100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les joies de l ascenseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Les joies de l ascenseur Empty
MessageSujet: Les joies de l ascenseur   Les joies de l ascenseur EmptyMar 15 Nov à 18:59

eh bien voila dimanche soir j ai ete invite a un diner avec des gens de plusieur nationalites chacun devait faire un plat de son pays , ce que j ai n ai pa pu faire cr je me suis perdu en cherchant un distributeur de monnaie sans dec tout seule en pleine dans newcastle (pleine nuit veut dire 5h du soir ben fait nuit noire de chez noir) donc apres avoir tourne un demi heure , je me suis rendu compte qu il etait trop tard et que j etai au bord du fleuve tro loin des magasin pr y etre avt la fermeturedonc j ai fini pars juste aide javier a faire les tortillas et agnese a faire les pates a la carbo (je suis championne de l epluchage de patates pour les tortillas). bon tous passe bien pendant le diner on etait 7 tranquille on parle de nos different pays tranquille .

bon 1 heure 30 du mat on se decide tous a lever camp on monte dans l ascenseur tous les 7 , les portes se ferme on appuie sur le bouton rien ne se passe , les portes ne se reouvre pas , l ascenseur ne descend pas rien, ca bouge pas d un poil. rire nerveux dans l ascenseur rire nerveux , om a appuie sur le nuit bouton d urgences 4, 5, 6 fois on entend la voix du type de l autres cote mais il nous entend pas les gars font des blagues pour qu n reste calme

heureusement micheal avait les numero du service de securite en memoire donc il a pu appelle ms bon il a fallu rappeler 3 fois pour etre sur quelqu un viennent nous cherche paske le gars du service de secu avait oublier de prendre le numero de portable ou nous joindre ( surement un pote a robert robichet et marcel patoulachi ds le sketch ou le inconnus sont des flics)

bon pendant ce temps le reste de lascenseur rigole ca fait dix minutes qu on est enferme et personne panique incroyable je vais vous presente mes compagnons d infotune javier espagnol de huelva , agnese italienne , kingsley et joey qui nous viennent de malaysie , michael un hindou et ji un indonesien pour vous dire y ave du monde.
l ascensur etait minuscule la chaleur etait insupportable tellement qu a la fin kingsley etait torse nu et se servait de son t shirt comme ventilateur.

au bout de 15 min une voix a l exterieur nous di si dans 20 min l ingenieur n est pa on appelle les pompiers ok . de temps en temps le gars a l exterieur sortait un blague genr combien de gars combien de fille ah de fille pourr 5 c est bien vous avez de koi vous amusez franchement qui sa fait rire ca ou alor aucun personne avec des ancetrres irlandais alors je pense qu on viendra pa vous sauver lol c est fou ca que c est drole.

tout coup comme il;s savent pas pour combien de temps on est la il se mettent a jouer aux poker dans l ascenseur incroyable et moi qui commence a avoir envie d aller aux toilettes . 15 minutes plus tard nous sommes liberaient il est 2h 30 du matin javier et moi doivent encore rentree au 8 eme etage de calude gibb 15 min a pied . ou on decouvrir les gars la secu entrain de se disputer avec mon voisin parceque il fait trop de bruit cela durera jusk a 4h du mat.


voila voiola c etait mon dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
nat
Attention à la contamination de la folie Usienne!
nat


Nombre de messages : 158
Localisation : orange
Date d'inscription : 02/09/2005

Les joies de l ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l ascenseur   Les joies de l ascenseur EmptyMar 15 Nov à 20:50

Wow Moumoune c'est une histoire de dingue!surtout les gars qui jouent au poker!
Bon sinon ,je ne sais pas quand mais j'espere que j'aurai le droit de venir te voir very soon!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Les joies de l ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l ascenseur   Les joies de l ascenseur EmptyVen 18 Nov à 11:45

il t'arrive de ces trucs, c'est térrible! mouhahaha !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

Les joies de l ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l ascenseur   Les joies de l ascenseur EmptyLun 6 Fév à 10:58

j'aio horreur des ascenseurs.... sniff kaou et clem ils m'ont fait monter dans un ascenseur!!! et j'(ai même aps été récompenser pour les avoir suivi
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

Les joies de l ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l ascenseur   Les joies de l ascenseur EmptyLun 6 Fév à 23:00

moi non plu j'aime pas c machin mais bon kan y'a plus de 2 étages à monter c vrai ke c pratik ^^
Revenir en haut Aller en bas
mousse eu chocolat
grande exploratrice teamesque!
mousse eu chocolat


Nombre de messages : 339
Localisation : somwhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/08/2005

Les joies de l ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l ascenseur   Les joies de l ascenseur EmptyLun 6 Fév à 23:12

bon la c etait au 5 eme etage je vous dis pas la trouille et le pire c est ke je dois prendre l ascenseur tout les jour !!! j aime passsss!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

Les joies de l ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l ascenseur   Les joies de l ascenseur EmptyJeu 9 Fév à 19:37

pourvu que les secondes soient des heures dans cet ascenseur!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies de l ascenseur Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l ascenseur   Les joies de l ascenseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de l ascenseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout sur vous! :: Annecdotes-
Sauter vers: