100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ya des fous partout!!

Aller en bas 
+2
Dodo Kari
sanca
6 participants
AuteurMessage
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

ya des fous partout!! Empty
MessageSujet: ya des fous partout!!   ya des fous partout!! EmptySam 29 Oct à 11:33

jeudi avec Amandine on est aller promener en ville et à un moment on c'est callées à une table de bar pour boire un truc et il avait une femme à côté de nous mais on a pas vraiment fait gaffe.

La femme se lêve et nous sort "vous pouvez surveiller mon sac j'en ai pour 5 min", on a pas eu le tps de répondre qu'elle était déja partie en courant! Alors Amandine et moi on se met à rire en disant que nous c'est le genre de truc qu'on ne ferait jms, on a même délirer en disant qu'on aller lui predre et se barrer avec mdr!!

Au bout d'1/4 d'heure elle était tjs pas revenue alors je sort en déconnant qu'autant ya une bombe dedans vu qu'elle est partie en courant. On s'est dit aussi que quand on aurait fini de boire si jms elle était pas revenu on aurait filé le sac aux flics qui étaient pas loin de nous (de préférence au trop mignon lol).

Mais quand meme 5 min aprés elle est revenue, ni merci, ni merde, elle s'assoit à sa table. Moi et ma discression je sort "les extas-terrestres sont parmis nous!" mdr.

Ensuite le folle (oue on lui a atribué ce charmant nom qui lui va comme un gant ^^ ) veux passer une commande et le serveur l'a pas vu, elle se met a râler, se lêve, laisse en plan ses affaires pour la 2eme fois et va voir le serveur et se met a l'engueuler parce que le pauvre il ne l'a pas vu. Ils se prennent un peu la tête et la fille revient vers ses affaires en disant "oue ben si c'est comme ça ciao!" et là mdr elle se rassooit à sa table et attend, tout le monde du bar était mdr.
Le serveur revient et elle s'excuse, un coup en le tutoyant un coup non, elle voulait un gateau et leur serveur lui dit qu'il faut voir ça dedans. Du coup elle sort "merde mon copain!", alors elle prend son portefeuille, laisse son sac sur sa chaise et nous pose son portable sur la table en disans "s'il appelle tu répond, tu lui dis que j'en ai pour 5 min" et elle rentre dans le bar por passer commande!!!

Là on était plus que ptdr, moi je cherché deja la caméra-cahché tellement c'etait surréaliste!! lol! aprés on voit le serveur qui amene le gateau à sa table mais elle elle a dû se perdre lol, 5 min aprés elle revient s'installe a sa table et nous demande s'il a appelé, fin non, sa phrase exacte c'était "est ce que, telephone?" mdr On lui a vite répondu que non et on s'est vite barées avant qu'elle nous demande autre chose!!

Ahlala on a bien rit!! Et voilà j'ai eu m'a preuve réelle que les E.T. existe bel et bien!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

ya des fous partout!! Empty
MessageSujet: Re: ya des fous partout!!   ya des fous partout!! EmptySam 29 Oct à 14:52

MDR
c clair yen a vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

ya des fous partout!! Empty
MessageSujet: Re: ya des fous partout!!   ya des fous partout!! EmptySam 29 Oct à 16:41

Maha!! y a des barges qui trainent à Avi!! faites attention à vous les filles! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

ya des fous partout!! Empty
MessageSujet: Re: ya des fous partout!!   ya des fous partout!! EmptySam 29 Oct à 16:52

mdr

moi g ossi une histoire de paquet

mon frere a un magasin et une des clientes laisse le paquet qu elle vient d acheter pour aller faire d autres courses ( valeur approximative 100 Euros ) et cela fait une semaine ke le paquet l attends sagement -_-

Franchement y a des gens ki sont tete en l air a tendance ashaymeur ( comment ca s ecrit ? )
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

ya des fous partout!! Empty
MessageSujet: Re: ya des fous partout!!   ya des fous partout!! EmptySam 29 Oct à 16:58

T'as pas essayé d'ouvrir pr voir ce qu'il y a deds? t'as piqué ma curiosité là!
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

ya des fous partout!! Empty
MessageSujet: Re: ya des fous partout!!   ya des fous partout!! EmptySam 29 Oct à 17:02

c des bougies et je c pa koi d autre kelle a achete dans le magasin
peut etre un vase ou une lampe
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

ya des fous partout!! Empty
MessageSujet: Re: ya des fous partout!!   ya des fous partout!! EmptySam 29 Oct à 17:08

Ah... ok... lol... bon... ben, BREF! c'était pas la peine. Nouky, ramène les bougies!
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

ya des fous partout!! Empty
MessageSujet: Re: ya des fous partout!!   ya des fous partout!! EmptyDim 30 Oct à 11:32

mdr!! soit elle est folle, soit elle est amnésique, soit elle est trés riche, soit elle est morte... bon on va dire qu'elle est folle!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

ya des fous partout!! Empty
MessageSujet: Re: ya des fous partout!!   ya des fous partout!! EmptyLun 31 Oct à 11:26

Et aussi inconsciente! parce que même si vous n'aviez pas des têtes de voleuses, on sait jms! perso, je laisserai pas mes affaires à un bar comme ça, où il y a du passage et tout! c'est vraiment weird!
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

ya des fous partout!! Empty
MessageSujet: Re: ya des fous partout!!   ya des fous partout!! EmptyMer 2 Nov à 11:17

c forcement une caméra cachée!!!
ya des fous partout...même a Avignon
Revenir en haut Aller en bas
Schtropi
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Schtropi


Nombre de messages : 105
Localisation : Plourin-lès-Morlaix
Date d'inscription : 01/09/2005

ya des fous partout!! Empty
MessageSujet: Re: ya des fous partout!!   ya des fous partout!! EmptyMer 2 Nov à 12:37

Il se passe quand même des trucs bizarres dans le sud, ici y a pas de trucs dans le style. enfin je dirais qu'ici c'est sûrement moi la dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Nay Kiryu
Coincoiny pas douée
Nay Kiryu


Nombre de messages : 452
Localisation : Au chaud, par ce froid de Canard
Date d'inscription : 08/08/2005

ya des fous partout!! Empty
MessageSujet: Re: ya des fous partout!!   ya des fous partout!! EmptyJeu 3 Nov à 21:30

moi ma petite annecdote ce passe dans l'est ... de l'europe et oui g t en pologne pour ceux ki le savent pas encore ( pas bcp lol )
Revenir en haut Aller en bas
mati
La mangeuse
mati


Nombre de messages : 61
Localisation : Avec Sawyer, Jack et Boone *rêve*
Date d'inscription : 31/08/2005

ya des fous partout!! Empty
MessageSujet: Re: ya des fous partout!!   ya des fous partout!! EmptyLun 7 Nov à 0:14

mouahahahahahahahahahahah Sanca ! lol mr blue

C'est clair que dans le Sud, on est tous tarés ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

ya des fous partout!! Empty
MessageSujet: Re: ya des fous partout!!   ya des fous partout!! EmptyVen 11 Nov à 13:09

ptdr!! c clair!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya des fous partout!! Empty
MessageSujet: Re: ya des fous partout!!   ya des fous partout!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ya des fous partout!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout sur vous! :: Annecdotes-
Sauter vers: