100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 03/03/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

03/03/06 Empty
MessageSujet: 03/03/06   03/03/06 EmptySam 4 Mar à 17:18

Ilan

Je sais pas si vous en avez entendu parler, mais torturer un gars pdt 3 semaines, c'est horrible... surtout pr seul motif sa religion et peut-être un peu d'argent. pr moi, cette personne, c'est un martyr, et j'ose mm pas imaginer comme il a du souffrir... valà un ptit article sur le chef du gang des barbares.

Youssouf Fofana attendu en France
Le ministre ivoirien de la justice Mamadou Koné, avait souhaité hier que Youssouf Fofana" parte le plus tôt possible". La veille, la justice ivoirienne avait rendu un avis favorable à l'extradition de Fofana, 25 ans, suspecté d'avoir enlevé et torturé à mort à Bagneux (Hauts-de-Seine) Ilan Halimi, un jeune homme de confession juive de 23 ans. Dernière étape de la procédure d'extradition, le décret présidentiel autorise depuis hier le rapatriement du suspect. "J'ai été frappé de voir l'excellente coopération que nous avons eue avec la Côte d'Ivoire. Je crois qu'on ne pouvait pas faire plus vite", s'est félicité hier le ministre français de la Justice en effet, c'est une très bonne chose!

Youssouf Fofana a été désigné par au moins un des suspects déjà mis en examen comme l'auteur des coups de couteau mortels. Il devrait également être poursuivi pour au moins six autres tentatives d'enlèvement, a expliqué une source judiciaire. 21 personnes ont été mises en examen, dont 18 sont en détention provisoire, avec la circonstance aggravante "d'antisémitisme", mais les enquêteurs recherchent toujours plusieurs personnes qui auraient directement participé à
l'enlèvement d'Ilan Halimi. Youssouf Fofana avait fui le 15 février en Côte d'Ivoire, où il a été arrêté le 22 février par la police judiciaire ivoirienne.


Au Pakistan, Bush félicite Musharraf sur le terrorisme le titre porte méchamment à confusion, je vs l'accorde, il est tiré du site france info.
Le président américain George W. Bush a loué samedi à Islamabad la "courageuse décision" du président pakistanais Pervez Musharraf de se joindre à la "guerre contre le terrorisme", mais a souligné qu'il restait "beaucoup à faire pour vaincre Al-Qaïda".

"Le président Musharraf a pris une courageuse décision après le 11 septembre lorsque le Pakistan a choisi de combattre le terrorisme", a souligné le président américain lors d'une conférence de presse commune avec le général Musharraf à l'occasion de sa première visite au Pakistan.

bref, pas gd chose... mm sur la grippe aviaire
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

03/03/06 Empty
MessageSujet: Re: 03/03/06   03/03/06 EmptySam 4 Mar à 18:03

oui j ai suivie de pres l affaire ilan avec le nett c est effrayant ce que des gens sont capable de faire , on croyait tout cela fini mais l etre humain semble aime faire du mal a son prochain. c est scandaleux le calvaire qu a vecu ce pauvre gars franchement moi je dis perpetuite pour c est tortionnaire .

Pour le reste n oubliez pas que ds 730 jours nous sommes debarasse de bush pr toujours !!!oue en esperant que le taux de mecontement des americains qui est deja depuis des mois au dessus des 50 ^pour cent continue a grimpe et que les democrate trouvr un candidat valable favorit personnal hilary clinton ou barack obama ( un noir a la presidence se serai bien° ms faut pas rever
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

03/03/06 Empty
MessageSujet: Re: 03/03/06   03/03/06 EmptySam 4 Mar à 18:21

730 jours, ça fait bcp qd mm... la moitié d'un mandat... bon, en gros, il afait les 3/4 de ses 8 années de "gouvernement"

Ouais, alors j'pourrais aussi parler de l'épidémie de moustiques à la Réunion. Sur le fofo français des H*anson, une fille est réunionnaise (elle vit à Londres depuis 2 ans, mais bref) dit que l"épidémie est bcp plus grave que ce que raconte les médias. 2 cyclones st attendus, ce qui veut dire (je ne fais que répéter ce qu'elle dit) bcp de chaleur, gde prolifération de moustiques, et encore plus de malades. Bien sur, tous les travaux de décontamination n'auront servi à pas gd chose.
Il y a bcp de morts. Fin 2006, 90% de la pop sera touchée. il n'y a pas que les personnes vulnérables qui st touchées. elle avait 2 connaissances de st lycées qui en st mortes.
Sa mère qui habite à la Réunion lui raconte tout ça et selon elle, elle n'est pas du genre à s'affoler... dc si elle dit que c'est grave, c'est VRAIMENT grave.

Dernière chose, l'ile Maurice est aussi touchée, et les médias ne le disent pas trop parce que l'ile vit majoritairement du tourisme.

voilà mes amis, entre la grippe aviaire et les moustiques, ben on a un brave soucis à se faire..
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

03/03/06 Empty
MessageSujet: Re: 03/03/06   03/03/06 EmptySam 4 Mar à 19:35

la 1ere histoire, ça me débecte!!!!!! c'est innhumain!!!!

les 2 autres ça fait peur aussi!!!

ya de koi baliser....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03/03/06 Empty
MessageSujet: Re: 03/03/06   03/03/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03/03/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout et rien :: Actualité-
Sauter vers: