100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Post pr celles qui se sentent concernées...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Post pr celles qui se sentent concernées... Empty
MessageSujet: Post pr celles qui se sentent concernées...   Post pr celles qui se sentent concernées... EmptyDim 26 Fév à 0:46

... voilà.

Je voudrais dire aux personnes qui disent sans cesse aux casées de ne pas raler parce qu'elles ont un copain qu'elles ralent bien plus que ns. Si, si... et ns on peut se permettre de raler (après tout, ptete qu'ils ns ont choisi pr ça, allez savoir... ok, pas que pr ça), mais vs, vs devriez arreter de raler pcq c'est pas comme ça que vs allez les attraper les gars, hein... il faut raler modérément...

Alors excusez, ms on inverse les roles... un ptit momt, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Post pr celles qui se sentent concernées... Empty
MessageSujet: Re: Post pr celles qui se sentent concernées...   Post pr celles qui se sentent concernées... EmptyMer 8 Mar à 14:14

beuh non non je me sens pas concernée mais le titre de la rubrique convient parfaitement à al situation


je voudrais d'abord dire que je suis en 2eme année de LEa anglais espagnol ce qui fait que je ne suis pas plus conne qu'une autre et si je suis en 2eme année c'est pas par un coup de chance! Et si je suis en anglais espagnol ça veut dire que je parle anglais espagnol, peut etre moins bien l'espagnol mais j'y arrive. Quand à l'anglais je peux avoir un très bon accent s'il le faut!
je dis ça parce que j'en ai marre que certaines personnes qui ont eu leur bac sur un coup de chance me prenne pour une conne en permance!
moi aussi je peux dire des mots qui font intelligents mais au moins moi j'en connais le sens contrairement à certaines, les 3/4 du temps tout ça c'est que de la gueule!!


J'en ai vraiment marre de me faire rabaisser en permance sur ce que je dis ce que je fais ou ce que j'ai!

je citerai pas de nom mais yen a qui risque fortement de se reconnaitre

Mon appareil photo numérique est soit disant une merde parce qu'il ne fait "que" 256 Mo en attendant moi j'en ai un et quand vous vous en accaparez ça a pas l'air de vous déranger tant que ça! mais par contre quand faut faire remarquer les défauts la ya quelqu'un.
Ah et pis bien sur faut pas oublier que vous avez forcement mieux bien sur! Vous avez toujours mieux, mais en attendant on voit pas grand chose....

Me reprendre sur ce que je dis aussi c'est pas mal. surtout me reprendre sur mon accent, quand on est pas foutu d'écrire un mot sans faire 10 fautes dedans on ferme sa gueule ça évitera le ridicule.

je veux bien etre gentille mais ya des fois ou faut pas exagérer!
Vos remarques à la con je me les prends dans la gueule en permanance et je dis jamais rien. Seulement ya des fois ou j'en ai marre qu'on se foute de ma gueule comme vous le faites et quand je l'ouvre je passe pour la méchante!
Ben voila je passe pour la méchante!
Vous me les cassez grave avec vos remarques complétement débiles sur la musique que j'écoute( et vu ce que VOUS écoutez c'est loin d'être de la merde), sur mon chien, ma famille et j'en passe! Vous vous êtes jamais regardées dans un miroir ou quoi?

Si vous êtes tellement parfaites au point que vous vous devez de donner des conseils ou faire des remarques comme ça, pourquoi c'est moi qui ai un copain et pas vous?

Puisque vous êtes toujours si bien fringuées, vous avez tellement de classe, vous etes si intelligentes, et vous avez tellement de choses mieux que les autres... pourquoi vous etes célibataires et que la grosse cruchasse de service a un copain??

C'est pas un coup de gueule comme ça parce que je suis énervée, tout ça je le pense depuis un moment et j'ai décidé de prendre du recul!

alors oui je prends le train parce que je suis dépendante de personne, le train je l'ai pris pendant un an ça m'a pas tué je peux très bien le refaire!
et oui hier j'ai mangé chez Alex, c'est mon droit je fais ce que je veux j'ai pas l'obligation d'être toujours avec vous ! Si j'ai pas envie de manger avec vous je vois pas pourquoi je devrai le faire. J'ai ma vie et ma vie c'est pas la Team Us!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Post pr celles qui se sentent concernées... Empty
MessageSujet: Re: Post pr celles qui se sentent concernées...   Post pr celles qui se sentent concernées... EmptyJeu 9 Mar à 20:43

billou: aime toi je t'adore trop!!!!!!

bon je vais me l'ouvrir un peu aussi paske je suis pas du genre à garder les trucs pour moi surtout quans yen a raz le cul!!

j'aime pas qu'on se foute de ma gueule et en ce moment ça y va grave!!! je fais ce que je veux!!! avec qui je veux!! j'ai pas de comptes à rendre!! si ça plait pas à certaines ben tant pis!! j'ai rien fait de mal alors les alusions ou les rires vous pouvez vous les garder!!! (ou vous les carer ou je pense!)

si ça en amuse certaines d'en foutre plein la vue aux autres ben c'est avoir une personnalité de merde!! on fait avec ce qu'on a et nous au moins on apprécie ce qu'on a et on en prend soin!!

on doit être conne paske yen a qui veulent nous apprendre comment faire si, comment faire ça... mais bon sang vous avez plus de diplomes que nous?!! zêtes des expertes?!!! une remise en qst vous connaissez?! surtout que bien souvent ça parle et ça c'est pas mieux faire (si c'est pas pire!).

aprés c'est bien gentil de rendre service mais ça vous donne pas tout les droit non plus!! faut pas abuser!! surtout que bien souvent on demande rien!

je peux vous dire que je boue depuis un moment et pourtant j'aime pas garder les choses en moi mais là pour le coup je m suis dis ça va passer, c'est qu'une periode, prends sur toi. mais voilà ça fait un bail que ça dure now donc on prend du recul les girls!! comme l'a dit syb on à pas a faire notre vie ensemble (ouf) alors un peu de distance ça peux pas faire du mal!

on est les méchantes?!! oki dites ce que vous voulez, mais les 1eres à nous avoir mis de côtés (alex, syb et moi) c'est vous!! et on s'en ait prit plein la gueule!!

voilà comme ça c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Post pr celles qui se sentent concernées... Empty
MessageSujet: Re: Post pr celles qui se sentent concernées...   Post pr celles qui se sentent concernées... EmptyJeu 9 Mar à 20:56

je suis désolée si j ai dit des choses qui ont pu etre vexante , je sais des fois je me la pete et je dis des choses inconsidere.

mais excuse encore , si je joue les miss je sais tout , j essaie de me soigner ; pardon
Revenir en haut Aller en bas
Ring
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Ring


Nombre de messages : 109
Localisation : là bas
Date d'inscription : 05/08/2005

Post pr celles qui se sentent concernées... Empty
MessageSujet: Re: Post pr celles qui se sentent concernées...   Post pr celles qui se sentent concernées... EmptyJeu 16 Mar à 1:21

Marine, ne t'inquiète pas, je pense pas que quelqu'un t'en veuille d'avoir toujours un truc à dire ^^ on s'y est faites.
C'est gentil de t'excuser, mais surtout ne penses pas que le monde entier est contre toi. ok ?

Je pense que ce 'coup de gueule' s'applique à des évènement récents et récurrents... et c'est pas plus mal de gueuler un coup de temps en temps avant que tout soit cassé complétement.

Tu sais Syb, moi aussi j'ai souvent l'impression d'être la grosse conne de service, personne ne se prive de me le faire sentir au bahut, pourtant ma fierté reste là : c'est moi que Kévin a voulu, pour ce que je suis, donc je suis petre pas si nulle que ça.
Garde tes convictions.
Que les filles qui ont un copain se plaignent de ce qu'ils font ou ne font pas c'est normal, on descend de nos nuages, c'est jamais très agréable, même si on les aime quand même
Que les filles qui n'ont pas de copains se plaignent de ce fait, c'est normal aussi.
Mais personne n'a le droit de descendre l'autre.

Sur ce, je vous laisse avant de me faire taper dessus ^^ après tout je débarque comme un cheveu sur la soupe après une longue absence, je n'ai peut-être pas mon mot à dire, mais ne vous déchirez pas, ça me ferait mal autant qu'à vous.

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Post pr celles qui se sentent concernées... Empty
MessageSujet: Re: Post pr celles qui se sentent concernées...   Post pr celles qui se sentent concernées... EmptyJeu 16 Mar à 11:59

oui sauf qu'au bout de 3 mois s'en prendreplein la gueule ça suffit!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Post pr celles qui se sentent concernées... Empty
MessageSujet: Re: Post pr celles qui se sentent concernées...   Post pr celles qui se sentent concernées... EmptyVen 17 Mar à 1:58

moune tkt t'as pas à te sentir visée ^^!

ring ouep, fallait que ça sorte, on va dire que c'est uen mise au point, et serieux ça fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Post pr celles qui se sentent concernées... Empty
MessageSujet: Re: Post pr celles qui se sentent concernées...   Post pr celles qui se sentent concernées... EmptyVen 17 Mar à 13:55

par cntre pour ce qui est du ralage... on ne rale pas parce qu'on descend de notre ptit nuage et qu'on se rend compte que notre copain a des défauts!

on a juste pas le droit de ralerparce qu'on a faim, parce qu'on est fatiguée, parce qu'on a une mauvaise note tout ça parce qu'on a un copain
Revenir en haut Aller en bas
Ring
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Ring


Nombre de messages : 109
Localisation : là bas
Date d'inscription : 05/08/2005

Post pr celles qui se sentent concernées... Empty
MessageSujet: Re: Post pr celles qui se sentent concernées...   Post pr celles qui se sentent concernées... EmptyVen 17 Mar à 23:19

lol

Tu sais bien que tu as le droit de râler pour tout et n'importe quoi ^^
On t'aime comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post pr celles qui se sentent concernées... Empty
MessageSujet: Re: Post pr celles qui se sentent concernées...   Post pr celles qui se sentent concernées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pr celles qui se sentent concernées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: 100% nous-
Sauter vers: