100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vampirisme en Suede (source du magazine Détective!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

Vampirisme en Suede (source du magazine Détective!) Empty
MessageSujet: Vampirisme en Suede (source du magazine Détective!)   Vampirisme en Suede (source du magazine Détective!) EmptyMar 7 Fév à 20:44

Apres etre allé chercher ma petite soeur a l'ecole ,je suis allé au marchand de tabac en haut de chez moi,et souvent je lis les titres du magazine Détective quand j'y vais!
Et la aujourd'hui j'ai vu un truc qui donne froid au dos :Premier cas de vampirisme en Suede!j'ai fait des recherches sur le net pour avoir l'article .
Tenez ,lisez!


LE PREMIER CAS DE VAMPIRISME RECONNU EN SUEDE

Lennart Persson, un Suédois de 29 ans, a été interpellé le 27 octobre 2005 pour le meurtre de ses deux soeurs de lait, à 7 mois d'intervalle. Chacune a reçu plusieurs dizaines de coups de couteau. L’homme, qui vient juste d'être inculpé du double meurtre, a avoué avoir bu le sang de ses deux victimes (dans le but d'acquérir leur force) et avoir consommé des morceaux de chair découpés sur la poitrine de l'une d'elles, ce que les autopsies ont confirmé.

Magnus Isaksson, avocat de la défense, a déclaré que son client plaiderait la culpabilité, mais l'expertise psychiatrique réalisée à la fin de 2005 révèle qu'il souffre de graves troubles mentaux.
Lennart, jeune homme solitaire, avait pour habitude de se promener dans la rue avec un couteau dans la poche et de suivre des gens de près, imaginant qu'il allait les tuer. Il est actuellement hospitalisé en psychiatrie dans l'attente de son procès qui doit s'ouvrir le 26 janvier. A l’issue de ce procès, il devrait être interné.

Il n’a reconnu les faits qu’après que les enquêteurs lui eurent signifié, le 31 octobre, que les analyses ADN le mettaient en cause dans les deux meurtres.

Les faits se sont déroulés à Gävle, ville côtière située à une centaine de kilomètres au nord de Stockholm. Le quotidien Aftonbladet publie des détails très intéressants sur cette affaire de double meurtre, de vampirisme et de cannibalisme qui, cela va sans dire, laisse le pays en état de choc.

Il ressort de l'interrogatoire mené par la police que Lennart, plongeur dans une cantine municipale, nourrissait des fantasmes obsédants de meurtre depuis plusieurs années ; ils sont devenus plus virulents au cours de la dernière année. Il s’est déclaré hanté par des démons qui lui auraient insufflé ces fantasmes. En février 2005, ils sont devenus si forts qu’il s’est rendu dans un magasin pour acheter un couteau de cuisine, un modèle de luxe à plus de 500 couronnes (plus de 50 euros). Son but était clair : il lui fallait tuer, « je devais faire quelque chose d’absolu ».

Le matin du 30 mars, après une nuit blanche, il a senti l’agressivité monter en lui, « il fallait que je m’attaque à quelqu’un ». Il s’est alors rendu, le couteau en poche, chez sa sœur de 19 ans, Anna Norell. Il avait à peine franchi la porte de l’appartement qu’il l’a poignardée, sans réfléchir, une quarantaine de fois : la scène a duré environ 20 minutes. Son colocataire et petit ami, Tommie Karim, était dehors. Lorsqu’il a entendu des cris, il est monté, a aperçu le meurtrier mais n’est pas entré dans l’appartement – heureusement pour lui : « sinon, je l’aurais certainement tué lui aussi, j’étais parti pour tuer, ça fonctionnait comme ça, j’étais une bombe suicidaire, un kamikaze, je n’avais pas la moindre idée de la façon dont je pouvais me sortir de cette situation ». Par chance aussi, le bébé de sa sœur avait passé la nuit chez son grand-père. Avant de quitter les lieux, Lennart a bu le sang de sa victime et découpé des morceaux de chair pour les manger.

Il est rentré chez lui en autobus, couvert de sang, sans que personne ne remarque quoi que ce soit. Il a même fait un crochet par la bibliothèque, sans difficulté, pour s'y laver les mains. Chez lui, il s'est débarrassé de ses vêtements ; il n'a conservé qu'un morceau de sa veste pour pouvoir respirer l'odeur du sang.

C’est Tommie, 20 ans, le petit ami de la victime, que la police a interpellé et placé en détention. Il est resté emprisonné pendant deux mois, jusqu'au 27 mai, et a continué de faire figure de suspect pendant cinq autres bien qu'une analyse ADN ait prouvé que le sang retrouvé sur place n'était pas le sien.
Lennart a assisté à l’enterrement de sa sœur. Il a déclaré avoir été très surpris par le calme qui l’habitait après ce premier meurtre ; « il était incroyablement facile de vivre avec ». Pourtant, il aimait bien sa soeur Anna.

Le 25 octobre, Lennart s’est acheté un nouveau couteau. Ses fantasmes de meurtres continuaient de le hanter. Il a fait le récit de la journée où il a tué sa sœur de 34 ans, Camilla Lifvendahl.
« Je marchais dans les rues de Skutskär, j’étais simplement à la recherche d’une personne que je pourrais tuer et dont je pourrais boire le sang. J’ai d’abord observé les enfants qui allaient à l’école, mais il y avait des adultes avec eux, et j’en étais content. Puis je me suis souvenu que ma sœur était seule, alors je me suis rendu à son domicile, j’ai frappé à la porte, elle était chez elle. Je ne peux pas l’expliquer correctement, c’était tellement irréel, je suis entré, elle était en train de faire la vaisselle, elle m’a demandé « alors comme ça tu viens me rendre visite, subitement ? » - « oui… », j’ai répondu de façon évasive, tout en sortant le couteau que je cachais sous ma veste blanche. A ce moment-là je suis entré dans la cuisine et je l’ai poignardée, très froidement. » Il raconte les coups de couteau répétés, jusqu’à l'épuisement. Le médecin légiste relèvera une soixantaine de coups. « Après j’ai fouillé l’appartement pour trouver sa fille et la tuer. J’étais frustré qu’elle ne soit pas là. » C’est à ce moment qu’il a bu le sang de sa sœur. Il s’est aperçu qu’il s’était blessé à la main ; il l’a lavée. « J’étais planté là, à me dire ‘qu’est-ce que j’ai fichu ? C’est ma grande sœur, je la connais depuis 17 ans, qu’est-ce que j’ai fichu ?’ Et puis soudain, il s’est mis à faire un froid glacial de nouveau. Je suis sorti, j’ai repris mon vélo et je suis rentré chez moi comme si rien ne s’était passé, et jétais presque content. J’ai accompli ça, je me suis senti satisfait, j'ai eu du sang, les démons m’avaient quitté, tout allait bien de nouveau ». L’enquête révèlera par la suite qu’il avait un jour envoyé à sa sœur une lettre anonyme, à connotation sexuelle.

De retour chez lui il a brûlé ses vêtements. « A ce moment-là, je savais, la police allait venir me chercher, c’est fini, enfin, j’étais si heureux ce soir-là, incroyablement heureux, bien que j’ai assassiné ma sœur. C’était comme si cela ne s’était pas passé ».

Il a regardé le télétexte qui mentionnait le meurtre, mais il a été très déçu que la police ne vienne pas l’arrêter. « C’est là que les démons ont commencé à revenir. J’ai le sentiment que je vais m’en sortir, malgré ce meurtre, et que je vais être obligé de tuer encore plus de gens, et j’ai peur d’avoir des idées de meurtre dirigées contre ma propre famille. J’ai peur de me précipiter sur le monde pour poignarder à mort un enfant ou une femme qui passe par là avec son landeau. La police ne fait rien. La police ne vient pas, elle ne m’arrêtera pas. Hors de moi, pour ne pas tuer quelqu’un, pour ne pas blesser d’enfant, j’essaie de me suicider. » Il a avalé du nettoyant ménager, a vomi puis est tombé dans un état comateux. La police est arrivée, dans la soirée, il a été conduit à l’hôpital. « Je sentais que c’était enfin terminé, ils ont fini par venir ».

Lennart a été un enfant « spécial », solitaire, il n’était jamais invité aux fêtes de ses camarades d’école, faisait l’objet de moqueries de leur part dès le premier jour de la rentrée, précise Aftonbladet. Il faisait des bonhommes de neige noirs qu’il affublait de défenses en guise de dents. Mais tout son entourage a été surpris d’apprendre qu’il était devenu un meurtrier aussi « bestial ».

A son domicile – une cabane en bois de 10 m² au fond du jardin de ses parents - les enquêteurs n’ont rien trouvé qui pouvait laisser supposer de telles tendances. Il avait un poste de télévision, une étagère avec des CD musicaux (surtout de la country ; il rêvait d’aller à Nashville), une petite voiture et sa collection d’animaux en peluche.

Il avait été adopté par une famille, ainsi que ses deux futures victimes. La plus jeune avait été prise en charge à l’âge de 15 ans ; Lennart avait alors 9 ans. Sa sœur a fui la famille d'accueil deux ans plus tard.

Cette affaire est unique dans l’histoire de la criminalité suédoise : Lennart est le premier vampire reconnu. Les experts médicaux décrivent le meurtrier comme vraiment « particulier » et dangereux. Olle Lindquist, professeur de médecine légale, estime que Lennart s’est comporté comme un tueur en série. Ce qui l’étonne, c’est qu’il ne soit jamais passé à l’acte auparavant.

Il y a eu précédemment plusieurs cas de cannibalisme en Suède. Pour rappel : en 1969, à Karlstad, un ouvrier de l’industrie papetière a tué à coups de hache son amie enceinte, âgée de 23 ans. Il a consommé sa chair, sous forme de sandwichs. La police a trouvé des magazines pornos à tendance sado-masochiste dans son appartement ; l’homme faisait une fixation fétichiste sur les ongles longs. Il a été condamné pour meurtre mais interné en psychiatrie. Il est sorti de l’hôpital au bout de trois ans.

Un autre cas a défrayé la chronique, à Malmö en 1979 : un étudiant de 30 ans a reconnu avoir noyé et dépecé son amie de 28 ans. Il a fait une dizaine de repas avec sa chair. Il a été arrêté par la police pour le vol du téléviseur de sa mère…Lors d’un contrôle de routine, les policiers ont retrouvé dans son réfrigérateur plusieurs kilos de chair humaine décomposée, enveloppée dans des tissus. L’homme a été interné avant d’être remis en liberté ; il lui arrive d’être de nouveau hospitalisé de temps à autre.

Source : AFTONBLADET.SE 19 et 20 janvier 2006, DAGENSNYHETER.SE, EXPRESSEN.SE 20 janvier 2006
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

Vampirisme en Suede (source du magazine Détective!) Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme en Suede (source du magazine Détective!)   Vampirisme en Suede (source du magazine Détective!) EmptyMar 7 Fév à 23:03

G pas le courage de tout lire là mais rien ke le début c pas très rejouissant ...
on verra plutard si g le temps de lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Vampirisme en Suede (source du magazine Détective!) Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme en Suede (source du magazine Détective!)   Vampirisme en Suede (source du magazine Détective!) EmptyMer 8 Fév à 14:01

moi g survolé mais rien ek ça le gars me fé peur....

en voyant les dessins kil fésé c parents se sont aps inkièté???
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

Vampirisme en Suede (source du magazine Détective!) Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme en Suede (source du magazine Détective!)   Vampirisme en Suede (source du magazine Détective!) EmptyMer 8 Fév à 20:58

Bin apparemment pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Vampirisme en Suede (source du magazine Détective!) Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme en Suede (source du magazine Détective!)   Vampirisme en Suede (source du magazine Détective!) EmptyJeu 9 Fév à 19:47

oue j'ai pas tout lu non plus (vive les littéraire mdr)!!! moi je connaissais, j'avais lu un earticle dans un mag en espagne!! là c'était un couple qui tué des gens et conservé leur sang dans leur frigo!! *merde j'ai pas mis de smiley qui dégueule ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Vampirisme en Suede (source du magazine Détective!) Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme en Suede (source du magazine Détective!)   Vampirisme en Suede (source du magazine Détective!) EmptySam 11 Fév à 1:26

Détective, c'est un peu de la presse people ds le sens où... euh je sais pas mais tu lis les articles, ce ne st absolument pas de vrais journalistes. Genre j'en ai lus qd Anahys m'en passait, ben ok, je les lisais, ça m'intéressait, mais j'étais super loin de tout croire hein.

J'sais pas moi, ms qd un journaliste te dit "oui, la victime avait fait un gateau aux pommes avt de mourir, et son meurtrier portait un pull rouge et un jean vert", bah pr moi, c'est qu'il n'y a vraiment, vraiment rien à dire. Dc je crois qu'il faut pas tout prendre au 1er degré. c'est pas des infos sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Vampirisme en Suede (source du magazine Détective!) Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme en Suede (source du magazine Détective!)   Vampirisme en Suede (source du magazine Détective!) EmptySam 11 Fév à 12:59

peut être pas un sujet d'actu mais en tout cas c'est bien des trucs qui arrivent... ya des malades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampirisme en Suede (source du magazine Détective!) Empty
MessageSujet: Re: Vampirisme en Suede (source du magazine Détective!)   Vampirisme en Suede (source du magazine Détective!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampirisme en Suede (source du magazine Détective!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout et rien :: Actualité-
Sauter vers: