100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FullMetal Alchemist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyMar 13 Déc à 12:04

Le nouveau manga Phénomène du moment

Je veux le Film !!!! ( même si g pas regarder les derniers episodes lol )

C'est l'Histoire de deux enfants ki habite avec leur mère parce ke leur père un grand alchimiste est parti les abandonnant
Ils aprennent l'Alchimie grace o livres ke leur père à laissé alors k'ils n'ont ke 6 et 5 ans je crois.

Malheureusement, leur mère decede et ils essaye des la faire réssucitermais une des règle de l'alchimie et l'échange équivalent; il faut sacrifié kelke chose d'équivalent à ce ke l'on veut créer ( et la les scientifique sortent: Rien ne se crée, rien ne ce perd, tout ce transforme !!! ) Mais rien ne peut être échangé contre une âme.
Lors du processus, Edward l'ainé perd une jambe et Alphonse pert tout son corps. Dans une dernière temtative Ed sacrifit un bras pour pouvoir fixer l'ame de sont frère dans une armure pour pouvoir le sauver.

Ils ont crées dans ce processus un être ki resemble à leur mère mais ki n'a pas d'âme et ki est donc maléfique.

Alphonse dans son armure et Edward ki se fait poser les membres en métal, partent sur les routes, Ed devenant un alchimiste militaire à 12ans, à la recherche de la pierre philosophale pour retrouver leur corps originel.

Ce manga assez sombre et ponctué de passage marrant où Ed s'ennerve car on le traitre de nabo à cause de sa petite taille pour son age et kan on prend son petit frère ( armure de metal de 2 m ) pour le Fullmetal Alchimiste alors ke c lui ^^

On va voir à Noel si g assez de sous j'achete les DVD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyMar 13 Déc à 13:37

ohh le pierre philosophale!! ça me rappelle kelke chose!! mr red

je comprend totalement Ed, c'est dur d'avoir un petit corps fragile!! mexique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyMar 13 Déc à 16:05

vi j'adooooooooooooooooooooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyMar 13 Déc à 16:44

Le pauvre petit Ed ^^
Faut dire aussi ke avoir un bras et une jambe en feraille ça doit pas aider à la croissance.

ça aussi faut ke je le passe à tout le monde ^^ vous savez koi Vendredi je remplie le coffre de ma voiture vous vous debrouillez pour me réserver une place de parking avant ke j'arrive devant les rempart et comme ça je vous apporte pleins de manga à lire ^^
Par contre si g pas de place pas loin va falloir ke vous m'aidiez à tout sortir héhéhé et puis même si g une place lol

Je veux le film et je peux même pas le télécharger vu ke g plus de ligne telephonique depuis dimanche ( je c je radote mais Fr Tel font chier !!! )

Kari Rend moi mes Manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyMar 13 Déc à 16:46

et oui... je devais te els rendre today et pis je me suis dit je vais chercher un sac , je suis arrivée en bas j'ai totalment oublié pourquoi j'étais descendu donc j'ai zappé le smanga mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyMar 13 Déc à 16:54

Les oublie pas Jeudi !!!! Sinon Samedi quand je te ramène je fé la razia chez toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyJeu 29 Déc à 2:14

Je viens enfin de voir le film et ...
Je suis outré je savais déjà comment ça allé ce finir mais pk il abandonnent Winry tous les deux !!! ils sont méchant !!!
Moi je voulais ke Ed finisse avec elle !!!!

J'espère ke le Manga finira pas comme ça parce ke franchement c cruel; Winry doit toujours attendre Ed et Al à la maison, sans aucune nouvelles et ça tout o long de la série et dans le film ça continue mais en pire !!!

Bon si vous avez rien compris c normal fo avoir vu les ep et le film ^^
Et si vous avez encore rien compris à ce ke je raconte après les avoir vu c ke c la fatigue et mon resentiment contre les scénariristes ki me fé délirer ^^

Sur ceux je v regarder les ep ke g pas encore vu lol

PS: Ed a grandi et il a encore plus la classe, et Al et pas mal non plus ( même si il est très gamin ) Je me garde Edward !!! mdr langue Je l'ai vu la première na! et Al ossi tant k'a faire lol, je te laisse Mustang si tu veux Kari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: espace détente :: Lectures-
Sauter vers: