100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre plus grosse honte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyLun 20 Fév à 10:34

bon ben voila tout est dit je vous écoute
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyLun 20 Fév à 18:38

toi d'abord... lol
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyLun 20 Fév à 18:41

Bon alors ça date de quand ma soeur a fait sa communion je crois...

ma moman m'avait acheté des jolies chausures à talons que j'avais mises pour cette occasion... on sort de l'église et on traverse la route et alors la ya ma chaussre qui glisse et je me rammase au milieu de la N7!!! e bien sur ya une voiture qui arrivait....
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyMar 21 Fév à 17:11

lol ptdr ahlalla cette billou!! t'as de la chance que je t'ai pas vu paske sinon tu sais qu'il faut pas tomber à côté de moi mdr!!! cf: cassage de gueugueule de la fille ds les escaliers: "ça va?!!" ptdr!! vite sort, sort!!!! ptdr

je réfléchi à ma plus grosse honte (bon ya bien le pq qui me vient mais finaleamnet je me suis bien foutu de ma gueule aussi alors ça reste un trop bon souvenir ac tite billou!! ^^)!!
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptySam 25 Fév à 19:12

j hesite y en a tellement le jour ou je me suis fait vire de l eglise a cause de mon fou rire paske le curea vait di embrasse vous les un les autre et mon voisin avait dit putain c al partouze des cures , c etait la communion de ma cousine et je me suis casse la geule en sortant de leglise
!

premier jour a la fac cassage de geugle en plein milieu de l ufr droit mais je reflechi y a eu pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptySam 25 Fév à 19:31

ah toi aussi l'église?? Haut lieu d honte a ce que je vois!!!!
a la communion de ma soeur ( bon ya la profession de foi ou je ne sais quoi c'est une des 2 hontes) ben gt à côté de mon oncle (grand ami de mon jeune mongol d'oncle) et il chantait fort et faux!!
cette gorsse honte on entendait que lui shame
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptySam 25 Fév à 19:35

tout mes oncles etait a la sortie ils m ont vu m etale en sortant cequi m a valu un trou enorme a la manche sur la chemise toute neuve que j ai garde toute la journee et mes oncles m ont vus ortir pete de rire mm par terre ! il m ont sortie ca y est qu est t as encore fait ?

question pourquoi tout le monde croit toujours que j ai fait dis , ou penser une connerie!?
Revenir en haut Aller en bas
Ring
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Ring


Nombre de messages : 109
Localisation : là bas
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyVen 10 Mar à 17:28

Comment on sait que c'est "la plus grosse honte" qu'on ait jamais eu !

on en a tellement !!! ^^

La championne reste ma Kari préféré avec la porte de Belgique, la robe de mariée spéciale enterrement, je parle de Brodin qui est derrière et moultes encore.
Kari je t'admire, un jour j'attendrais ton niveau d'innocence !!
Mélou est seconde avec la baie vitrée du lycée qu'elle s'est pris dans la tête, le fait qu'elle se perd tout le temps et bien d'autre encore !
Faudrait presque toute les raconter ça serait amusant ^^

Enfin bon !!
J'ai mes hontes collectives préférées par contre :

Celle-ci n'est pas la mienne, mais elle est intéressante :
Un beau jour d'été, je me rendais avec mes amies à la piscine à Orange.
On commence à aller dans l'eau, on coule Mélou, on se coule toute, QUE DU BONHEUR ! Puis Kari Plonge avec grâce ! Je suis en admiration, je constate que je n'ai jamais essayé de plonger, alors j'y demande comment on fait ! Elle me montre et me dis d'essayer ! je me prends un beau petit plat, je remonte plus déterminée que jamais et je me prépare sous les encouragement de mes chères Usiennes. La suite tout le monde la connait : un champanzé difforme du nom de Ramoloss arrive par dérrière et me dis : "Pousse toi jvais te montrer comment on fait", il m'a explusé, je me suis presque cassé la gueule ! Et là il se prépare, en nous disant à quel point il est fort en natation et tout et tout.... et AH AH AH AH AH un plat PLUS GROS encore que le mien ! C'est l'image que je garderais de lui à jamais !!!

Je crois que Kari n'oubliras jamais non plus :D

Sinon en ce qui me concerne moi ?
Ma honte préférée, je la dois à cette chère Angélique !!
Toute mon année de seconde, je l'ai passé avec elle à la suivre, elle passait son temps à "mater" Jean-michel et Antoine....et surtout Antoine. Ca me faisait rire.
L'année suivante j'arrive devant ma salle pour la rentrée et qui je vois débarquer en courant ? Angy ! elle me dit "aaaah t"'as trop de la chance, t'as la classe à Antoiiiiine !!! Putain t'as vu le cul qu'il a ? et ses yeux ! sérieux regarde ses yeux ils sont trop beaux, MA-GNI-FI-QUE !!!" Bref elle part dans son délire et moi j'attends de rentrer en me marrant en silence. On arrive en salle de SVT, je me mets n'importe où. Au bout d'un moment mon voisin se met à me parler, je lève la tête j'y répond "je sais pas" et il se tourne. Et là je tilt ! Le garçon ct Antoine ! Alors je me penche carrément sous sa tête pour vérifier que ses yeux sont vraiments magnifique. Je regarde, et surprise j'ai gueulé au sens littéral du mot : "Mais c'est vrai que t'as de beaux yeux !!!"
Jvous dit pas la honte : y s'est plus jamais mis à côté de moi cette année là, le prof m'a tué parce que je draguais en cours et les élèves ont tous deviné que j'étais folle ! Mais c'est un honte sublime ! Parce que je crois que je ne risque pas de faire pire !!!!

A là là j'en ai des hontes qui m'étonne moi-même.
Comme dis la team "heureusement que le ridicule ne tue pas", 'la honte c'est quoi ?".
Je suis folle et fière de moi ^^

Bisous aux suivantes ! racontez nous vos souvenirs supers !!!


Ring

Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: A   Votre plus grosse honte EmptyVen 10 Mar à 17:52

mdr!!!!!!! saccré ring va!! et saccré kari et mélou!! oui le ridicule ne tue pas, heuresement!!!! mr blue

en cherchant bien j'en ai trouvé une. c'était en 5eme et on venait d'avoir anglais. le truc c'est que ma prof d'anglais je la détesté. alors on arrive en bas, dvt nos casiers et je me met à dire que cette prof est nulle et tout. Je part dans une longue expllication avec mes copines Estelle, Angie et Benoîte et yavait 2 filles que je pouvaient pas blairer à côté (dont Sabrina) et surtout Anne-Cécille!! et je gueule "madame T*****, elle est..." et là je vois estelle et benoîte qui me font des grands yeux trés génés et tout, alors j'ai titlté que je disait une connerie donc j'ai fini ma phrase en disant "géniale, c'est une trop bonne prof...." bref ça avait l'air vachement sincère lol. alors je vois AC qui sourit et les 2 connes s'en vont. donc la je demande qu'est ce que j'ai dit. et elles me sortent "c'est la mère d'anne cécille!!". koi

ça l'a fout trop mal, m'enfin d'un côté c'était pas un secret d'état que je détesté cette prof alors ava ^^!!! j'ai su pk je détesté AC du coup!!!!!!!

voilà la c'est le seul truc qui me revient, mais en cherchant bien j'en trouerait bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyVen 10 Mar à 19:45

mdr ça mé arrivé aussi sauf que je disé ke je détesté la gestion mé ke le prof été bien parce ke son cours été tréz bien expliké... et le prof été derrière jav'ais mm po vu (mais ça la aps empeché de me mettre 6... cry )

Sinon je m'en sui prise des pas mal devant aime je me demande mm cmt il a fé pour sortir avec moi.... Rolling Eyes

dans le genre je mate et je mate et je mate et le prof dit qu'il faut tourner pour chanG de partenaire et dc fallé contourner Clem et moi comme une... moi je passe devant (ce kil fo surtout aps faire) dc je me suis faite trucider par kendo-man (et je mattais plus kotre chose dc g mm po entendu ce kil disé) et donc je passe derrière pour lui faire plaisir (malheureusement le kimono empeche la vuue...) et la... je meprend les peid dans le baton ki se cogne contre le chauffage donc ya un un gros BAOUM et tout le monde c retourné... shame
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyVen 10 Mar à 19:51

pour Ramoloss.... Rolling Eyes cherche pas c lui .... titanic boulet
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyDim 12 Mar à 16:11

mahahaha!! kari et l'art de se faire remarquer!!!!!! bah c'est normal on peut pas matter et travailler ^^



j'en ai une new: c'était hier!!

avec lexou au ski, en rentrant sur la route yavé du verglas et a un moment on a dû mettre les chaines et en sortant d ela voiture j'ai glisser! je me suis étalée comme une merde!!! jme suis tuée la cuisse!! heuresement ya ke réginé qui a tilté et aussi ceux ds la voiture de derriere!! autant dire que je suis rerentré vite ds la voiture et que j'en uis plus sorti!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyDim 12 Mar à 16:58

pire c kil em parlé et ke j'entenD mm pas ce qu'il me disé... le prof expliké des trucs j'entendais pas non plus donc je me retrouvais toujours comme une conne a pas savoir ce qu'il fallait faire... mais bon après je me retrouvé en face de lui aime



G RATE CA!! MAIS PK G RATE CA???????

Lundi tu voudras pas le refaire rien que pour moi???? ange
Revenir en haut Aller en bas
Ring
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Ring


Nombre de messages : 109
Localisation : là bas
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyMer 15 Mar à 23:59


tu sais Linda, maintenant tu peux sortir de la voiture ^^
...ui ui je prends la porte...

Sinon :
Je me suis rappelé une honte (que j'aurais petre mieux fait d'oublier) qui devrait vous plaire ^^ Vous allez comprendre aussi pourquoi je n'ai pas mis de jupes pendant si longtemps ! shame
Y'a pas plus tard que 2 mois, j'ai eu la fooooooooooormidable idée de m'amener au bahut en jupe pour faire plaisir à mon chéri. aime
Je met donc la minijupe, et quand même la longue veste jusqu'aux genous par dessus, bien fermée, pour pas avoir froid et qu'on voit pas trop mes cuisses... et j'ai marché avec jusqu'au lycée.
Connaissez vous le phénomène chiant de la jupe qui remonte quand on marche ?
Figurez vous que moi je l'avais oublié ! et je n'ai rien senti !!
Sauf qu'arrivée en cours, quand j'ai enlevé ma veste, c'est comme si j'avais pas eu de jupe !! LA HOOOONNNTEEE !! En plus j'avais LA culotte à la Briget !! kiss my ace
(y'a des jours on souhaiterait être déjà mort...)
Mais j'ai eu ENORMEMENT de chance ! Croyez le ou non : seule ma prof m'a vu (et m'a traumatisée avec la tete qu'elle a tiré !
C'est quand même la honte, mais sachant que dans ma classe il n'y a que 14 élèves et que je suis la seule fille, je suis fière de pouvoir dire que personne d'autre n'a rien vu !!!
Enfin : HEUREUSEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS !!! langue

Voilà c'est tout si une autre me revient je vous en ferait part ^^

BisouuuuuuX
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyJeu 16 Mar à 0:19

c clair la honte...... mais tu as survécu c'est bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ring
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Ring


Nombre de messages : 109
Localisation : là bas
Date d'inscription : 05/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyJeu 16 Mar à 0:52

je ne m'avoue jamais vaincu sur ce point là :D

ce qui ne me tue pas, me rends plus forte !
A force de devenir forte je pourrais bientot postuler pour un emploi de sumo !

Qui qui a une zolie nhistoire bien honteuse à nous raconter ??
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte EmptyJeu 16 Mar à 11:56

moi g AC donné je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre plus grosse honte Empty
MessageSujet: Re: Votre plus grosse honte   Votre plus grosse honte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre plus grosse honte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... et votre dessert?
» Votre boisson préférée?
» Votre meilleur souvenir
» Votre séjour chez Tenshi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout et rien :: Sondages-
Sauter vers: