100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf

Aller en bas 
+3
Tenshi
mousse eu chocolat
Mr.Schtroumpf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr.Schtroumpf
pitit chiot en mank ^^
Mr.Schtroumpf


Nombre de messages : 11
Localisation : Ici=> Mais du con prend ta loupe pour me voir
Date d'inscription : 15/08/2005

Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty
MessageSujet: Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf   Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf EmptyLun 15 Aoû à 2:05

Plop je suis le schtroumpf Dormeur .Je peux enfin venir sur se forum car dans mon ville cacher dans les bois on vien just d avoir internet (La vie d un schtroumpf et bien dur vous savez).2s il y a se con de Gargamel qui vien fair chier mais copain schtroumpf je vais aller lui donner une tanné 5m je re
.
..
...
....
.....
......
.......
........
.........
2H plus tard me revoila Putin se Con de Gargamel étaient pas venu tout seul Ils avaient amener son con de chat et des copain.(On lui en quand meme mis bien profond).Avec tout se rafut j ai oublier de me decrire ben je suis Bleu (Bleu schtroumpf) g un Bonnet Blanc et en une sort que trucs blanc qui recouvre mais pied et mais jambe c aussi blanc (Ue je c se que vous aller dir le blanc c salissant mais bon la schtroumpfette :smurfin: fais du bon boulot a la lessive).Mais putain c le jour des casse couille haujourd'hui maintent c se con de Grand schtroumpf :bigsmurf: qui me dis de deco il fais chier se lui la aussi.Oulala je doi deco la schtroumpfette vien de rentré elle vas me souler si je suis encore sur le pc.Elle son chiant c fille a avec leur "tu pense plus a t jeux que a moi " mais se quelle sav pas c que aumoin les jeux quand il nous soul on peux les couper.Mais bon on doi bien leur obeir car elle sav par ou nous prendre sur sela je v aller ramacé des ganld pour le diner plop.
A bientot Mr.schtroumpf
:smurf:
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf   Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf EmptyLun 15 Aoû à 2:17

a la la y a des gens qui n ont rien a faire mr schtroumpf il y des gens qui m ont pas grand chose a faire !! mais je demande ou vous eu cette adresse ???? ( lu dans l esprit de quelq'un , deviner , lu dans les feuilles de thé , un message de la schtroumpfette..) et bien votre vie semble bien orginal dans votre petit village joyeux !!! mais bon cela doit etre dur de ce faire traite de flic toute la journée !!!

les filles ce monsieur schtroumpf c est invite sur le forum de facon non conventionelle !!
Mais je ne pense pas qu il soit dangereux , je connais bien les schtroumpf dans son genre pour avoir vecut avec un pendant plusieur années !!!
il est juste un peu deglingue du bonnet blanc ( et blanc bonnet)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Schtroumpf
pitit chiot en mank ^^
Mr.Schtroumpf


Nombre de messages : 11
Localisation : Ici=> Mais du con prend ta loupe pour me voir
Date d'inscription : 15/08/2005

Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf   Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf EmptyLun 15 Aoû à 2:36

Bon tout dabord je v vous raconter comment cette adresse et parvenu dans mais petit main bleu. Un soir d été un schtroumpf venent de lointain contrées ( Un schtroumpf Peypey) et venu me trouv dans mon champigon.
Il ne parler pas bien bien le schtroumpf Français (Normale C un schtroumpf peypey).Il me dis allor un trucs que je ne compris pas .Puis il me donna un bout de parchemin avec des Idéogrammes.Puis je compris une Mot de a la Fin se mot etait "Conne".Dans mas tete se mot troté allor des le lendemain je me suis mis a traduir c Idéogrammes et cette adresse aparu et je pu venifier le suel mot que j av compris.

C est vrais que mas vie et Original on vie a la dur nous les schtroumpf.C vrais aussi que notres village et joyeux entres le schtroumpf Blageur qui sort des vane tout les 2s et schtroumpf Simplet qui fais des conneri tout les 2s aussi c vraiment drol chez nous.
Vrais aussi que c pas facil de se fair prendre pour un flic dans la rue .

Non je ne suis pas dangereux je ne mord pas je ne suis pas malade et mais vaccin son a jour.(C vrais je part dans des trip a 2 bal avec mais poto les schtroumpf Glandeur et DfonC mais bon comme toute le monde )

Je retourne ramaC mais Gland Bye
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Grande prêtresse du partage
Tenshi


Nombre de messages : 114
Localisation : TeamUsLand
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf   Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf EmptyLun 15 Aoû à 21:16

tiens tiens , c bizar ce schtroumpf me fé penser a un chiot ki pren 5 places et ki recherche une femelle o cheveu(plutot poils) bleu-schtroumpf !! ne serais-ce pas toi!!si c bien toi je plaint ta chère soeur!!!tu dois etre un calvaire!!!
et sil te plait soit polit espèce de malpoli !!!


Dernière édition par le Lun 15 Aoû à 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf   Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf EmptyLun 15 Aoû à 22:53

mas quel esprit deduction ma chere tenshi c est bien lui !!!
maintenant tu comprend mieux ce que je vis au quotidien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf   Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf EmptyMar 16 Aoû à 1:05

Bienvenue à toi, cher Schtroumph!!

Euh... par contre, pourrais-tu relire tes posts, histoire d'enlever une ou deux fautes d'orthographes stp? Je sais qu'on ne peut pas être parfait partout, mais là... juste quelques unes! merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf   Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf EmptyMar 16 Aoû à 23:11

...j'ai cru qu'on avait un visiteur belge qui c'était inscrit sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf   Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf EmptyMer 17 Aoû à 0:50

Ma Sybille!!

Euh... si tu croyais à un visiteur belge, tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf   Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf EmptyJeu 18 Aoû à 15:33

bah non...c'est just que la façond ont oil parlait, je pensais q'un belge avait trouvé notre forum et s'était inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf   Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf EmptyJeu 18 Aoû à 16:47

rhoooo!! zete trop cruelles avec les belges là!!! lol
bienvenue!! et au passage: gare à toi!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf   Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf EmptyJeu 18 Aoû à 22:35

c est vrai qu il est un peu belge sur les bord mais pas tout le monde peut etre intelligent dans la famille c les lois de la genetique !!!

les fautes d orthographe alex c est pas vraiment sa fautes il est dyslexique et j ai ete pas derriere lui ^pour corriger ses fautes !!!
il a poste dans mon dos !!! le petit chien comme l appelle tenshi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf   Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf EmptyVen 19 Aoû à 1:40

Moumoune, c'set ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf   Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf EmptyVen 19 Aoû à 14:07

t'avais pas encore compris??

quoique ça peut etre Zat aussi, je l'apelle le schtroumpf en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf   Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf EmptySam 20 Aoû à 0:21

et oui c bien lui et je n ai rien a dire pour sa defense !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf   Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf EmptyDim 21 Aoû à 1:27

AH... ok, lol!! so bienvenue le frère à Moumoune!
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf   Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf EmptyDim 21 Aoû à 20:13

Bienvenue à toi o Mr Schtroumpf
C pas gentil ça de venir squatter sans demander la permission à sa soeur mdr
mais maintenant ke tu est inscrit tu a intéré à venir poster toutes les semaines minimum vu ke ta soeur va s'exiler de l'autre coté de la manche !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Grande prêtresse du partage
Tenshi


Nombre de messages : 114
Localisation : TeamUsLand
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf   Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf EmptyDim 21 Aoû à 21:55

Marine même si tu vas dans le pays des Parapluie ya interet ke tu passe de temps en temps dans le forum !!!

Et Nouky a raison, Mr Schtroumpf, maintenent que tu t'es incruster hihihi, tu as interet à poster de teemps en temps toi ossi !!!

hihihihi :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf   Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf EmptyDim 21 Aoû à 22:13

c'est dingue ce que vous radotez!!!!!! hihihihihihihihihhihi
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Grande prêtresse du partage
Tenshi


Nombre de messages : 114
Localisation : TeamUsLand
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf   Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf EmptyDim 21 Aoû à 22:42

et toi alors keske tu peux parler pour rien dire !!
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf   Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf EmptyDim 21 Aoû à 22:47

vous inquietez pas je continuerai a poster t inquiete tenshi!! je me debrouillerai pour me connecter aussi souvent qque je peu !!

mais pour mon frere je pau rien dire il oubli mm des fois sa propre date de naissance alors je peu rien promettre !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Schtroumpf
pitit chiot en mank ^^
Mr.Schtroumpf


Nombre de messages : 11
Localisation : Ici=> Mais du con prend ta loupe pour me voir
Date d'inscription : 15/08/2005

Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf   Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf EmptyDim 21 Aoû à 22:47

C'est vrais que sa radot bien ici
Bon je posterai que si vous etez sage et gentille avec moi apres on vera
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf   Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf EmptyLun 22 Aoû à 0:55

Kari ne parle pas pour rien dire, elle parle pour écouter sa voix, ou lire ses bô messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf   Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf EmptyLun 22 Aoû à 14:08

MDR merci ma Nouky!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf   Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf EmptyLun 22 Aoû à 21:40

tu sais je veux pas dire mais le schtroumpf il parle aussi souvent pour ecouter sa vois y s envoie meme des mp a lui mm !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Grande prêtresse du partage
Tenshi


Nombre de messages : 114
Localisation : TeamUsLand
Date d'inscription : 06/08/2005

Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf   Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf EmptyMar 23 Aoû à 1:12

kel cas désespéré ce toutou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf   Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mervillieux Pays Des petits schtroumpf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Présentation-
Sauter vers: