100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une vache au milieu de la route

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Une vache au milieu de la route Empty
MessageSujet: Une vache au milieu de la route   Une vache au milieu de la route EmptyVen 7 Avr à 20:42

ALors Alex me ramenait a ma maison et elle tourne dans une petite rue de mon lotissement et quand on arrive a la fin ben ya une voiture qui arrive en face
docn comme nous étions engagées c'était à l'autre de reculer pour nous laisser passer et donc déjà la femme a attendu qu'on se bouge (genre c a nous de le faire) et dc elle recule, Alex se gare un peu sur le coté pour que cette dame passe, elle s'arrete et elle balance a Alex "une vache au milieu de la route"... bon alors déjà 1/ la grosse vache c'est elle et 2/ le nb de fois ou g poireauté 1/4 d'heure parce que MADAME se garait (et oui parce qu'en plus elle emt des plombes a se garer et elle reste bien o milieu de la route) bref et ça rale!!!!!!!!!!!

dc ct rigolo surtout ke... yavé pas de vache au milieu de la route je ne vois pas de quoi elle parle lol
Revenir en haut Aller en bas
Ring
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Ring


Nombre de messages : 109
Localisation : là bas
Date d'inscription : 05/08/2005

Une vache au milieu de la route Empty
MessageSujet: Re: Une vache au milieu de la route   Une vache au milieu de la route EmptyVen 7 Avr à 23:53

lol admiration pour vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Une vache au milieu de la route Empty
MessageSujet: Re: Une vache au milieu de la route   Une vache au milieu de la route EmptySam 8 Avr à 16:17

ms si c'était elle la grosse vache mdr!! n'empeche ça m'a traumatisée mdr, je suis rentrée chez moi, et je me suis dit "je me suis faite traiter de vache".... ahah et dire qu'en plus je me suis garée, c'est ça en fait... je l'ai laissée passer, et en plus je me fais incendier mdr...

alors tu la connais cette dame là??

les jeunes, on devrait etre plus durs et j'aurai du lui répondre... "ms faut pas etre si dure envers vs vs savez, vos 20 kg vous les perdrez un jour"

tu parles et après, on est méchants on doit le respect aux vieux croutons... ben dites dc!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Une vache au milieu de la route Empty
MessageSujet: Re: Une vache au milieu de la route   Une vache au milieu de la route EmptySam 8 Avr à 18:01

mdr c clair ya pas de respct pour les jeunes!!!!

bah oue c une voisine... un peu shtarbé paré til.... genre elle a dit a son marie qu'elle en avai marre et qu'elle se cassait, elle a pris ses valises et elle a disparu... son mari a eu torp peur il a prévenu les flics et tout et madame était tranquillement dans la cravane dans le jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Une vache au milieu de la route Empty
MessageSujet: Re: Une vache au milieu de la route   Une vache au milieu de la route EmptySam 8 Avr à 18:07

PTDR vas-y je me casse et elle fait ses valises pr partir... dans la caravane ds son jardin. n'empeche, raphael, c'est un plouc mdr

ben sinon, moi j'ai pas vu de prairie ds ton lotissement
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Une vache au milieu de la route Empty
MessageSujet: Re: Une vache au milieu de la route   Une vache au milieu de la route EmptySam 8 Avr à 18:08

c une vache d'intérieur t'as rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Une vache au milieu de la route Empty
MessageSujet: Re: Une vache au milieu de la route   Une vache au milieu de la route EmptySam 8 Avr à 18:09

ah oui pardon, tu la mets ds ton salon, c'est très distingué
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Une vache au milieu de la route Empty
MessageSujet: Re: Une vache au milieu de la route   Une vache au milieu de la route EmptySam 8 Avr à 18:14

ou au milieu de la route lalala
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Une vache au milieu de la route Empty
MessageSujet: Re: Une vache au milieu de la route   Une vache au milieu de la route EmptySam 8 Avr à 18:21

ouais ms ds ton salon au milei des bibelots et des photos de famille j't'assure c'est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Une vache au milieu de la route Empty
MessageSujet: Re: Une vache au milieu de la route   Une vache au milieu de la route EmptyLun 10 Avr à 0:36

ptdr j'en chiale!!! en plus c'est trop fort paske mémé lexou c'est une tie vache ^^!!!!! j'aurais été ds la voiture la femme s'en aurait prit plein la face m'enfin bon c'est bien drole qd même!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Une vache au milieu de la route Empty
MessageSujet: Re: Une vache au milieu de la route   Une vache au milieu de la route EmptyMar 11 Avr à 22:52

LOL, tu vois t'es jms là au bon moment Lilou!
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

Une vache au milieu de la route Empty
MessageSujet: Re: Une vache au milieu de la route   Une vache au milieu de la route EmptyMar 11 Avr à 23:29

mahaha pas mal l'histoire!
Les vaches c'est sacrées dans certains pays pas en France !elle en tout cas c'est une "sacrée grosse vache!"
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Une vache au milieu de la route Empty
MessageSujet: Re: Une vache au milieu de la route   Une vache au milieu de la route EmptyMer 12 Avr à 11:38

mdr bien trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Une vache au milieu de la route Empty
MessageSujet: Re: Une vache au milieu de la route   Une vache au milieu de la route EmptyMer 12 Avr à 16:37

uh ça dépend d moments lexou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vache au milieu de la route Empty
MessageSujet: Re: Une vache au milieu de la route   Une vache au milieu de la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vache au milieu de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEL AN 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout sur vous! :: Annecdotes-
Sauter vers: