenir en haut Aller en bas
Schtropi
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Schtropi


Nombre de messages : 105
Localisation : Plourin-lès-Morlaix
Date d'inscription : 01/09/2005

bouhhhhhhh!! méchant CPE!! Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhhhh!! méchant CPE!!   bouhhhhhhh!! méchant CPE!! EmptyVen 12 Mai à 14:58

et ben le résultat du cpe après 8 semaines de blicages c'est des cours jusqu'en juin, de suite après des exams jusqu'à la moitié du mois et après la deuxième moitié c'est pour les rattrapages du ^premuier, les rattrapages du 2e se feront en septembre, sans compter les dossiers à rendre ni les td qu'on a qu'une fois tous les 15 jours ou on a avpir une séance de partiel, donc en gros je bosse autant en révisant chez moi qu'en allant en cours une journée. J'en ai marre, je suis complkètement paumée.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

bouhhhhhhh!! méchant CPE!! Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhhhh!! méchant CPE!!   bouhhhhhhh!! méchant CPE!! EmptyVen 12 Mai à 18:13

c clair... tout ça a cause des fils a papa glandeurs....
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

bouhhhhhhh!! méchant CPE!! Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhhhh!! méchant CPE!!   bouhhhhhhh!! méchant CPE!! EmptyLun 15 Mai à 12:40

courage audrey!! lol

oue ça à pas mal décalé les choses, encore ke ns à avi ava on est pas les plus à pleindre, surtt en llce lalala lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

bouhhhhhhh!! méchant CPE!! Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhhhh!! méchant CPE!!   bouhhhhhhh!! méchant CPE!! EmptyLun 15 Mai à 13:00

j'ai une amie qui est sur montpellier, elle a eu 5 semaines gd max en cours et ils leur ont fait qd mm passer leurs partiels c dégueu
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

bouhhhhhhh!! méchant CPE!! Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhhhh!! méchant CPE!!   bouhhhhhhh!! méchant CPE!! EmptyMar 16 Mai à 12:40

il ont changé les sujets ou pas? paske si c pas le cas, là ils st vraiment dégueux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schtropi
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Schtropi


Nombre de messages : 105
Localisation : Plourin-lès-Morlaix
Date d'inscription : 01/09/2005

bouhhhhhhh!! méchant CPE!! Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhhhh!! méchant CPE!!   bouhhhhhhh!! méchant CPE!! EmptyMar 16 Mai à 13:45

Niveau cours je suis à peu près pareil, on a des partiels en rafale et portant et ben là.... en anglais le prof (Keely l'ami des bêtes) a été obligé de nous donner un truc à faire quasiment cadeau, dans d'autres matières on a des exams prévus dont certains se rajoutent au fur et a mesure et pourtant on a rien niveau matiè_re
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

bouhhhhhhh!! méchant CPE!! Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhhhh!! méchant CPE!!   bouhhhhhhh!! méchant CPE!! EmptyMar 30 Mai à 12:07

oki ben j'espere ke ça c'est bien passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouhhhhhhh!! méchant CPE!! Empty
MessageSujet: Re: bouhhhhhhh!! méchant CPE!!   bouhhhhhhh!! méchant CPE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouhhhhhhh!! méchant CPE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout et rien :: Actualité-
Sauter vers: