100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Paparazzis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Paparazzis Empty
MessageSujet: Paparazzis   Paparazzis EmptySam 4 Mar à 23:35

Les paparazzi ne st pas tjs paparazzis. Il faut savoir que parfois, il y a des stars qui appellent les presse peaople pr qu'ils soient photographiés. L'intérêt? Qqn pas trop trop satisfait de sa carrière. On relance ça, alors on invite qqn, on se fait photographié tout en faisant croire qu'on est au courrant de rien, on invente une ptite histoire bidon, et le tour est joué.

J'trouve ça pitoyable... et dire que bon nbre de ptites vieilles y croient... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Paparazzis   Paparazzis EmptyDim 5 Mar à 12:46

oue rien de tel pour lancer ou relancer une cariere de se faire photografier avec le beau gosse supra star du moi lol!!

en italie ya carrément des sosies qui st embauché par des mags (des torchons koi) pour vendre des histoire plus pityables les unes que les autres lol!!!!

hier au coiffeur j'ai lu le vsd, paris match et j'ai bien rit!! les conneries qu'ils sortent c'est impréssionant!! mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Paparazzis   Paparazzis EmptyDim 5 Mar à 13:05

sanca a écrit:
en italie ya carrément des sosies qui st embauché par des mags (des torchons koi) pour vendre des histoire plus pityables les unes que les autres lol!!!!

ça craint!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paparazzis Empty
MessageSujet: Re: Paparazzis   Paparazzis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paparazzis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout et rien :: Actualité-
Sauter vers: