100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 D'où viennent nos pseudos ?

Aller en bas 
+8
sanca
Tenshi
Nay Kiryu
Ring
mousse eu chocolat
Alex
Dodo Kari
Kimiko
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimiko
La 8ème merveille du monde
Kimiko


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant l'écran... Où vous croyez que je suis ?
Date d'inscription : 09/08/2005

D'où viennent nos pseudos ? Empty
MessageSujet: D'où viennent nos pseudos ?   D'où viennent nos pseudos ? EmptyJeu 11 Aoû à 13:54

Juste une petite question qui consiste à connaître d'où viennent nos pseudos et s'ils ont une signification particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

D'où viennent nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent nos pseudos ?   D'où viennent nos pseudos ? EmptyJeu 11 Aoû à 16:52

Kari ça date de la 4eme ...quand Nouky et moi étions en plein dans notre période "Digimon" Kari c'est la petite soeur de Tai (qui est un abruti profond notons le) qui était toujours malade petite, comme moi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

D'où viennent nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent nos pseudos ?   D'où viennent nos pseudos ? EmptyJeu 11 Aoû à 20:31

Là, c'est Alex... c'est comme ça qu'on m'appelle partout. Mes amies, les gens de la radio, de mon boulot (que j'adoooore *ironique*).*

J'ai eu Zithalex because les Hanson. Zit pr leur première lettre de leur prénom, et le H comme Hanson. Bref, c'était qd je suis rentrée en 2nde qqc comme ça.

Et pis j'ai Lexou qui est mon surnom... mais uniquement pr Linda.

Valà!!

Et toi Kimiko?
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

D'où viennent nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent nos pseudos ?   D'où viennent nos pseudos ? EmptyJeu 11 Aoû à 23:13

ben moi c moumoune parceque mon petit frere m appellai comme ca quand j etai en terminale et qui parlait pas encore comme il faut et ma mere a eu la merveilleuse de le dire a kari pendant la reunion parents profs (alors que moi j etais en latin) et ca l a fait rire .
depuis c est rester!!

ben pour mousse au chocolat c est tenshi qui m a surnome comme ca mais je sais ^plus pourquoi. me souviens pas et pourtant je suis pas blonde inside moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
La 8ème merveille du monde
Kimiko


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant l'écran... Où vous croyez que je suis ?
Date d'inscription : 09/08/2005

D'où viennent nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent nos pseudos ?   D'où viennent nos pseudos ? EmptyJeu 11 Aoû à 23:17

Oui d'ailleurs j'aurais peut-être dû commencer par là... Et bien moi ça a commencé quand j'ai écrit ma première fic en collabo avec Akiko "Les Ailes de la Vengeance".
J'étais en cinquième à ce moment-là, et je devais me trouver un pseudo à consonnance japonaise sous la demande d'Akiko. Le problème c'est quand ce temps-là je n'y connaissais rien en japonais, alors pour m'amuser, en cours d'histoire géo en basque, je me suis mise à regarder les mots qui sonnaient comme le japonais (parce que le basque ressemble au japonais).
Et là je suis tombée sur un mot "kimiko" qui veut en fait dire "chimique" en basque. (lol) Alors je me suis dit "Je me suis trouvée un pseudo, personne ne saura que ça veut en fait dire "chimique"". Et puis un jour je suis tombée sur un téléfilm américano-japonais. Je suis tombée des nues quand j'ai vu qu'il y avait une femme qui s'appelait Kimiko. En fait je me suis choisie un pseudo qui existait vraiment.
On m'a dit un jour que Kimiko voulait dire "enfant de l'automne", mais je n'ai jamais vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

D'où viennent nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent nos pseudos ?   D'où viennent nos pseudos ? EmptyJeu 11 Aoû à 23:22

mouahahahahahhahaha mais c'était pas aussi une hsitoire de jeu genre tamagochi?? je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
La 8ème merveille du monde
Kimiko


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant l'écran... Où vous croyez que je suis ?
Date d'inscription : 09/08/2005

D'où viennent nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent nos pseudos ?   D'où viennent nos pseudos ? EmptyJeu 11 Aoû à 23:25

Quel rapport avec Tamagochi ? Euuuh autrement si c'est à moi que tu parles, nope !! J'ai déjà appelé un de mes oeufs Kimiko mais c'est pas parti de là. Ou alors j'ai une mémoire défaillante... Ayé on va m'appeler Dori maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

D'où viennent nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent nos pseudos ?   D'où viennent nos pseudos ? EmptyVen 12 Aoû à 2:27

non bah j'ai du rêver
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
La 8ème merveille du monde
Kimiko


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant l'écran... Où vous croyez que je suis ?
Date d'inscription : 09/08/2005

D'où viennent nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent nos pseudos ?   D'où viennent nos pseudos ? EmptyVen 12 Aoû à 11:39

Sûrement ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

D'où viennent nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent nos pseudos ?   D'où viennent nos pseudos ? EmptyVen 12 Aoû à 17:39

Syb ( :P ) arrête les substances hallucinogènes!
Revenir en haut Aller en bas
Ring
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Ring


Nombre de messages : 109
Localisation : là bas
Date d'inscription : 05/08/2005

D'où viennent nos pseudos ? Empty
MessageSujet: ben...   D'où viennent nos pseudos ? EmptyVen 12 Aoû à 20:59



Ben mon pseudo à l'origine c'est Rynn...
Mais comme l'explication prends 10ans et que c'est pas interessant, je vais expliquer Ring... :)
8)
C'est parti de
Rynn...
Pour changer mon pseudo en pseudo-affectueux les filles ont commencé par dire RyRynn...
Jusque là tout aller bien.
Puis une a eu l'envie de m'appeler RynnRynn (comme on s'amuse à dire Syssy, Mémé, ...)
et là notre chère Kari a dit "Hein? Pourquoi Ring Ring ??" puis peu après "mais si RING RING c'est bien !!" ou un truc dans le genre...

Mais bon du coup on a trouvé ça rigolo, puis ça va super bien à une cloche comme moi !

Du coup J'ai hérité de RingRing, Ring, Ring², Ring Au Carré, etc... :oops:


Ca m'a plu donc je le garde mais
QUE POUR LA TEAM... et ce forum.

Sinon c'est Rynn pour mes amies, et Rynn-sama pour les autres...
Mais vous pouvez m'appeler maître incontesté aussi si vous préférez... :twisted: :twisted:

Voilà ! C'était
CAP-TI-VANT ! N'est-ce pas ? :lol:


ps: Kari c'est un crime de consommer ces substances...
SURTOUT SANS MOI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

D'où viennent nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent nos pseudos ?   D'où viennent nos pseudos ? EmptyVen 12 Aoû à 21:00

Bon alors mon pseudo à l'origine c Nakuru de Sakura mais c'est devenue Nouky en le deformant bcp :D et puis c aussi l'abreviation de Inuky le Noms de plusieurs chiens/loups dans les manga de Clamp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Grande prêtresse du partage
Tenshi


Nombre de messages : 114
Localisation : TeamUsLand
Date d'inscription : 06/08/2005

D'où viennent nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent nos pseudos ?   D'où viennent nos pseudos ? EmptyVen 12 Aoû à 22:02

bon bein moi c kan g rencontrer c folles de Team Us, elles se sont mise en tête de me donner un surnom alors elles ont décidé de mapeler :

Kawaï Chibi Tenshi ki veu dire Mignon Petit Ange !
et on la garder mais comme cété vachemen long comme surnom elles mapelle plus souvent Tenshi ! (=Ange :P )

et pui est survenu le
Wufei Chang
à la fin de mon surnom-à-rallonge !
c le nom et prénom d'un des 5 pilote gundam wing, ke la team us considere comme mon mari et jen ai pa honte jen sui meme fiere !!!

voila
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
La 8ème merveille du monde
Kimiko


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant l'écran... Où vous croyez que je suis ?
Date d'inscription : 09/08/2005

D'où viennent nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent nos pseudos ?   D'où viennent nos pseudos ? EmptySam 13 Aoû à 12:26

Entre nous Tenshi, vaut mieux Tenshi que Oni. :)
Alors t'es fana de Wufei ?? J'l'aime bien aussi^^ disons que je préfère Wufei que Duo !
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Grande prêtresse du partage
Tenshi


Nombre de messages : 114
Localisation : TeamUsLand
Date d'inscription : 06/08/2005

D'où viennent nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent nos pseudos ?   D'où viennent nos pseudos ? EmptySam 13 Aoû à 18:43

ouioui je suis fière du surnom kel mon donné kan meme !!!

ENFIN kunkun ki me compren lol !!
Kari est toujours entrain de critiké mon Wuffy !!!
Les filles disent ke c le mec parmi les bo mecs !! (dans les gundam)
Snif DONC les 4 g-boys sont bo mais pa le mien snif
je sais kil é bizar, kil é toujours entrain de crier justice et Onna mais kan meme il est pa mal mon Wufei !!!
merci de me comprendre KIMIKO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
La 8ème merveille du monde
Kimiko


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant l'écran... Où vous croyez que je suis ?
Date d'inscription : 09/08/2005

D'où viennent nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent nos pseudos ?   D'où viennent nos pseudos ? EmptySam 13 Aoû à 21:15

Nan c'est vrai que Wufei est pas le plus beau (c'est mon Heero) mais il a un caractère que j'adore, il est unique quoi, alors que des rigolos comme Duo on en trouve tous les coins de rue !!! Wuwu il a ses propres opinions et ses propres ambitions, et son caractère à lui !! Et puis il est drôle sans vraiment le vouloir des fois Wink
Enfin, niveau caractère, c'est le mieux des G-Boys avec Hee-chan (qui en fait n'a pas de caractère connu lol mais c'est ça qui fait son charme Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Grande prêtresse du partage
Tenshi


Nombre de messages : 114
Localisation : TeamUsLand
Date d'inscription : 06/08/2005

D'où viennent nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent nos pseudos ?   D'où viennent nos pseudos ? EmptySam 13 Aoû à 21:56

je sui tou a fé daccord avec toi !!!
jadore tous les G-boys sans exception!mais mon wufy je laime!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
La 8ème merveille du monde
Kimiko


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant l'écran... Où vous croyez que je suis ?
Date d'inscription : 09/08/2005

D'où viennent nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent nos pseudos ?   D'où viennent nos pseudos ? EmptyDim 14 Aoû à 12:59

Ah !! Enfin quelqu'un qui n'est pas aux pieds de Duo ! Viouf, je commençais à désespérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

D'où viennent nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent nos pseudos ?   D'où viennent nos pseudos ? EmptyDim 14 Aoû à 14:18

Moi non plus, je suis pas aux pieds de Duo... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
La 8ème merveille du monde
Kimiko


Nombre de messages : 67
Localisation : Devant l'écran... Où vous croyez que je suis ?
Date d'inscription : 09/08/2005

D'où viennent nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent nos pseudos ?   D'où viennent nos pseudos ? EmptyDim 14 Aoû à 15:46

Très bien Alex !! Avec Tenshi et toi, on va créer "La Team Anti-Duo". J'en connais une qui va être trèèèèèèèèèèès contente 👅
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Grande prêtresse du partage
Tenshi


Nombre de messages : 114
Localisation : TeamUsLand
Date d'inscription : 06/08/2005

D'où viennent nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent nos pseudos ?   D'où viennent nos pseudos ? EmptyDim 14 Aoû à 22:23

POur moi Duo c pour Kari moi je le trouve bien mais bon je le considère pas non plus comme un Dieu (même si c le Dieu de l'Enfer!!! =>pour Kari)
mais bon c pas le seul !!!hein !!!ya kan meme 5 G-boys c pas pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ring
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Ring


Nombre de messages : 109
Localisation : là bas
Date d'inscription : 05/08/2005

D'où viennent nos pseudos ? Empty
MessageSujet: pyuuuu !   D'où viennent nos pseudos ? EmptyLun 15 Aoû à 12:07



Pour ma part j'aime tout les G-boys...

Mais j'ai une préférence pour Trowa ! lol
Au début c'était plutôt :
"oh ! il est muet le petit qui est aussi le plus grand...pis il est tout maigre...OH ! Il est fan d'Elwis !!"
maintenant chais pas je l'aime bien ^^
Pis c'est mon G-boys attribué paske Heero était pas libre alors qu'au début je voulais lui mdr (qui ne l'a jamais voulu ?).
Pour ce qui est de Wufei :
Ce n'est pas qu'on ne l'aime pas !
Chuis un peu comme kimkim de ce point de vue là ^^
Seulement dans la fic on voulait un gros défaut pour chaque G-boys.
Donc Heero était un psychopate (cmt ça s'écrit déjà ? lol :lol: )
Duo se retrouve être un clown
Trowa ne sait pas aligner 3mots
Quatre est hyper émotif (Alex je te rassure Quatre je l'adore aussi !
Je crois même qu'apres LE COUPLE heero/duo (donc pas eux tous seuls) c'est celui qui a le plus de sites qui lui sont consacrés !).
Et Wufei est un fou furieux avide de justice avec son sabre !!
C'est tout...tout le monde y passe sinon c'est pas marrant !! ^^

Sinon dans les membres, je voudrais bien savoir d'où sortent les pseudo violette et Mr.Schtroumpf, et Ayamé y sort son zguimbew de quoi ??? HEIN ????
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

D'où viennent nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent nos pseudos ?   D'où viennent nos pseudos ? EmptyMar 16 Aoû à 22:58

et bah m j'y suis et je suis fière de l'être!! je suis même tout partout sur lui mouahahha :twisted: et pis d'abord! j'ai une amie qui toruve Wuffy flippant alors dès qu'elle finit son job d'été et qu'elle se connecte j'y donne l'adresse du forum NA!
et pis le rigolo de service et tout de même mieux que Glaçon-man
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

D'où viennent nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent nos pseudos ?   D'où viennent nos pseudos ? EmptyJeu 18 Aoû à 23:10

hihi ma Lexou rien qu'à moi!!! :D

bah moi sanca ça vient de du film rasta rocket sauf que ça s'écrit pas comme ça. j'ai ça depuis la 2nd paske c le perso le plus fou et déluré et que mes cops m'ont atribué d'office paske j'y ressemble pour ça!! lol et j'adore mon pseudo!!! :mrgreen: :DD geek
j'ai aussi Lucky, leeloo; lilou, lineda (grrrrrrr), moi, et booh.
lucky ça sort de je sais plus où mais c'était pdt le college alors maintenant c périmé lol. leeloo bah c'est du 5eme élément, lilou c'est ma voisine et ma cousine ki m'appellent comme ça. lineda c ring grrrrr!! rt bouh c de montre et compagnie paskejadore la petite mais elle ça prend pas le "h" à la fin et comme ça c personnalisé ^^. voila
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

D'où viennent nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent nos pseudos ?   D'où viennent nos pseudos ? EmptyVen 19 Aoû à 1:28

C'est décidé, à partir de now, je t'appelle Lilou, j'ai craqué...

Lilou et Lexou, ça pète, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où viennent nos pseudos ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent nos pseudos ?   D'où viennent nos pseudos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viennent nos pseudos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: 100% nous-
Sauter vers: