100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEL AN 2006

Aller en bas 
+3
Nay Kiryu
Dodo Kari
Alex
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN 2006   NOUVEL AN 2006 - Page 4 EmptyMar 27 Déc à 23:17

moi non plus si ca te derange pas nouky chou merci bcp j amenrai mon ordi portable aussi pt etre
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN 2006   NOUVEL AN 2006 - Page 4 EmptyMar 27 Déc à 23:34

oki ^^
alors je viendrai vous chercher à 6h00
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN 2006   NOUVEL AN 2006 - Page 4 EmptyMer 28 Déc à 11:27

oki, j'ai plus qu'a prévenir alex. on se voit chez billou!!!! Wink

ahhhh l'organistation ça va mieux! lol

kdo santé santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN 2006   NOUVEL AN 2006 - Page 4 EmptyMer 28 Déc à 14:58

mdr une semaine pour s'organiser, maintenant fo s'y tenir lol
v essayer de pas oublier ma tête et ça devrait allé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kkwète
Immunisée contre la folie Usienne!
kkwète


Nombre de messages : 446
Localisation : ïles Caïmans
Date d'inscription : 06/12/2005

NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN 2006   NOUVEL AN 2006 - Page 4 EmptyMer 28 Déc à 16:08

pour ne pas perdre de tps j'irais squatter chez Mousse o choco!! si bien sur ça ne la dérange pas!! comme ça elle pourra me présenter ceux ki se cachent ss ses draps!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN 2006   NOUVEL AN 2006 - Page 4 EmptyMer 28 Déc à 22:42

non pkoi ca me derangerai oki tt est ok alor merci bcp nouky je te vouerai une reconnaissance eternelle. bien sur je te les presenterai
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN 2006   NOUVEL AN 2006 - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 0:08

Bonjour, bonjour les Girls!!

Cmt ça va?? moi, ça va pas DU TOUT!! qd je vois tout ce qui a été posté en mon absence, ça va etre galère pr faire le pt... but i'll try anyway...

Alors...
1)vs etes super de ramener autant... merci BCP!

2) Pas de foie gras si y a l'oie... meuh voui... sinon, j'peux acheter du foie gras, je me chargerai de ces toasts là!

3) J'ai du cidre et mm du mousseux... c'est pas avec ça qu'on va se torcher la gu*ule.

4) mousse, on a déjà trois tonnes de dessert, alors ptete que pr la glace, c'est pas la peine... et pis y a l'oie qui tient toute la place ds le congélo. A moins qu'on mange l'oie, tu peux ramener ta glace, mais aura-t-on tjs faim???

5) Bon, ben si Kari ramène une bouteille de champagne... on va rigoler.

6) GRAND DRAME: je n'ai plus la voiture à ma disposition. mon père fete le nvel an avec sa chérie... alors ça va etre grillé pr Orange. J'suis vraiment dsl. Bon, finalement, c'est chez Kari qu'on se donne rdv. Mais j'ai tjs pas de voiture... vs voulez que je viende en vélo?





Bref, euh j'ai qd mm l'impression que vs ramenez toutes des tonnes de trucs... ce que je vais faire c'est que je vais appeler qqn là... et pis voilà.

En tous cas, on a la maison pr ns toutes seules, alors ça va etre la fete mes amies!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN 2006   NOUVEL AN 2006 - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 13:12

re lexou!! t'as du recevoir mon texto tard hier soir, on a ie rdv chez kari a 6h30, de là on vera avec toi comment aller chez toi. si tu viens en velo, au retour on le met dans ma voiture si tu veux mr red
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN 2006   NOUVEL AN 2006 - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 14:24

Nan mais y a que le vélo de mon père... je rigolais... par contre, je sais pas où vs vs garer, mais si c'est sur le parking de Roquemaure, phonez moi que je vienne vs aider à porter qqc. c'est pas loin, mais bon, si on peut éviter les nbreux allers-retours...

Et mon Dad a demandé si il y avait moyen que vs rameniez des chaussons à cause du parquet... voilà, j'ai tout dit, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN 2006   NOUVEL AN 2006 - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 14:55

moi qui ait acheté de belles chaussures!!! lol

euh s'il neige c'est mort pour moi je vous préviens!! fin' ça dépendra de l'état des routes!
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN 2006   NOUVEL AN 2006 - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 15:18

Ben prions pour k'il neige le 31 à partir 19h mdr
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN 2006   NOUVEL AN 2006 - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 19:15

bon ben il neige... (jms quand il faut mdr)

demain aprem je verais comment s'annonce la neige sur les route et je vous direz si je vien ou non! ouinnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN 2006   NOUVEL AN 2006 - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 22:16

demain il ne neige pa les temperatures remonte pas de neige et puis j ai pas achete la classe j ai reflechi. j ai plein de cd par ctre et c bon j ai les chausson voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN 2006   NOUVEL AN 2006 - Page 4 EmptyVen 30 Déc à 22:54

On verra bien, de toutes façons, on restera ptete pas tout le tps ds le salon. So n'ais pas peur Lilou, tu pourras mettre tes shoes...


J'ai halluciné qd j'ai vu la neige à Vaisoune! il neifeait fort!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN 2006   NOUVEL AN 2006 - Page 4 EmptySam 31 Déc à 12:33

nan moi il a bien neigé mais pas longtemps et now il pleut!!!! ouf!!!!! ^^

zavez pas des spots ou des truc qui font de la lumiere? moi j'ai oublié le verre et la boule qui brillent à mon appart rhooooooooo!!

alex laisse tomber le foie gras, je m'en occupe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodo3
Immunisée contre la folie Usienne!
dodo3


Nombre de messages : 275
Localisation : vaison&roubaix
Date d'inscription : 29/08/2005

NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN 2006   NOUVEL AN 2006 - Page 4 EmptySam 31 Déc à 14:22

voilà ce que je craignais est arrivé.a cause des tempêtes de neiges dans le nord et des accidents sur l'autoroute, ma grand-mère préfère partir demain matin vers 8h.et en plus aujourd'hui je travaille jusque: je ne sais pas quelle heure car mon patron ne me dis jamais a l'avance!bref je suis désolée de vous annoncer que je pourrais pas venir ce soir, moi qui étais impatiente dy être a ce soir!!j'avais tout préparé (j'avais choisi une belle tenue et tou...) il ne me restait plus qu'a aller cherché les coeurs de l'océan avant de partir mais voilà la poisse m'a suivie.lol
je préfère faire de l'humour pour ne pas pleurer snif snif

donc encore désolée

mais je reviens en fevrier c'est certain alors je suis sure qu'on pourra se faire un week end d'enfer!!!!!

je vous fais de gros bisousss je vous adore et à bientôt


ps:désolée de pas avoir mis de message plus tôt mais j'ai eu un bug avec mon ordi c'était la merde snif snif




bisous mes cocottes..............et VIVE LE SELD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN 2006   NOUVEL AN 2006 - Page 4 EmptySam 31 Déc à 15:21

A2!! nan!! tu trvailles où pr qu'on te fasse un coup pareil???? snif ben tiens, du coup, moi aussi, j'suis triste. Sérieux, font chier ces boss à la noix...

Bon, ramenez vos appareils photos que ça bombarde, et qu'on ait des tonnes de souvenirs, et surtout qu'on fasse partager ça avec notre Dodo n°3!

Sérieux A2, j'suis vraiment dsl.

Gros gros bisous, et rentre bien.

On t'adore aussi!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN 2006   NOUVEL AN 2006 - Page 4 EmptySam 31 Déc à 19:07

meeeeeeeerrrrrrrrrrrddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais ça sera moins drôle sans toi, trop deg........ cry


menfin on se vera une autre fois, ce n'est que partie remise!!!!!! aime aime Wink santé
Revenir en haut Aller en bas
dodo3
Immunisée contre la folie Usienne!
dodo3


Nombre de messages : 275
Localisation : vaison&roubaix
Date d'inscription : 29/08/2005

NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN 2006   NOUVEL AN 2006 - Page 4 EmptySam 31 Déc à 20:29

oui prenez pleins de photos et bombardez moi sur msn que je vois vos ganaches du nouvel an!!!!! mdr

moi aussi chui vraiment vraiment deg jusqu'a la dernière minute j'ai cherché un moyen de passer mais c'est vraiment pas possible.alors dé ke je viens en fevrier on va faire une fiesta!!!!!!


je vous adore toutes les dodo la team !!!!!

gros gros bisousssssssssssssssssssss


VIVE LA TEAM ET LES DODO ET VIVIE LE SELD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo3
Immunisée contre la folie Usienne!
dodo3


Nombre de messages : 275
Localisation : vaison&roubaix
Date d'inscription : 29/08/2005

NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN 2006   NOUVEL AN 2006 - Page 4 EmptySam 31 Déc à 20:30

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE ET VOUS SOULEZ PAS TROP


BANDE DE POIVROTE
Revenir en haut Aller en bas
kkwète
Immunisée contre la folie Usienne!
kkwète


Nombre de messages : 446
Localisation : ïles Caïmans
Date d'inscription : 06/12/2005

NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN 2006   NOUVEL AN 2006 - Page 4 EmptyDim 1 Jan à 20:04

Bonne année à toutes!!, et tout ce qui se termine "é"!!(phrase de Linda)

Je tiens tout d'abord à embrasser Ma petite Dodo N°3!!On a toutes pensées à toi lors de la chanson de TITANIC et bien sûr avec le lancée des "cooeurs d'océan"
et le magnifique Billard de Alex!! on a passées de très bon moment à y jouer!! mais ce qui était marrant c'était bien évidemment THE BOULE BLANCHE qui terminait tjrs ds le trou!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo3
Immunisée contre la folie Usienne!
dodo3


Nombre de messages : 275
Localisation : vaison&roubaix
Date d'inscription : 29/08/2005

NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN 2006   NOUVEL AN 2006 - Page 4 EmptyDim 1 Jan à 21:53

coucou mes gentils dodo et la team
merci pour vos messages de cette nuit mais j'avais plus de batterie alors j'ai pas pu vous repondre
bien sur je vous souhaite une bonne année...etc....
vous connaissez la suite
j'espère que vous etiez pas dans un état trop horrible a cette soirée de la nouvelle année!!!!

je vous fais de gros bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN 2006   NOUVEL AN 2006 - Page 4 EmptyLun 2 Jan à 1:38

Bonne année ^^

On a juste preske pas dormit sinon on était en très bon état, on aurait pu continuer la fête si on c t pa écroulé de fatigue lol

pour les fotos et vidéos fodra les réclamé à Kaou et Kari ^^

Vive le billard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN 2006   NOUVEL AN 2006 - Page 4 EmptyMar 3 Jan à 16:17

les vidéo sont trés lurdes (genre 21mo ) donc j'ai tout gravé et pour l emomen 'est kau qui a le cd
Revenir en haut Aller en bas
dodo3
Immunisée contre la folie Usienne!
dodo3


Nombre de messages : 275
Localisation : vaison&roubaix
Date d'inscription : 29/08/2005

NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN 2006   NOUVEL AN 2006 - Page 4 EmptyMer 4 Jan à 13:21

ben les photos vou me les enverrai et je vien le 11 fevrier j'ai pris mes billets de trains alors vou me passerez la vidéo qd je serai la
sinon a partir de demain pour moi c exam alor je viendrai plu beaucoup sur le forum pendant une semaine
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL AN 2006   NOUVEL AN 2006 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEL AN 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 6 août 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Nos rencontres-
Sauter vers: