100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS] Empty
MessageSujet: Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS]   Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS] EmptyDim 4 Déc à 14:56

Alors, vous vous etes mobilisées?

Moi, j'ai fait mes 14 heures de radio, c'était trooop bien mm si on a eu trop froid... mais frachement, je ne sais pas encore le chiffre exact, j'vais aller voir ça à la téloch'... et pis j'ai donner 30€... bah voui... tjs dire qu'il faut donner, faut bien qu'on donne nous aussi!


Dernière édition par le Mar 6 Déc à 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS]   Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS] EmptyDim 4 Déc à 15:35

oue nous on a fait notre don aussi. je crois que cette année ils ont pas fait un bon score... bordel de m***e!!!! grr
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS]   Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS] EmptyLun 5 Déc à 0:22

Si, en fait, ça a très très mal démarré. Normal... la 1/2 finale fille de la star ac a été vue par 8 millions de téléspectateurs dt moi (j'avoue...), et ça a fait mal. A midi, ils en étaient à 99 millions. Un peu plus que l'an dernier à la mm date.

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS]   Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS] EmptyLun 5 Déc à 16:03

toutes mes excuse mais j avais completement oublier le telethon , donc j ai rien donnermais mes parents ont du donner . mais la vraiment je pouvais pas savoir. super la star sera fini quand je rentrerai plus que 11 jours et je suis de retour parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS]   Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS] EmptyLun 5 Déc à 18:21

T'es excusable, mousse! Wink

Plus que 11 jours... go, go!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS]   Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS] EmptyMar 6 Déc à 16:39

Voilà... ils ont mis qqs photos, et ben, j'vous présente mes amis d'la radio MIX!!

Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS] IMAG0238
Natacha, Romain, Richou, Joris, moi et Julie.

Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS] IMAG0216
Joris et moi (enfin moi et Joris, mais bon, commençons par les invités!). on était en partance pr la grande aventure à Caderousse!

Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS] IMAG0220
Celle-là, elle est trippante!! j'sais pas exactement ce que je regarde, mais bon, ça doit m'amuser... bon, ben Joris, moi, et Romain.

Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS] IMAG0212
P'tite diernière pr la forme... Joris qui tire la langue...

Voilà!!

J'les trouve trop bien ces pics!!
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS]   Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS] EmptyMar 6 Déc à 22:27

MIx la musique est en toi et elle y restera :cry4: :cry4: :cry4:
ca me manque de voir les photos ca me donne envie de pleurez le studio
paulo
les jingles , les fous rires ah c etait le bon temps .

mais j irai leur rendre visite pendant ma derniere semaine de vacs pour voir comme ce debrouille les pettiots et pui pour voir si il y aura une nuit des auditeurs ce serai geniel entre le 8 avri et le 2 mai mais bon faut pas tro rever. merci alex pour les photos
merci d avoir suivi ce flash info et tout de suite le retour de la musique sur mix avec papi ap gasolina mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS]   Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS] EmptyJeu 8 Déc à 0:06

lexou: tu sort trop bien sur ces photos!!! elles st excellente!! et puis je te savais pas si dragueuse (quoi que...) mdr
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS]   Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS] EmptyJeu 8 Déc à 0:45

Putain comme je crains trop!de toute maniere je pense que mes parents ont donnés!

Et umm....C'est pas la bonne Natacha en plus a la radio(bin si j'avais su!!!)!grr
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS]   Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS] EmptyVen 9 Déc à 14:18

Pas de NDA. et s'il y en a une, c'est pas Joris et Richard qui la feront. gagniard et Jojo ont tellement abusé que cette année, ils n'organisent RIEN. Mis à part le téléthon, lol!

Lilou, merci pr les compliments. je drague où??? mouhahaha

Allez, Mousse, bientôt, t'ira à la radio!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS] Empty
MessageSujet: Re: Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS]   Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon 2005 -> NEW--[PHOTOS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17 Avril 2005
» Photos en vrac
» photos comprométantes d'un 16 déc. chez kaou
» a la demande general des photos d angleterre de york

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: 100% nous-
Sauter vers: