100% Team Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100% Team Us

Spécialement pour les membres de la Team Us...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'attaque de la grenadine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Schtropi
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Schtropi


Nombre de messages : 105
Localisation : Plourin-lès-Morlaix
Date d'inscription : 01/09/2005

L'attaque de la grenadine Empty
MessageSujet: L'attaque de la grenadine   L'attaque de la grenadine EmptyMer 26 Oct à 11:53

Alors Audrey, pleine d'entrain, lundi dernier, le midi se fait à bouffer à l'heure pour ne pas louper son bus pour arriver à l'heure au cours d'historie américaine de Kelly, pour ne pas se faire remarquer pour une fois. Je précise que Kelly est un homme. Donc, Audrey sort sa bouteille de diabolo grenadine qui l'attendait depuis vendredi dans le frigo, elle l'ouvre, et là c'est le drame. Comme les bouteilles de coca quand vous les secouez. Sauf que j'étais sur mon lit. Résultat, les draps sont allés tremper dans labaignoire avec mon tee shirt et ça a mis trois jours à sécher, fallait que je les change de totue façon mais bref. Donc, en rentrant de mon cours deux heures plus tard j'investis dans du fil à linge avec des pinces et je me bricole une installation. Jeudi soir, je rentre à 6 heures et demie, creuvée et énervée aprce que j'ai de la géo à faire pour le lendemain, je mange une pizza, j'allais boire un coup de grenadine avant de me mettre à bosser et là, re-attaque de grenadine. y en avait partout, sur moi, sur le frigon, dans le frigo, dans les placards sur les murs, dans ma calculette,...après 5 passages de serpillère j'en retrouve encore. Résultat j'ai passé la nuit à faire ma géo, j'ai loupé mes cours du lendemain parce que je me suis réveillée super tard et j'ai loupé mon bus pour le td de l'aprem. bref, je HAIS le diabolo grenadine en bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Dodo Kari
Blonde attitude
Dodo Kari


Nombre de messages : 1283
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 06/08/2005

L'attaque de la grenadine Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la grenadine   L'attaque de la grenadine EmptyMer 26 Oct à 19:52

je suis de tout coeur avec toi!! je sais ce que c'est d'avoir la poisse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
J'ai la GnaGnaGna Attitude
Alex


Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 01/08/2005

L'attaque de la grenadine Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la grenadine   L'attaque de la grenadine EmptyVen 28 Oct à 21:36

Hey Sister! Bah dis dc, c'est pas l'attaque des clones là!! en effet, le diabolo grenadine porte la poisse (et poissi tout cort d'ailleurs)... je te conseille le diabolo menthe, c'est carrément meilleur (histoire de gout p-ê)... et essaie la bouteille de sirop et la limonade seule.. ptete que ça va changer!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Schtropi
Attention à la contamination de la folie Usienne!
Schtropi


Nombre de messages : 105
Localisation : Plourin-lès-Morlaix
Date d'inscription : 01/09/2005

L'attaque de la grenadine Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la grenadine   L'attaque de la grenadine EmptyLun 31 Oct à 23:07

Bon, j'ai testé le diabolo menthe, pour l'instant ça va, il m'a pas fait le même coup que l'autre. J'ai banni la grenadine de mon frigo.
Revenir en haut Aller en bas
sanca
tite fairy
sanca


Nombre de messages : 1056
Localisation : in a fairy wood
Date d'inscription : 04/08/2005

L'attaque de la grenadine Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la grenadine   L'attaque de la grenadine EmptyMar 1 Nov à 11:54

mouahahaha! trop fort!! mr blue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque de la grenadine Empty
MessageSujet: Re: L'attaque de la grenadine   L'attaque de la grenadine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de la grenadine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100% Team Us :: Tout sur vous! :: Annecdotes-
Sauter vers: